Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Hey ho on n'est pas sur jvc, laisse le shitpost
a

il y a 2 ans
Hey ho on n'est pas sur jvc, laisse le shitpost
a

Comme si j'allais signal gouv aya
Bat la race total, j'suis la pour les insultes et les clashs
Et en plus j'ai humilié ce CAFard facilement, sa défaite est cuisante pas besoin d'envoyer des flics fachos retourne son logement miteux

Bat la race total, j'suis la pour les insultes et les clashs

Et en plus j'ai humilié ce CAFard facilement, sa défaite est cuisante pas besoin d'envoyer des flics fachos retourne son logement miteux

il y a 2 ans
pareillement c’est bon esprit
il y a 2 ans
pareillement c’est bon esprit
Malheureusement j'ai perdu mon pseudo collector Fascism sur le topax, les modos semblent tanguer d'un coté, pas étonnant quand on voit leurs avatars 

il y a 2 ans
ah c’était toi
les modozers n’ont pas semblé rallier la cause de Paz tout à l’heure
il y a 2 ans
ah c’était toi
Je vais demander le déban mais je sais pas ou
Un modo a du rager à cause de son gauchisme ou juste car c'est un crouye, mais je lui en veut pas il y est pour rien dans les 2 cas

Un modo a du rager à cause de son gauchisme ou juste car c'est un crouye, mais je lui en veut pas il y est pour rien dans les 2 cas

il y a 2 ans
c’est pas un gauchiste c’est sur et certain
il y a 2 ans
L’Islam disparaîtra (ou presque) pour exactement les mêmes raisons que les autres religions. C’est juste une question de quelques décennies.
Les muz d’aujourd’hui ont déjà une pratique de l’islam qui se limite à très peu de rituels par rapport à l’ensemble traditionnel (et boivent de l’alcool, fument des joints, font pas spécialement leurs prières...) et ça ira en augmentant.
Le besoin spirituel n’est un truc de masse uniquement quand le confort matériel manque; dès que celui-ci se développe, les esprits simples n’ont pas besoin d’autre chose que du matérialisme pour être épanouis.
Il n’y a que certains esprits plus « mélancoliques » qui continuent d’avoir besoin de métaphysique quoiqu’il arrive mais ça ne passe pas par la religion en général ou pas par la voie purement rituelle, c’est davantage une réflexion philosophique.
Les muz d’aujourd’hui ont déjà une pratique de l’islam qui se limite à très peu de rituels par rapport à l’ensemble traditionnel (et boivent de l’alcool, fument des joints, font pas spécialement leurs prières...) et ça ira en augmentant.
Le besoin spirituel n’est un truc de masse uniquement quand le confort matériel manque; dès que celui-ci se développe, les esprits simples n’ont pas besoin d’autre chose que du matérialisme pour être épanouis.
Il n’y a que certains esprits plus « mélancoliques » qui continuent d’avoir besoin de métaphysique quoiqu’il arrive mais ça ne passe pas par la religion en général ou pas par la voie purement rituelle, c’est davantage une réflexion philosophique.
Ἑλευθερωθέντων δὲ αὐτὸς ἕκαστος ἑωυτῷ προεθυμέετο κατεργάζεσθαι.
il y a 2 ans
Après ca pleure quand les noirs envahissent la Tunisie. Changer rien les maghrebix.
il y a 2 ans