InscriptionConnexion
Excuse nous de pas nous enrichir par l'usure.
vos terres sont remplies de ressources mais elles restent pauvres
:risi_jzoom:
il y a un an
Le problème de l'islam c'est l'omniprésence de l'arabe
La ou le catholicisme est universel dans la langue depuis Vatican II. Pour le meilleur et pour le pire

C'est avant tout une religion centrée sur le peuple arabes
Et c'est pour cette raison que son expansion est limité en occident
80% des musulmans sont non arabophone

l'Indonésie, le Bangladesh, le Pakistan, l'Inde, la Chine et le Nigeria c'est plus de la moitié des musulmans de la planète
il y a un an
l’islam sert à quoi s’il n’est pas capable d’empêcher ce genres de comportements ?
:risi_jzoom:
lislam na pas pour but de te tenir par la main pour arreter tes conneries , lislam a pour but d'avertir et d'expliquer la récompense et la conséquence , c'est juste et les gens après la mort ne pourrons pas dire "ah je ne savais pas"
:cafe:
il y a un an
80% des musulmans sont non arabophone

l'Indonésie, le Bangladesh, le Pakistan, l'Inde, la Chine et le Nigeria c'est plus de la moitié des musulmans de la planète
Stop feed les guingol


Ils savent même pas que le pays avec le plus de muslim est l'indonésie
il y a un an
80% des musulmans sont non arabophone

l'Indonésie, le Bangladesh, le Pakistan, l'Inde, la Chine et le Nigeria c'est plus de la moitié des musulmans de la planète
tu parle bien des ouïgours de Chine ?
:risi_jzoom:
il y a un an
Je compte féconder une blédarde analphabète perso, c'est pas dur à trouver et c'est obéissant ces machins là.
il y a un an
Jeice
Jeice
1 an
Stop feed les guingol


Ils savent même pas que le pays avec le plus de muslim est l'indonésie
C'est pas le Pakistan ?
il y a un an
vos terres sont remplies de ressources mais elles restent pauvres
:risi_jzoom:
mauvaise fois , kazakhstan cest moderne , arabie saoudite,iran , qatar , bahrain , emirats , lybie(avant ingérence) , syrie(avant ingérence) , yémen(avant ingérence ) , irak (avant ingérence) , turquie
:risibo:
il y a un an
Turan1
Turan1
1 an
lislam na pas pour but de te tenir par la main pour arreter tes conneries , lislam a pour but d'avertir et d'expliquer la récompense et la conséquence , c'est juste et les gens après la mort ne pourrons pas dire "ah je ne savais pas"
:cafe:
donc ce sont ces low sui suicident leur éternité pour du taga qui vont rivaliser avec l’occident ?
:risi_jzoom:
il y a un an
C'est justement parce que le catholicisme n'a pas de langue propre que les textes ont été falsifiés et interprétés n'importe comment. Rien de mieux pour rapprocher des milliards de personnes qu'une langue commune.
Exact

Le coran est un miracle qui a été révélé en langue arabe, et il n'existe qu'en langue arabe

Une traduction c'est une interprétation du sens approché, et un miracle permanent n'est pas reproductible

Tout les musulmans apprennent à réciter le coran en arabe sans forcément maîtriser l'arabe

Ça n'empêche pas d'étudier des traductions pour avoir une idée du sens approché, mais une traduction n'est pas le coran
il y a un an
C'est pas le Pakistan ?
Non c'est l'indonésie https://fr.wikipedia.org/[...]bre_de_musulmans_par_pays


Encore une redpill
il y a un an
Turan1
Turan1
1 an
mauvaise fois , kazakhstan cest moderne , arabie saoudite,iran , qatar , bahrain , emirats , lybie(avant ingérence) , syrie(avant ingérence) , yémen(avant ingérence ) , irak (avant ingérence) , turquie
:risibo:
oui j’avoue je pensais surtout à l’algérie et à quelques pays subsahariens
:risi_jzoom:


mais comme tu l’as dis, ingérence quand même
:risi_jzoom:


et provoquée par qui ?
:risi_jzoom:
il y a un an
donc ce sont ces low sui suicident leur éternité pour du taga qui vont rivaliser avec l’occident ?
:risi_jzoom:
y'a pas de ils vont , ils on déja rivaliser du 7iem sciècle jusqua 18iem , après ca loccident va controler pendant 2 sciecles et après ca ils vont devenir les servants de .... donc loccident ne controle rien aujd
:cafe:
il y a un an
vos terres sont remplies de ressources mais elles restent pauvres
:risi_jzoom:
Non clairement pas. On avance correctement. Le Maghreb avance bien, pas autant que les pays juifs oui c'est sûr.

Indonésie, Malaisie, pays du Golfe, Libye avant guerre et Syrie avant guerre c'est sympa.
il y a un an
tu parle bien des ouïgours de Chine ?
:risi_jzoom:
Non des hui

Des han de l'ethnie majoritaire converti a l'islam il y'a plusieurs siècles

Ils sont 100 millions selon les chiffres officieux
il y a un an
oui j’avoue je pensais surtout à l’algérie et à quelques pays subsahariens
:risi_jzoom:


mais comme tu l’as dis, ingérence quand même
:risi_jzoom:


et provoquée par qui ?
:risi_jzoom:
on est pas sur jvc mais je vais quand meme pas messayer ahi
:cafe:
il y a un an
Il suffit de regarde une demie-seconde quels genre de "blancs" se convertissent au Pisslam pour voir que ce n'est une solution pour absolument personne en dehors de gens complètement bougnoulisés mentalement à force d'avoir trop vécu en zone grand remplacée
:hap:
il y a un an-PEMT
Jeice
Jeice
1 an
Non c'est l'indonésie https://fr.wikipedia.org/[...]bre_de_musulmans_par_pays


Encore une redpill
Les deux sont non arabophones ça change rien kho.
il y a un an-PEMT
Les muzz manger du cochon= enfer
Baiser une gamine de 8ans=Faire comme le prophète
Tuer des gens=faire comme le prophète
:rire:


https://www.doc-developpe[...]soutenus_par_Muhammad.htm
« Mé si li conteste »
il y a un an
80% des musulmans sont non arabophone

l'Indonésie, le Bangladesh, le Pakistan, l'Inde, la Chine et le Nigeria c'est plus de la moitié des musulmans de la planète
Oui mais dans ces cas l'islam à été un vecteur de civilisation pour des sauvages, l'islam n'a jamais pu s'implanter dans des endroits civilisé au préalable.

Le problème principal de l'arabe comme langue liturgique contrairement au Latin pour l'ancien catholicisme. C'est que c'est une langue liturgique vivante affiliée à une Race.

Ce qui limite grandement la possibilité de conversion par simple résistance culturelle.
il y a un an