InscriptionConnexion
On peut meme pas signaler le topic pour bougnoulisme intensif

Allez casse toi abdel, on vous aura au mieux chasser sinon tuer avant que ça arrive
il y a un an
ça sert à rien de me citer vu la manière dont je t’ai brisé menu avant-hier Toufik
:Risitas_wtf:
Bordel tu bandes encore sur ta propre défaite ? Le mec se regarde sûrement dans la glace tous les matins et se dit "t'as brisé objectifpaz, t'es le plus fort" pendant que je tartine ta sœur bordel.
il y a un an
Yupin
Yupin
1 an
On peut meme pas signaler le topic pour bougnoulisme intensif

Allez casse toi abdel, on vous aura au mieux chasser sinon tuer avant que ça arrive
Viens nous le dire en face fils de cendres.
il y a un an
Réalité : les ratonades reprendront sous peu après la chute de l'empire et l'état profond
:biden:
il y a un an
Image
il y a un an
Bordel tu bandes encore sur ta propre défaite ? Le mec se regarde sûrement dans la glace tous les matins et se dit "t'as brisé objectifpaz, t'es le plus fort" pendant que je tartine ta sœur bordel.
dixit le type qui chiale publiquement parce qu’il a peur de ses titres de topic
:journal:
il y a un an
Insh'Allah khoya
il y a un an
Réalité : les ratonades reprendront sous peu après la chute de l'empire et l'état profond
:biden:
:risitas_ahi:
il y a un an-PEMT
Réalité : les ratonades reprendront sous peu après la chute de l'empire et l'état profond
:biden:
Vous êtes tellement faibles que vous faites 0 gosses bordel et ça veux parler de ratonnade alors que le chofaent moyen c'est ça: Image
il y a un an-PEMT
Yupin
Yupin
1 an
On peut meme pas signaler le topic pour bougnoulisme intensif

Allez casse toi abdel, on vous aura au mieux chasser sinon tuer avant que ça arrive
Tellement gênant
il y a un an
dixit le type qui chiale publiquement parce qu’il a peur de ses titres de topic
:journal:
T'étais pareil.
il y a un an
10% de muzzs en Autriche, tu penses que ça va se passer comment quand les LGBTS locaux découvriront votre plan pour eux ?
:Risitas_wtf:
Les LGBT s'adapteront
:risitas_ahi:


https://twitter.com/Azzat[...]UBIEr41zSXUSWimQ&s=19

Ils vous vaincront et ils seront vaincu
:risitas_ahi:
il y a un an
Vous êtes tellement faibles que vous faites 0 gosses bordel et ça veux parler de ratonnade alors que le chofaent moyen c'est ça: Image
100 000 militaires pour vous, pas plus Toufik
:risi_zoom:
il y a un an
100 000 militaires pour vous, pas plus Toufik
:risi_zoom:
100 000 militaires il a dit bordel t'es au courant qu'il y a des musulmans dans l'armée ?
il y a un an
Les blancs qui se font enculer par le judaisme, ce niveau de faiblesse
:rire:
Les judaïques se réjouissent de l'islamisation de l'Europe justement
:rire:
il y a un an
Non c'est bien 20%

https://www.reformes.ch/r[...]-rtsreligion-russie-islam


Un russe sur 5 est musulman
:journal:


Et dans 10 ça sera 1/3
:journal:
non c'est 7% tous les recensements le disent
Seigneur Jésus-Christ, Fils de Dieu, aie pitié de moi, pécheur
il y a un an
Bon ok la Fronce est contrôlée par Israel, on doit subir les gay prides, les migrants, la propagande gauchiste, mais au moins on peut manger du porc
:risitas_ahi:
il y a un an
Bordel tu bandes encore sur ta propre défaite ? Le mec se regarde sûrement dans la glace tous les matins et se dit "t'as brisé objectifpaz, t'es le plus fort" pendant que je tartine ta sœur bordel.
Vous perdez votre temps l'islam n'a aucun avenir. Vos pays sont des shitholes duquel vous fuyez en masse, vos femmes twerkent dans vos mosquées et tous vos croyants ont un qi qui ne dépasse pas 80.
Sélection naturelle pour les muz qui aime se vautrer dans la merde et la pisse de chameau.
il y a un an
100 000 militaires il a dit bordel t'es au courant qu'il y a des musulmans dans l'armée ?
oui et ils rasent les murs mon p’tit pote
:journal:
Image
il y a un an
Pour avoir eu de nombreuses altercations avec des gnoules, ils sont efficaces à 50 contre 1 mais à nombre égal il suffit de tomber leur leader pour que leur instinct de survie bougno-negroide reprenne le dessus
:biden:
il y a un an