Ce sujet a été résolu
Tu verras rien du tout quand Karim t'aura égorgé dans le métro
Quel rapport entre tes rêves humides et le sujet du topic ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
BLL
2 ans
Ok point Godwin tu forces non ?
il y a 2 ans
Je condamne la suppression du RSA.
Il faut instaurer un revenu universel d'existence à 500€ par mois !
Il faut instaurer un revenu universel d'existence à 500€ par mois !
il y a 2 ans
Quel rapport entre tes rêves humides et le sujet du topic ?
Il y a des choses plus urgentes comme par exemple les couteaux non identifiés qui se promènent partout en France
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Ok point Godwin tu forces non ?
Non le smicard pas la peine de s'énerver
T'es frustré par ton boss qui te crie dessus ?
il y a 2 ans
L'hypocrisie de beaucoup foromeurs de droite, ils prônent une certaine méritocratie, ils sont contre certains profiteurs mais quand il s'agit à eux de se bouger le cul et de ne plus glander à rien faire, ça bégaye en chinois.
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Les smicards qui ne se rendent pas compte qu'ils militent pour introduire des concurrents moins chers qu'eux sur le marché.
Mozart of the economy
il y a 2 ans
Mithrandir
2 ans
L'hypocrisie de beaucoup foromeurs de droite, ils prônent une certaine méritocratie, ils sont contre certains profiteurs mais quand il s'agit à eux de se bouger le cul et de ne plus glander à rien faire, ça bégaye en chinois.
Ceci, la dissonance cognitive des chof-chofs dans toute sa splendeur
il y a 2 ans
Ceci, la dissonance cognitive des chof-chofs dans toute sa splendeur
Je suis chof chof, juste que je me bouge le fion
il y a 2 ans
Mithrandir
2 ans
"mecs de droites" alors comment dire ...
il y a 2 ans
BLL
2 ans
On peut leurs reprocher plein de trucs, mais ils avaient la classe dans leurs uniformes Hugo Boss
il y a 2 ans
Non le smicard pas la peine de s'énerver
Va te faire envahir le cul par un boche
il y a 2 ans
Faudrait savoir, un coup les RSA sont incapables de tenir un balai, un coup c'est une menace pour ceux qui bossent, faudrait savoir
Il tiendra pas le balai longtemps, mais suffisamment pour que ton patron te dégage. Il préfèrera largement un RSAiste jetable par semaine plutôt qu'un enfoiré d'employé qui veut rester en exigeant un salaire décent.
il y a 2 ans
On peut leurs reprocher plein de trucs, mais ils avaient la classe dans leurs uniformes Hugo Boss
il y a 2 ans
Il tiendra pas le balai longtemps, mais suffisamment pour que ton patron te dégage. Il préfèrera largement un RSAiste jetable par semaine plutôt qu'un enfoiré d'employé qui veut rester en exigeant un salaire décent.
RSA ou pas, les gens peu qualifiés sont déjà en concurrence, rien de neuf
il y a 2 ans
Mithrandir
2 ans
Bah ils présentent un idéal, mais il n'est pas du tout à l'ordre du jour dans la réalité qui doit être patchée par ces mesures en attendant. Y'a rien d'incohérent. Dans un pays sain, protégé contre l'immigration et ses conséquences, avec un gouvernement réellement français souverain de sa monnaie qui travaille dans l'intérêt du pays, les Français auront beaucoup moins de problèmes et se remettront au travail sans devoir les pousser au cul.
il y a 2 ans
RSA ou pas, les gens peu qualifiés sont déjà en concurrence, rien de neuf
Ben cette mesure de travail forcé du RSA offre aux patrons un nouveau choix au détriment des travailleurs, peu qualifiés ou non, déjà présents sur le marché. Forcément que les travailleurs vont en subir les conséquences. C'est comme si tu faisais rentrer une nouvelle vague de joueurs au jeu des chaises musicales.
il y a 2 ans