Créer un compteSe connecter
Non mon screen est authentique le menteur

Tu assumeras jamais le nabot

Image
Rien d'authentique contrairement à ce screen :

Et être au chômage à 20 ans, c'est rien

Par contre t'es un déchet bngl au RSA depuis 8 ans + en HP depuis 2 ans à 33 ans : jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]-8-ans-en-hp-depuis-2-ans

T'es une sous-merde ratée qui sait juste boucler, s-t l'attardé bon à rien
il y a 3 ans
T'es un narbo fdp, dans la rue on te dit salam
il y a 3 ans
J'ai rien d'autre à ajouter
:cobra_cigare:

La Sicile c'est le Maghreb, même phénotype même happlogroupe, il vous manque que l'islam et on vous rattache à l'Afrique du Nord
:cobra_cigare:
Il s'en remettra jamais khey, la supériorité de ces gènes le dépassent
il y a 3 ans
StopCensure/Giuseppe qui se fait encore une fois massacrer/souiller sur son propre topic

Vraiment la pute/serpillère officielle de l'internet français ce pauvre raté
il y a 3 ans
Tiens fdp etudiant.lefigaro.fr https://etudiant.lefigaro[...]f-11ec-8986-b8ee2f4285c7/, les étudiants marocains sont à des années lumières des low iq français.
Les étudiants bourgeois marocains*

Le marocain moyen est un low IQ + retire l'immigration si tu veux juger le niveau scolaire français
il y a 3 ans
Pour rappel, la vie de LeKhey :

P bng bientôt mrt
putain ça fait mal un CV pareil
:selection_naturelle:

j'aime ma vie putain
il y a 3 ans
Ça vient de l'éducation complètement claqué et de notre fonctionnement politique totalement autocratique et centralisé.

Le système rend les Français psychorigides et les formatent a des idéaux éthiques préconçus totalement dépassés.
il y a 3 ans
Le bukkake de gepeto sans censure
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Singapour, plus haut QI de la planète, meilleur niveau scolaire de la planète, quasiment aucun prix nobel

Ca prouve bien que les prix nobels c'est de la connerie
il y a 3 ans
Dianic
Dianic
3 ans
StopCensure/Giuseppe qui se fait encore une fois massacrer/souiller sur son propre topic

Vraiment la pute/serpillère officielle de l'internet français ce pauvre raté
C'est l'inverse le p bngl, je t'ai encore chié à la gueule malgré tes 10 secondaires

T'es la seule pute serpillière : jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]ise-je-te-lacherai-jamais

"Tu m'as brisé, je te lâcherai jamais"

Par MP et sur des topics onche, tu dis que tu veux sympathiser avec les admins pour être modo et me ban à vue

Je t'ai violé/fracassé/anéanti le déchet puceau raté p bngl bac-10 au RSA + en HP, t'es une sous-merde clocharde qui répugne quiconque voit ton immonde gueule de btrd bngl IRL

T'es un monstre, s-t l'erreur de la nature

Même ta famille t'a rejeté le bon à rien
il y a 3 ans
Les étudiants bourgeois marocains*

Le marocain moyen est un low IQ + retire l'immigration si tu veux juger le niveau scolaire français
Sale fdp le bac marocain est à des années lumières du bac français que vos gauchistes offrent à n'importe qui, le niveau des maths au maroc est juste incomparable avec vous les low iq
il y a 3 ans
Serah
Serah
3 ans
Singapour, plus haut QI de la planète, meilleur niveau scolaire de la planète, quasiment aucun prix nobel

Ca prouve bien que les prix nobels c'est de la connerie
en occident on est créatif, la bas c'est des bots.
il y a 3 ans
putain ça fait mal un CV pareil

j'aime ma vie putain
Le khey moyen est un chad yeslife à côté de cette sous-merde ratée
il y a 3 ans
Rien d'authentique contrairement à ce screen :

Et être au chômage à 20 ans, c'est rien

Par contre t'es un déchet bngl au RSA depuis 8 ans + en HP depuis 2 ans à 33 ans : jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]-8-ans-en-hp-depuis-2-ans

T'es une sous-merde ratée qui sait juste boucler, s-t l'attardé bon à rien
Le genre de mp que tu envoies, gros taré Image

:rire:
il y a 3 ans
Alors pourquoi on arrive pas à faire des lois et politiques innovantes permettant de nous développer ?
il y a 3 ans
Bordel dans ce cas je préfère être un bot et vivre dans un pays sûr comme les leurs que de vivre dans ce shithole qu'est devenu la France
il y a 3 ans
Serah
Serah
3 ans
Bordel dans ce cas je préfère être un bot et vivre dans un pays sûr comme les leurs que de vivre dans ce shithole qu'est devenu la France
bah écoute j'ai pas bcp d'arguments à t'opposer vu que je peux pas encadrer ce qu'est devenu notre shithole de pays.
il y a 3 ans
La belgique 6 ème avec 1 belge sur 10 marocain, comme quoi les germains et les imazighens high iq
il y a 3 ans
Le bukkake de gepeto sans censure
:risitas_ahi:
Y a que toi qui te fais chier dessus Oussamerde le p bng schizo brisé
il y a 3 ans
Sale fdp le bac marocain est à des années lumières du bac français que vos gauchistes offrent à n'importe qui, le niveau des maths au maroc est juste incomparable avec vous les low iq
C'est une minorité de bourgeois marocains qui passent le bac général marocain le low IQ

Le marocain moyen est un débile, c'est comme si tu disais que le français moyen va à LLG et Saclay
il y a 3 ans