InscriptionConnexion
Beaucoup trop de personnes bénéficient du RSA alors qu’elles sont en capacité de travailler. Elles ne sont ni malades, ni handicapés. Elles ont juste la flemme. Est-ce qu’on pourrait pas supprimer le RSA
:ZemmourDoigt:
il y a 2 ans
Quel genre de monstre es tu
:Lapin_Belier_Bulle:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Beaucoup trop de personnes bénéficient du RSA alors qu’elles sont en capacité de travailler. Elles ne sont ni malades, ni handicapés. Elles ont juste la flemme. Est-ce qu’on pourrait pas supprimer le RSA
Non je suis contre la suppression du RSA tu m’entends ?
:citrouille_chat2:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 2 ans
Non, les gens au RSA sont des danger public, ça coûterait trop cher de réparer leurs conneries.

Soit il faut les payer à rien toucher ça limite la casse, soit les abattre
:miaouss_moche:
il y a 2 ans
Le AAH aussi
:Risitas_approuve:
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans
On garde les allocs
:Zero_two_rebondie:
il y a 2 ans
Le AAH aussi
:Risitas_approuve:
Oui sauf pour les personnes handicapées lourdement
il y a 2 ans
Le RSA mais que pour les Français
il y a 2 ans
Oui sauf pour les personnes handicapées lourdement
Et comment tu détermines ça, le handicap ça peut être invisible et impossible à vivre
il y a 2 ans
Ne taxons pas les riches surtout
:like2:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Supprimer ceux qui ont le RSA
il y a 2 ans
Les APL aussi, c'est des milliards donnés aux propriétaires, juste pour maintenir le prix des loyers
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
...Retourne en Algérie, on connaît la chanson
:risibo:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Benh c’est bien ce qu’est entrain de faire le Big M
:macron-marlou-vin:

15h semaine pour environ 550 euros, ca sera comme des smicards avec les apl
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
Et comment tu détermines ça, le handicap ça peut être invisible et impossible à vivre
J’ai déjà vu des mecs « handicapés » qui avaient des problèmes physiques qui ne leur causaient aucun problèmes. Ils travaillaient sans gêne, n’avaient besoin d’aucun traitement. Et ils touchaient l’aah

Amha y’a énormément de fraude ou les critères pour l’avoir sont pas assez stricts
il y a 2 ans
excellente idée
:perfecto:
Image
il y a 2 ans
Il DÉNONCE le Gatow, il n'a clairement pas froid aux yeux
:charry:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Ne taxons pas les riches surtout
:like2:
Les golems quand ils réalisent que la fraude fiscale fait bien plus de dégâts que la fraude sociale
:Pull-choc:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 2 ans
Pour
Ou est-ce qu’on signe ?
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Benh c’est bien ce qu’est entrain de faire le Big M

15h semaine pour environ 550 euros, ca sera comme des smicards avec les apl
Le M a raison sur plusieurs sujets
on le remercie pour la suppression de l’ISF. En attente de la suppression de l’IFI
:selection_naturelle:

Mais je pense que c’est pas suffisant. Autant augmenter légèrement les salaires et supprimer le RSA + diminuer la durée d’indemnisation du chômage
il y a 2 ans