InscriptionConnexion
Arrêtes de le feed il va te sortir qu’à chaque fois c’est pas valable
:fdv_journal:
Ces golems pensent qu'ils sont protégés par leurs années de travail et de cotisation. Quand un truc leur tombera sur la gueule, ils croient que ça leur donnera automatiquement tous les droits qu'ils ont tenté d'abolir. Mais ils se feront vite renvoyer dans les cordes par leurs proches golems qui sont encore opérationnels qui leur répondront que ça marche pas comme ça et qu'ils ont intérêt de se bouger le cul.
:Risitasse:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Non, simplement supprimer tous les fonctionnaires en bullshit job et automatiser un maximum les taches avec l’IA entre autre
:patrick_clope:

On économiserait des dizaines de milliards par an
:patrick_clope:
Ça c’est encore un sujet genial les IA
:)

Vous allez être content quand l’IA va finir par remplacer vos jobs

« Mais j’étais indispensable » pas tant que ça, et même si ton supérieur t’as parlé de « valeur du travail » si il peut t’échanger contre un outil, plus performant, moins coûtant t’inquiète pas qu’il va pas se gêner

« Oui mais au pire pendant la phase de transition j’aurai des aides »
Bah non vu que pendant ce temps tes compatriotes auront jugés bons d’abolir tes droits par orgueil
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 2 ans
:stalin:
il y a 2 ans
Ces golems pensent qu'ils sont protégés par leurs années de travail et de cotisation. Quand un truc leur tombera sur la gueule, ils croient que ça leur donnera automatiquement tous les droits qu'ils ont tenté d'abolir. Mais ils se feront vite renvoyer dans les cordes par leurs proches golems qui sont encore opérationnels qui leur répondront que ça marche pas comme ça et qu'ils ont intérêt de se bouger le cul.
:elliesouriante:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Aya
:jesus_moqueur:
y’a aucune raison de valable à part celles qui touchent a la santé et c’est le rôle de la sécu, pas du rsa
Y'a aucune raison valable légalement, mais physiquement ça peut vraiment te désactiver définitivement. Tu crois qu'ils étaient dans quelle situation les suicidés ?
il y a 2 ans
:Thisonch:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 2 ans
Il me semble que la mise en place de la réforme des 15h obligatoires pour les Blancs (mais pas pour les autres) a été repoussée à 2025 parce que la plupart des départements n'ont pas trouvé le financement nécessaire
:ronaldo_oreiller:

Après c'est ce que j'ai lu, contrairement à ce que pourrait laisser penser mon pseudo je ne travaille pas à la CAF et je ne touche pas non plus le RSA
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Non. Les riches sont déjà trop taxés.
LVMH paie 2 milliards d'euros par an de taxes alors que le groupe gagne 80 milliards par an
:Antoine:

Les suceurs de riches bordel de merde
:naturlichemain:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Il me semble que la mise en place de la réforme des 15h obligatoires pour les Blancs (mais pas pour les autres) a été repoussée à 2025 parce que la plupart des départements n'ont pas trouvé le financement nécessaire

Après c'est ce que j'ai lu, contrairement à ce que pourrait laisser penser mon pseudo je ne travaille pas à la CAF et je ne touche pas non plus le RSA
On le dit depuis le début que l'encadrement nécessaire pour foutre les RSAistes au travail ne sera jamais rentable pour qui que ce soit. Combien de salaires dépensés pour imposer à une personne non motivée un travail qui sera mal fait ?
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
LVMH paie 2 milliards d'euros par an de taxes alors que le groupe gagne 80 milliards par an

Les prolos suceur de riches
:jesus_rigole:
il y a 2 ans
L'op veut faire basculer des milliers de blancs dans le fascisme
:bllshill:

Je suis d'accord avec la proposition
il y a 2 ans
Il voudrait qu'on travaille pour qu'on puisse lui faire plus de dons
il y a 2 ans
Il voudrait qu'on travaille pour qu'on puisse lui faire plus de dons
:HitlerRire:
il y a 2 ans
Les prolos suceur de riches
:jesus_rigole:
Putain imagine déjà l'argent que ça coute pour faire venir des enfants sur l'île tous les shabbat, faudrait pas les taxer plus
il y a 2 ans
On le dit depuis le début que l'encadrement nécessaire pour foutre les RSAistes au travail ne sera jamais rentable pour qui que ce soit. Combien de salaires dépensés pour imposer à une personne non motivée un travail qui sera mal fait ?
Excellent article sur le sujet, publié à la mi-Décembre avant que le gouvernement n'annonce que la réforme est repoussée à 2025 : www.mercipourlinfo.fr https://www.mercipourlinf[...]oeuvre-la-reforme-1045902

Le truc qui m'avait fait vraiment tiquer c'est ce paragraphe :

"Le 13 novembre, le conseil départemental du Lot a voté une motion contre la réforme. Pour la mise en œuvre de la réforme auprès des 4 000 allocataires du RSA sur le territoire, « il faudrait trouver 240 000 heures d’activités par mois sur le secteur non-marchand pour ne pas faire concurrence aux entreprises », ce qui représente un « coût net » de « 5 millions d’euros », est-il évalué dans le document cité par un communiqué diffusé le même jour par l’institution."

Il y a juste 4000 RSAistes dans le département du Lot et ça va coûter 5 million d'euros par mois ou 60 million d'euros par an pour les faire bosser car ils doivent bosser dans des trucs qui ne font pas de concurrence aux entreprises privées et donc ça veut dire des trucs qui ne sont pas rentables sinon y aurait déjà une entreprise privée pour le faire

Ce gouffre financier énorme, on est d'accord que ce sera jamais mis en place même en 2025 ou après
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Excellent article sur le sujet, publié à la mi-Décembre avant que le gouvernement n'annonce que la réforme est repoussée à 2025 : www.mercipourlinfo.fr https://www.mercipourlinf[...]oeuvre-la-reforme-1045902

Le truc qui m'avait fait vraiment tiquer c'est ce paragraphe :

"Le 13 novembre, le conseil départemental du Lot a voté une motion contre la réforme. Pour la mise en œuvre de la réforme auprès des 4 000 allocataires du RSA sur le territoire, « il faudrait trouver 240 000 heures d’activités par mois sur le secteur non-marchand pour ne pas faire concurrence aux entreprises », ce qui représente un « coût net » de « 5 millions d’euros », est-il évalué dans le document cité par un communiqué diffusé le même jour par l’institution."

Il y a juste 4000 RSAistes dans le département du Lot et ça va coûter 5 million d'euros par mois ou 60 million d'euros par an pour les faire bosser car ils doivent bosser dans des trucs qui ne font pas de concurrence aux entreprises privées et donc ça veut dire des trucs qui ne sont pas rentables sinon y aurait déjà une entreprise privée pour le faire

Ce gouffre financier énorme, on est d'accord que ce sera jamais mis en place même en 2025 ou après
C'est une fraude à grande échelle. Une sorte de blanchiment, ou un nouveau truc qui n'a pas encore de nom. Les banquiers à l'origine de ce projet doivent savoir ce qu'ils font, ce pognon finira obligatoirement dans leurs poches. On ne doit pas considérer que c'est une stupidité, mais un crime.

:cafe:
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans

C’est suffisant. Ce ne sont pas les sociétés qu’ils faut taxer d’avantage ni leurs dirigeants.
il y a 2 ans
Beaucoup trop de personnes bénéficient du RSA alors qu’elles sont en capacité de travailler. Elles ne sont ni malades, ni handicapés. Elles ont juste la flemme. Est-ce qu’on pourrait pas supprimer le RSA
:ZemmourDoigt:
Quand je parle à des amis étrangers du RSA ils sont là en mode

"500€/mois sans travailler ?
:risitas:

Mais tu cherches un emploi non ?

Ils te le donnent comme ça ?

Gratos ?

Pourquoi ?
"

Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
L'op veut faire basculer des milliers de blancs dans le fascisme

Je suis d'accord avec la proposition
Non pas dans le fascisme juste dans le TRAVAIL
:cho:
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Quand je parle à des amis étrangers du RSA ils sont là en mode

"500€/mois sans travailler ?

Mais tu cherches un emploi non ?

Ils te le donnent comme ça ?

Gratos ?

Pourquoi ?
"

Tu lui as parlé de la fiscalité française et des particularités du droit à la propriété, ou encore de la légitime défense ?

La prochaine fois que tu parleras avec ton pote étranger, tu lui expliqueras que le contrat social de la France est tellement flingué, que les Français sont tellement envahis et malmenés, que les banquiers au pouvoir n'ont pas le choix de verser un RSA pour maintenir un semblant de paix sociale.
il y a 2 ans