Créer un compteSe connecter
Ayaaaa même StopCensure et LeKhey sont ici.
:maracas:
il y a 3 ans
Le genre de mp que tu envoies, gros taré Image

:rire:
T'es le seul taré brisé avec tes fake MP

Tellement brisé + anéanti que t'as 1000 screens du genre sur ton PC le bngl
il y a 3 ans
En Belgique heureusement qu'on a la FLandre sinon on est dernier.
il y a 3 ans
C'est une minorité de bourgeois marocains qui passent le bac général marocain le low IQ

Le marocain moyen est un débile, c'est comme si tu disais que le français moyen va à LLG et Saclay
Mais comment on peut être à ce point être un fdp en pleine dissonance cognitive ? Tout le monde le passé et une bonne partie le réussit fdp, les dizaines de milliers d'étudiants marocains en France sont issus de la ruralité marocaine sale fdp
il y a 3 ans
T'es brisé, guiseppe
il y a 3 ans
C'est une minorité de bourgeois marocains qui passent le bac général marocain le low IQ

Le marocain moyen est un débile, c'est comme si tu disais que le français moyen va à LLG et Saclay
www.lopinion.ma https://www.lopinion.ma/E[...]0de%20l'ann%C3%A9e%202021. 68% de bourgeois ça fait beaucoup dis donc. Le bac marocain = le bac français y a 40 ans.
il y a 3 ans
T'es le seul taré brisé avec tes fake MP

Tellement brisé + anéanti que t'as 1000 screens du genre sur ton PC le bngl
Tous les kheys te pissent dessus StopBrisure
il y a 3 ans
Tous les kheys te pissent dessus StopBrisure
Tout le monde m'approuve et m'admire, je suis le GOAT ici

C'est toi qui te fais pisser/chier dessus le bngl brisé, même sur ce topic je t'ai encore encore éclaté

Je t'ai violé comme ton père
il y a 3 ans
www.lopinion.ma https://www.lopinion.ma/E[...]0de%20l'ann%C3%A9e%202021. 68% de bourgeois ça fait beaucoup dis donc. Le bac marocain = le bac français y a 40 ans.
68% de réussite le déficient

Pourcentage du nombre de 14-18 ans marocains en bac général ?

On doit être dans les 20% max, c'est un truc de bourgeois
il y a 3 ans

C'est toi qui te fais pisser/chier dessus le bngl brisé, même sur ce topic je t'ai encore encore éclaté

Ahiiiii il a pété un plomb
Tic tac giuseppe
il y a 3 ans

T'as violé personne le rsaiste

Moi par contre j'ai violé ta mère fiston
il y a 3 ans
Ahiiiii il a pété un plomb
Tic tac giuseppe
Malaise le bngl, t'es ma première groupie façonnée de A à Z par moi

Tic tac pour ton s le raté schizo Oussamrd
il y a 3 ans
T'as violé personne le rsaiste

Moi par contre j'ai violé ta mère fiston

Ferme ta gueule sale merde, je rachète ta vie et je te séquestre dans ma cave

T'es la seule merde au RSA depuis 9 ans : www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]0-9-ans-de-rsa-34-ans.htm

T'es un immonde puceau 1/10 de 34 ans, c'est moi qui viole ta mère la beurette de cité qui enchaîne les pipes pour payer votre loyer

C'est pas avec les 500e/mois de son raté de fils qu'elle va pouvoir payer le HLM familial, dispose le bngl
il y a 3 ans
Malaise le bngl, t'es ma première groupie façonnée de A à Z par moi

Tic tac pour ton s le raté schizo Oussamrd
On te pisse dessus comme sur ta pute de mère gepeto
:selection_naturelle:
il y a 3 ans

T'es la seule merde au RSA depuis 9 ans : www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]0-9-ans-de-rsa-34-ans.htm

T'es un immonde puceau 1/10 de 34 ans, c'est moi qui viole ta mère la beurette de cité qui enchaîne les pipes pour payer votre loyer

C'est pas avec les 500e/mois de son raté de fils qu'elle va pouvoir payer le HLM familial, dispose le bngl
aaaaayao, ce fake screen, tu te fous de la gueule de qui ?
il y a 3 ans
On te pisse dessus comme sur ta pute de mère gepeto
Ayaaa
Bientôt le ent tic tac Giusepe
il y a 3 ans

Tu sors ton screen à tout va par contre tu te mets à parler chinois pour une photo en Suisse le mytho brisé
il y a 3 ans
Les admins qui se délectent de ce combat d'infirmes.
:maracas:
il y a 3 ans
Ayaaa
Bientôt le ent tic tac Giusepe
Mérité
il y a 3 ans
La belgique 6 ème avec 1 belge sur 10 marocain, comme quoi les germains et les imazighens high iq
Tout les pays européens de louest ont de l’immigration en masse d’afrique. La faute ici c’est le système éducatif français complètement à la ramasse
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 ans