Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rien d'authentique contrairement à ce screen :
Et être au chômage à 20 ans, c'est rien
Par contre t'es un déchet bngl au RSA depuis 8 ans + en HP depuis 2 ans à 33 ans :
https://jvarchive.com/for[...]-8-ans-en-hp-depuis-2-ans
T'es une sous-merde ratée qui sait juste boucler, s-t l'attardé bon à rien

Par contre t'es un déchet bngl au RSA depuis 8 ans + en HP depuis 2 ans à 33 ans :

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai rien d'autre à ajouter
La Sicile c'est le Maghreb, même phénotype même happlogroupe, il vous manque que l'islam et on vous rattache à l'Afrique du Nord
La Sicile c'est le Maghreb, même phénotype même happlogroupe, il vous manque que l'islam et on vous rattache à l'Afrique du Nord
Il s'en remettra jamais khey, la supériorité de ces gènes le dépassent
il y a 3 ans
StopCensure/Giuseppe qui se fait encore une fois massacrer/souiller sur son propre topic
Vraiment la pute/serpillère officielle de l'internet français ce pauvre raté

Vraiment la pute/serpillère officielle de l'internet français ce pauvre raté

il y a 3 ans
Tiens fdp
https://etudiant.lefigaro[...]f-11ec-8986-b8ee2f4285c7/, les étudiants marocains sont à des années lumières des low iq français.
Les étudiants bourgeois marocains*
Le marocain moyen est un low IQ + retire l'immigration si tu veux juger le niveau scolaire français

Le marocain moyen est un low IQ + retire l'immigration si tu veux juger le niveau scolaire français

il y a 3 ans
Ça vient de l'éducation complètement claqué et de notre fonctionnement politique totalement autocratique et centralisé.
Le système rend les Français psychorigides et les formatent a des idéaux éthiques préconçus totalement dépassés.
Le système rend les Français psychorigides et les formatent a des idéaux éthiques préconçus totalement dépassés.
il y a 3 ans
Singapour, plus haut QI de la planète, meilleur niveau scolaire de la planète, quasiment aucun prix nobel
Ca prouve bien que les prix nobels c'est de la connerie

Ca prouve bien que les prix nobels c'est de la connerie

il y a 3 ans
Dianic
3 ans
C'est l'inverse le p bngl, je t'ai encore chié à la gueule malgré tes 10 secondaires
T'es la seule pute serpillière :
https://jvarchive.com/for[...]ise-je-te-lacherai-jamais
"Tu m'as brisé, je te lâcherai jamais"
Par MP et sur des topics onche, tu dis que tu veux sympathiser avec les admins pour être modo et me ban à vue
Je t'ai violé/fracassé/anéanti le déchet puceau raté p bngl bac-10 au RSA + en HP, t'es une sous-merde clocharde qui répugne quiconque voit ton immonde gueule de btrd bngl IRL
T'es un monstre, s-t l'erreur de la nature
Même ta famille t'a rejeté le bon à rien

T'es la seule pute serpillière :

"Tu m'as brisé, je te lâcherai jamais"

Par MP et sur des topics onche, tu dis que tu veux sympathiser avec les admins pour être modo et me ban à vue

Je t'ai violé/fracassé/anéanti le déchet puceau raté p bngl bac-10 au RSA + en HP, t'es une sous-merde clocharde qui répugne quiconque voit ton immonde gueule de btrd bngl IRL

T'es un monstre, s-t l'erreur de la nature

Même ta famille t'a rejeté le bon à rien

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSale fdp le bac marocain est à des années lumières du bac français que vos gauchistes offrent à n'importe qui, le niveau des maths au maroc est juste incomparable avec vous les low iq 

il y a 3 ans
putain ça fait mal un CV pareil
j'aime ma vie putain
j'aime ma vie putain
il y a 3 ans
Rien d'authentique contrairement à ce screen :
https://jvarchive.com/for[...]-8-ans-en-hp-depuis-2-ans

il y a 3 ans
en occident on est créatif, la bas c'est des bots.
Alors pourquoi on arrive pas à faire des lois et politiques innovantes permettant de nous développer ?
il y a 3 ans
en occident on est créatif, la bas c'est des bots.
Bordel dans ce cas je préfère être un bot et vivre dans un pays sûr comme les leurs que de vivre dans ce shithole qu'est devenu la France 

il y a 3 ans
bah écoute j'ai pas bcp d'arguments à t'opposer vu que je peux pas encadrer ce qu'est devenu notre shithole de pays.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
GoyEnPrison
3 ans
Le bukkake de gepeto sans censure
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0