Ce sujet a été résolu
Je m'en branle des nano arm le puant. 
Oh lala tu connais pas [nom d'epop puant crasseux] t'es un bougnoule toi" le niveau bordel.

Oh lala tu connais pas [nom d'epop puant crasseux] t'es un bougnoule toi" le niveau bordel.

il y a 2 ans
Parce que être en pharma=high QI
putain la mauvaise foi c’est pas un péché Abdoul ?

il y a 2 ans
>Mon exemple personnel invalide tout ceux que tu as pu connaître et le dogme entourant le converti moyen
Par pitié retourne sur JVC Abdoul
il y a 2 ans
il y a 2 ans
bon bah voilà débat clos vous allez rien faire
plutôt que de se la couler douce au bled vous préférez disparaître en occident
la oumma qui préfère la décadence en europe quit à disparaître, à l’islam en terre muzz, vous êtes comme nous enfaite
la oumma qui préfère la décadence en europe quit à disparaître, à l’islam en terre muzz, vous êtes comme nous enfaite
Meme l’Arabie saoudite est en train de s’occidentaliser clé

il y a 2 ans
Amandine du 38, Diams, Ribéry, Sébastien Abdelhamid
il y a 2 ans
>Mon exemple personnel invalide tout ceux que tu as pu connaître et le dogme entourant le converti moyen
il y a 2 ans
bon bah voilà débat clos vous allez rien faire
je vie en partie chez mes ancetres , je suis né au québec et jai un peu de sang amérindien en raison de mes origines
cela dit , je suis daccord les muss qui vivent en europe mais qui crache dessus(de maniere sérieuse et non en trollant) sont ridicule
cela dit , je suis daccord les muss qui vivent en europe mais qui crache dessus(de maniere sérieuse et non en trollant) sont ridicule
il y a 2 ans
Oui mais dans ces cas l'islam à été un vecteur de civilisation pour des sauvages, l'islam n'a jamais pu s'implanter dans des endroits civilisé au préalable.
Le problème principal de l'arabe comme langue liturgique contrairement au Latin pour l'ancien catholicisme. C'est que c'est une langue liturgique vivante affiliée à une Race.
Ce qui limite grandement la possibilité de conversion par simple résistance culturelle.
Le problème principal de l'arabe comme langue liturgique contrairement au Latin pour l'ancien catholicisme. C'est que c'est une langue liturgique vivante affiliée à une Race.
Ce qui limite grandement la possibilité de conversion par simple résistance culturelle.
l'Égypte, la Syrie, le Maghreb et la Mésopotamie étaient majoritairement peuplé par les chrétiens lorsque les musulmans sont arrivées au 7ème siècles
Les Perses avaient une civilisation avancé et se sont fait vaincre, ont été pacifié puis converti
Tu ne sais pas de quoi tu parles
Les musulmans se sont confrontés aux païen d'Asie et d'Afrique subsaharienne que beaucoup plus tard vers le 12ème siècle
Ils ont converti des nations civilisés avant
Les Perses avaient une civilisation avancé et se sont fait vaincre, ont été pacifié puis converti
Tu ne sais pas de quoi tu parles
Les musulmans se sont confrontés aux païen d'Asie et d'Afrique subsaharienne que beaucoup plus tard vers le 12ème siècle
Ils ont converti des nations civilisés avant
il y a 2 ans
Amandine du 38, Diams, Ribéry, Sébastien Abdelhamid
Bordel cette mauvaise foi, moi aussi je peux dire que les chrétiens c'est papacito, XDDL, les prêtres pédophiles... 

il y a 2 ans
Euh... Oui ? Ce qui est censé prouvé quoi bien exactement ? Que vous savez influencer de pauvres filles sans repaires ni père dans votre secte ? Bravo, un grand accomplissement
il y a 2 ans
l'islam n'a jamais pu s'implanter dans des endroits civilisé au préalable.
je ne suis pas d'accord , tout le moyen orient c'était civilisé , le maghreb aussi , l'inde aussi
je ne suis pas d'accord , tout le moyen orient c'était civilisé , le maghreb aussi , l'inde aussi
La péninsule arabique était un repère de polythéistes de gourbi avant l'islam
Le Maghreb pareil depuis la chute de Rome
Le Pakistan a toujours été la poubelle de la civilisation indienne.
Le seul endroit un tant soit peu civilisé avant l'islam c'était la perse et c'est pour cela qu'il sont chiites. C'est avant tout un phénomène de résistance culturelle
Le seul endroit un tant soit peu civilisé avant l'islam c'était la perse et c'est pour cela qu'il sont chiites. C'est avant tout un phénomène de résistance culturelle
il y a 2 ans
Euh... Oui ? Ce qui est censé prouvé quoi bien exactement ? Que vous savez influencer de pauvres filles sans repaires ni père dans votre secte ? Bravo, un grand accomplissement
il y a 2 ans
La péninsule arabique était un repère de polythéistes de gourbi avant l'islam
il y a 2 ans
une femme qui se convertie est automatiquement un femme sans repaires ? le niveau cho
il y a 2 ans
Aucune différence entre le catholicisme et l'islam, c'est toutes les deux des religions de lows destinées à asservir le goyim
La seule religion monothéiste valable c'est le judaïsme et vous allez absolument rien faire contre ça les gwers
La seule religion monothéiste valable c'est le judaïsme et vous allez absolument rien faire contre ça les gwers
il y a 2 ans
tu parles du catholicisme déserté ou du vatican sponsorisé par Satan en personne ?
et Papacito > ceux que j’ai cité khouya. Il est catho car sur la terre de ses ancêtres, il s’est pas converti grâce à l’influence de la cité
et Papacito > ceux que j’ai cité khouya. Il est catho car sur la terre de ses ancêtres, il s’est pas converti grâce à l’influence de la cité
il y a 2 ans
>Parler de "juif puant" alors que vous êtes littéralement, mais sans aucune forme d'humour ou autre, le balai d'Israel, selon eux
Deluzional

Deluzional
il y a 2 ans