InscriptionConnexion
T’es dans le déni khey, ça va bien se passer avec France Travail et le contrat d’engagement
:risitas_ahi:
il y a 4 mois-PEMT
Beaucoup trop de personnes bénéficient du RSA alors qu’elles sont en capacité de travailler. Elles ne sont ni malades, ni handicapés. Elles ont juste la flemme. Est-ce qu’on pourrait pas supprimer le RSA
:ZemmourDoigt:
Tu es fou ou quoi tu veux qu'on perde 75% du forum en journée
:jerry:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 4 mois-PEMT
Ok pour le supprimer mais on ne le remettra pas quand t'en auras besoin
:Bender5:
Dans quels situations tu peux avoir besoin du Rsa ?
:Risitas_wtf:
il y a 4 mois
Beaucoup trop de personnes bénéficient du RSA alors qu’elles sont en capacité de travailler. Elles ne sont ni malades, ni handicapés. Elles ont juste la flemme. Est-ce qu’on pourrait pas supprimer le RSA
:ZemmourDoigt:
Je vais te bouffer tout cru mon bon gâteau
:Chatnom:
:chat_tristou:

Pas touche au grisbi
:Fry:
il y a 4 mois
Les prolos qui tape sur les prolos
:ahipince:
Changé rien
:like2:
à la fac je traîne avec des fils de prolos ils passent leur temps à cracher sur les rsaistes je comprend pas ce délire
:nez:
il y a 4 mois-PEMT
Jenseth
Jenseth
4 mois
A force de lire certains posts de Gatow j'ai des doutes quant à sa prolitude. Ca sonne plus comme un jeune bourge né avec une cuillère en argent dans la bouche
(je t'aime bien quand même Gatow tkt no goulag)

:Rika1:
Le tkt no goulag
:zhitler:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 4 mois-PEMT
à la fac je traîne avec des fils de prolos ils passent leur temps à cracher sur les rsaistes je comprend pas ce délire
:nez:
:ahipince:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 4 mois
Non. Les riches sont déjà trop taxés.
:WTF:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 4 mois
Jenseth
Jenseth
4 mois
Il DÉNONCE le Gatow, il n'a clairement pas froid aux yeux
:charry:
C’est genre juste du bon sens
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
Revenant
Revenant
4 mois
Tout ça est voulu khey
:)

On pousse les gens de la classe moyenne, voir moyenne basse à avoir un sentiment d’appartenance aux classes supérieures et ainsi les faire se retourner contre leur propre classe voir les classes en dessous
:)

Ils perdront leur droit, par leur propre volonté
:)
Ils se croient invincibles, avec un CDI, des revenus réguliers, des factures stables, une santé parfaite. Le jour où un truc leur tombera sur la gueule, il n'auront même pas la force de faire les démarches pour toucher le RSA.
:jerry:
il y a 4 mois
Je vais te bouffer tout cru mon bon gâteau
:Chatnom:
:chat_tristou:

Pas touche au grisbi
:Fry:
Ayahi
:issou1:
il y a 4 mois
Ok mais on élargie l'AAH pour les puceaux tardif ( +26 ans ) pour trouble sociale grave
:RemFelix:
Image Image
il y a 4 mois
à la fac je traîne avec des fils de prolos ils passent leur temps à cracher sur les rsaistes je comprend pas ce délire
:nez:
C'est plus facile de pisser en dessous qu'au dessus
:charry:


Post avant la moyenne basse du fofonche qui pisse en cloche au dessus de leur tête arrêtez tout de suite
:roi-pense:

𓃫 𓃩 𓁣
il y a 4 mois
Ils se croient invincibles, avec un CDI, des revenus réguliers, des factures stables, une santé parfaite. Le jour où un truc leur tombera sur la gueule, il n'auront même pas la force de faire les démarches pour toucher le RSA.
:jerry:
Des veaux qui ce croivent riches avec leur smic
:jesus_rigole:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 4 mois
Gatow qui est un secondaire de Macron
OTP GANG 664
il y a 4 mois
Dans quels situations tu peux avoir besoin du Rsa ?
:Risitas_wtf:
Perte de boulot, burnout, rupture, dépression, insomnie, accident, une dose qui passe mal... N'importe quoi peut t'arriver à tout moment qui pourrait nécessiter au moins temporairement ce genre d'aide. Ce qui t'arriveras pourra même être si violent que tu pourrais être totalement incapable d'effectuer la moindre démarche pour l'obtenir. Tu devrais plutôt militer pour qu'il devienne automatique.
:Bender5:
il y a 4 mois
Souvent ceux qui veulent supprimer le RSA sont les smicards qui pourraient à tout moment avoir besoin du rsa en cas de problème. Le golem smicard, en plus de détruire ses propres droits aiment détruires les droits des gens encore plus pauvre.

Ceci dit, le RSA devrait être reservé aux français ethniques.
il y a 4 mois
En 2018 1,9 millions de foyers touchaient le RSA avec une estimation au total de 3,85 millions de personnes couvertes par celui ci
:)

Le supprimer revient à mettre 5,8% de la population française à la rue
:)
𝓓𝓲𝓼𝓬𝓸𝓻𝓭 𝓕𝓓𝓥 𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶discord.gg/QGKRdRtNaY Image
il y a 4 mois
Perte de boulot, burnout, rupture, dépression, insomnie, accident, une dose qui passe mal... N'importe quoi peut t'arriver à tout moment qui pourrait nécessiter au moins temporairement ce genre d'aide. Ce qui t'arriveras pourra même être si violent que tu pourrais être totalement incapable d'effectuer la moindre démarche pour l'obtenir. Tu devrais plutôt militer pour qu'il devienne automatique.
:Bender5:
C’est quand même le comble, avec toutes les bases de données existantes, qu’il faille encore demander des aides auxquelles on a le droit

Ils pourraient pas tout interconnecter et ça tomberait quand y a besoin. Mais non, surtout pas, comme ça les fraudeurs encule le système et on ne voit qu’eux

Nonobstant, je suis pour un revenu universel
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
Le RSA fait venir des millions d'africains donc oui il faut le supprimer

quitte a pénaliser les français fénéant
:lancefoutre_shills:
Image
il y a 4 mois