Ce sujet a été résolu
Ironlake
2 ans
Le RSA fait venir des millions d'africains donc oui il faut le supprimer
quitte a pénaliser les français fénéant
quitte a pénaliser les français fénéant
Ils ne viennent pas par leurs propres moyens. Si y'avait pas des milliardaires pour leur payer le voyage, aucun africain ne serait venu pour piquer notre RSA.
il y a 2 ans
« gnieugnieu les français en foutent pas une faut enlever le RSA » Dans les personnes pouvant toucher le RSA il est estimé que 36% n’y ont pas recours

Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Revenant
2 ans
En 2018 1,9 millions de foyers touchaient le RSA avec une estimation au total de 3,85 millions de personnes couvertes par celui ci
Le supprimer revient à mettre 5,8% de la population française à la rue

Le supprimer revient à mettre 5,8% de la population française à la rue

Demain le patron les vire il feront comment si il retrouve pas de taff
il y a 2 ans
Ils ne viennent pas par leurs propres moyens. Si y'avait pas des milliardaires pour leur payer le voyage, aucun africain ne serait venu pour piquer notre RSA.
il y a 2 ans
Ayaaao rupture
La seule raison valable c’est la santé et il y a l’assurance maladie
La seule raison valable c’est la santé et il y a l’assurance maladie
Tout n'est pas reconnu ni assuré. Un jour tu seras surpris d'être complètement désactivé par quelque chose que le système et tes potes golems considèrent comme bénin ou facilement soignable.
il y a 2 ans
Seneque
2 ans
D’ailleurs la loi a été promulguée le 18 décembre
https://www.vie-publique.[...]dicap-du-18-decembre-2023
Les rsaistes sont not ready
Les rsaistes sont not ready
Road to 1%
Non merci.
il y a 2 ans
Source ? a part pour les 3 ou 4 bateaux dans la méditerrané
Le smicards ce pense riche
Les riches tape sur les pauvres
Ceci explique cela
il y a 2 ans
Demain le patron les vire il feront comment si il retrouve pas de taff
« gnnnn »
« Bordel marre des feignasses dans ce pays heureusement j’ai voté pour la startup nation »
« Oui c’est bien Golémin continues comme ça t’es un vrai bosseurs dans l’âme pas comme ces feignants ! T’as compris la valeur du travail ! »
Des années plus tard
« Bon aller dehors le sous fifre j’ai trouvé plus efficace que toi, regardes une IA fait ton boulot. »
« Ah euh je peux toucher quoi comme droit »
« Bah plus rien le parasite, je te rappel que t’y a renoncé »
« mé cété pour les feignants »
« Bordel marre des feignasses dans ce pays heureusement j’ai voté pour la startup nation »
« Oui c’est bien Golémin continues comme ça t’es un vrai bosseurs dans l’âme pas comme ces feignants ! T’as compris la valeur du travail ! »
Des années plus tard
« Bon aller dehors le sous fifre j’ai trouvé plus efficace que toi, regardes une IA fait ton boulot. »
« Ah euh je peux toucher quoi comme droit »
« Bah plus rien le parasite, je te rappel que t’y a renoncé »
« mé cété pour les feignants »
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Road to 1%
La majorité des gens au rsa sont inaptes au travail
il y a 2 ans
Tout n'est pas reconnu ni assuré. Un jour tu seras surpris d'être complètement désactivé par quelque chose que le système et tes potes golems considèrent comme bénin ou facilement soignable.
Comme quoi par exemple ?
Si tes excuses de branleurs romantique ne sont pas reconnus c’est pour une bonne raison
Soit t’es à l’assurance soit tu bosses, ça doit être ainsi
Aucun pays te file de l’argent en automatique sauf la france
Si tes excuses de branleurs romantique ne sont pas reconnus c’est pour une bonne raison
il y a 2 ans
Comme quoi par exemple ?
Comme par exemple des insomnies chroniques
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Beaucoup trop de personnes bénéficient du RSA alors qu’elles sont en capacité de travailler. Elles ne sont ni malades, ni handicapés. Elles ont juste la flemme. Est-ce qu’on pourrait pas supprimer le RSA
Est-ce qu'on pourrait supprimer Fatou et Mohamed à la place ?
Des millions de fraudeurs et d'étrangers reçoivent le RSA
DVX MEA LR – EST et RESTERA
Des millions de fraudeurs et d'étrangers reçoivent le RSA
il y a 2 ans
Excuse imaginaire ça ou alors ça se traite
il y a 2 ans
Arrêtes de le feed il va te sortir qu’à chaque fois c’est pas valable
il y a 2 ans
Excuse imaginaire ça ou alors ça se traite
Je te souhaite sincèrement d'être concerné un jour
il y a 2 ans
Non, simplement supprimer tous les fonctionnaires en bullshit job et automatiser un maximum les taches avec l’IA entre autre
On économiserait des dizaines de milliards par an
On économiserait des dizaines de milliards par an
il y a 2 ans
Les étrangers ont le droit de frauder, ils s'en vantent même sur internet.
Le gouvernement traque donc les quelques célestins qui vivent du rsa en thailande
Le gouvernement traque donc les quelques célestins qui vivent du rsa en thailande
il y a 2 ans
Perte de boulot, burnout, rupture, dépression, insomnie, accident, une dose qui passe mal... N'importe quoi peut t'arriver à tout moment qui pourrait nécessiter au moins temporairement ce genre d'aide. Ce qui t'arriveras pourra même être si violent que tu pourrais être totalement incapable d'effectuer la moindre démarche pour l'obtenir. Tu devrais plutôt militer pour qu'il devienne automatique.
Aya
y’a aucune raison de valable à part celles qui touchent a la santé et c’est le rôle de la sécu, pas du rsa
il y a 2 ans