Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans les prix Nobel, la France serait 33ème
80% des prix Nobel français ont été gagnés y a +50 ans
Chaud

80% des prix Nobel français ont été gagnés y a +50 ans

Chaud

il y a 3 ans
C'est le school test ranking qui nous flingue monstrueusement. L'élite intellectuelle francaise reste très bonne, on est toujours les second en nombre de médaillés fields. Mais l'école c'est la mega cata.
il y a 3 ans
Je pense que ce sont les noirs et les arabes qui font baisser la moyenne du QI, mais on va encore me traiter de raciste après.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChanclure
3 ans
T'es le seul brisé le déchet p bngldmrd qui a passé sa journée à boucler ici
Regarde ma CDV, j'ai même pas posté aujourd'hui
S-t le raté schizo bon à rien que j'ai violé

Regarde ma CDV, j'ai même pas posté aujourd'hui

S-t le raté schizo bon à rien que j'ai violé

il y a 3 ans
Crotte
3 ans
Je pense que ce sont les noirs et les arabes qui font baisser la moyenne du QI, mais on va encore me traiter de raciste après.
Tu penses ? C'est juste une supposition ?
il y a 3 ans
il y a vous savez quoi
mais il y a aussi un vrai abrutissement des locaux, regardez la chaine de french dream, hanouna, tiktok et compagnie
aussi parfois quand je regarde des caméra cachées des années 90 genre Lafesse cest le néant, tu vois des gens totalement stupides et soumis
mais il y a aussi un vrai abrutissement des locaux, regardez la chaine de french dream, hanouna, tiktok et compagnie
aussi parfois quand je regarde des caméra cachées des années 90 genre Lafesse cest le néant, tu vois des gens totalement stupides et soumis
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Att mais pourquoi Singapore est dernier avec le meilleur qi et les meilleurs écoles uniquement par l'absence de prix Nobel ? Il est nul ce classemet
il y a 3 ans
noeliste
3 ans
Mais COMMENT ça se fait, olala je me demande bien
Ceci dit quand on voit les manifs on se rend bien compte qu'un français blanc n'est pas plus intelligent qu'un africain
il y a 3 ans
232
Sur ce sujet0