Créer un compteSe connecter
On t'a détruit Giuseppe

N'oublie pas qu'on a colonisé la Sicile, tu nous dois tout

La cuisine de ta mère, c'est grâce à nous qui avons pris en charge ton ancêtre du côté femelle, dorloté, cagolé pour qu'elle devienne une pure DZ

Sans nous tu n'aurais pas ces gènes qui te donnent tout cette confidence tu serais sous antidépresseurs en dépit des risques sanitaires
il y a 3 ans
Giusepe qui pourra plus ddb nos posts

Il va craquer ayaaaaaaa
:100_coups_de_fouet:
il y a 3 ans
On t'a détruit Giuseppe

La cuisine de ta mère, c'est grâce à nous qui avons pris en charge ton ancêtre du côté femelle, dorloté, cagolé pour qu'elle devienne une pure DZ

Sans nous tu n'aurais pas ces gènes qui te donnent tout cette confidence tu serais sous antidépresseurs en dépit des risques sanitaires
il y a 3 ans
T'as déjà 200 msg j'en ai que 120 le brisax

T'es finito
T'as 1000 pseudos le monstre déchet p bng

J'ai bouclé sec pendant 2H à l'ouverture du forom, toi tu postes 2000 messages par jour le puceau déchet p bng

S-t le bon à rien que j'ai violé
il y a 3 ans
Giusepe qui pourra plus ddb nos posts

Il va craquer ayaaaaaaa
Y a que toi qui craques le p bngl raté avec 4 pseudos sur le topic

Les kheys vont remarquer l'énorme cassos schizo que t'es, c'est un petit comité ici

TU es finito le p bngl brisé en HP, prends ton 42ème afibily

S inévitable
il y a 3 ans-PEMT
Ceci dit quand on voit les manifs on se rend bien compte qu'un français blanc n'est pas plus intelligent qu'un africain
:)
si tu veux je te montre comment ça se passe en afrique, mais va falloir bouger sur le +18
il y a 3 ans-PEMT
Coeur
Coeur
3 ans
C'est le school test ranking qui nous flingue monstrueusement. L'élite intellectuelle francaise reste très bonne, on est toujours les second en nombre de médaillés fields. Mais l'école c'est la mega cata.
Merci les gauchistes
:usul_branlette:
:clarke_face:
il y a 3 ans
Les kheys vous avez encore le PDF La Religion interdite, je le cherche pour trouver le nom de l'auteur du livre traduit
il y a 3 ans

J'ai bouclé sec pendant 2H à l'ouverture du forom, toi tu postes 2000 messages par jour le puceau déchet p bng

Enfant de bachi bozouk, tu rases les murs devant l'épée de damoclès qu'est ton cerveau en plein naufrage intellectuelle qui te fera tomber dans la folie la plus profonde
il y a 3 ans

Tu croyais peut-être que tu pourrais boucler tranquillement ici?

Mais non t'es finito AYAAAA
il y a 3 ans
On t'a détruit Giuseppe

J'ai rien d'autre à ajouter
:cobra_cigare:

La Sicile c'est le Maghreb, même phénotype même happlogroupe, il vous manque que l'islam et on vous rattache à l'Afrique du Nord
:cobra_cigare:
il y a 3 ans
On t'a détruit Giuseppe

Je suis 100% européen et les siciliens sont génétiquement grecs

Toi : hybride btrd p bngr puceau RSAiste dépressif en HP

T'es con, moche, raté, puceau et suicidaire, t'as rien pour toi le schizo bngl à terre

A genoux devant ton mtrwht le bngldmrd

,
il y a 3 ans
La Serbie a un QI plus bas que la Turquie bordel.
il y a 3 ans
si tu veux je te montre comment ça se passe en afrique, mais va falloir bouger sur le +18
Rapport? J'ai pas dit que les blancs étaient plus violents.
:)
il y a 3 ans
J'ai une théorie
:CoolHH:
T'es le même HeinzGuderian que sur AVN ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Je suis 100% européen et les siciliens sont génétiquement grecs

Toi : hybride btrd p bngr puceau RSAiste dépressif en HP

T'es con, moche, raté, puceau et suicidaire, t'as rien pour toi le schizo bngl à terre

A genoux devant ton mtrwht le bngldmrd

,
Ah mais t'es vraiment sicilien en fait
:jesus_main:
il y a 3 ans
L'op est français c'est pour ça que le niveau coule.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Enfant de bachi bozouk, tu rases les murs devant l'épée de damoclès qu'est ton cerveau en plein naufrage intellectuelle qui te fera tomber dans la folie la plus profonde
Tu brasses de l'air et t'es le seul déchet déficient mental bac-10 le bngl

Je t'ai violé comme ton père, t'es le seul taré qui pète les plombs

Ici je vais te chier à la gueule en exposant l'immonde btrd bngl raté que t'es, TU es finito

Toi à part ton spam d'attardé "giuseppe brisé", tu fais quoi alors que je te chie en pleine gueule en te traitant de pbnglbtrd immonde ?

S-t
il y a 3 ans
Tu brasses de l'air et t'es le seul déchet déficient mental bac-10 le bngl

Je t'ai violé comme ton père, t'es le seul taré qui pète les plombs

Ici je vais te chier à la gueule en exposant l'immonde btrd bngl raté que t'es, TU es finito

Toi à part ton spam d'attardé "giuseppe brisé", tu fais quoi alors que je te chie en pleine gueule en te traitant de pbnglbtrd immonde ?

S-t
Bordel obligé de s'auto censurer sur onche ahiiii en face tu baisses la tête le puant.
il y a 3 ans
Pour rappel, la vie de LeKhey :

P bng bientôt mrt
il y a 3 ans