InscriptionConnexion
À l'époque de respawn c'était la même, j'y étais. Beaucoup de kheys avaient migré, mais ça a vite été pourri par l'importante concentration de pyjs et de trolls qui donnent tout sauf envie de rester sur le forum. Pas un seul topic intéressant. 100% d'insultes sur tous les topics. Comme des singes à qui on a interdit pendant un certain temps quelque chose et qui ne peuvent pas se contrôler après avoir retrouvé un peu de liberté d'expression.
:Mouais_Jesus:

J'espère me tromper en vrai, car je suis pour une migration, mais si c'est pour être sur un forum de 2005 qui n'ont que des insultes pour se sentir exister dans leur vie de merde, non merci
:risitas_ahi:

Bon j'emmerde JVC mais j'espère que la qualité des topics et des discussions c'est juste du à l'euphorie du moment car j'ai l'impression d'être sur le -15 de l'époque perso
:ahitison:
il y a 2 ans
Putain mais bordel de merde vous le faites exprès ou vous êtes totalement débile ? Là on peut plus poster sur jvc bande d'ahuris, pas une question de migration ou j'sais pas quoi, c'est une nécessité.
il y a 2 ans
Tu te trompes FDP, JVcuck à énormément changer comparer à l'époque de respawn, la il y a plus aucune excuses à retourner en corée du nord webedia.
il y a 2 ans
oui c'est l'euphorie mais on verra avec le temps

mais on s'en remettra si jamais
c'est pas la première fois que le fofo sera exposé à une éventuelle purge
il y a 2 ans
Je suis d'accord. Franchement j'espère que le forum va pas se faire pourir par le même genre de déchets qui ont pourri AVN par exemple.

A savoir des pyjs, des KJ, des incels. Des mecs qui méritent de se pendre mais qui font encore plus chier que sur JVC finalement.
il y a 2 ans
Hélas, c'est inévitable
:ahi_triste_tison:
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans
À l'époque de respawn c'était la même, j'y étais. Beaucoup de kheys avaient migré, mais ça a vite été pourri par l'importante concentration de pyjs et de trolls qui donnent tout sauf envie de rester sur le forum. Pas un seul topic intéressant. 100% d'insultes sur tous les topics. Comme des singes à qui on a interdit pendant un certain temps quelque chose et qui ne peuvent pas se contrôler après avoir retrouvé un peu de liberté d'expression.
:Mouais_Jesus:

J'espère me tromper en vrai, car je suis pour une migration, mais si c'est pour être sur un forum de 2005 qui n'ont que des insultes pour se sentir exister dans leur vie de merde, non merci
:risitas_ahi:

Bon j'emmerde JVC mais j'espère que la qualité des topics et des discussions c'est juste du à l'euphorie du moment car j'ai l'impression d'être sur le -15 de l'époque perso
:ahitison:
Je trouve qu'il y a pas tant de trolls que ça

Et pour les topics intéressants on a qu'à les pomper de jvc et les C / C ici

Ou directement de jvarchive

Et continuer la propagande
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Putain mais bordel de merde vous le faites exprès ou vous êtes totalement débile ? Là on peut plus poster sur jvc bande d'ahuris, pas une question de migration ou j'sais pas quoi, c'est une nécessité.
Après si t'as aucune vie au point de poster des centaines de message par jour, oui.
Pour un mec normal, non sale fils de pute.

Cependant, c'est la goutte d'eau de trop et c'est la bonne excuse pour enfin quitter JVC.
il y a 2 ans
Après si t'as aucune vie au point de poster des centaines de message par jour, oui.
Pour un mec normal, non sale fils de pute.

Cependant, c'est la goutte d'eau de trop et c'est la bonne excuse pour enfin quitter JVC.
C'est exactement ce que je dis debilin
:Lepen_rire:
il y a 2 ans
Le fofo a toujours tourné en petite communauté composé d'un noyau solide d'irréductibles.
:oui:

Dans le pire des cas on reviendra juste comme avant.
:noel:

C'est pourquoi on aborde cette migrationche avec optimisme car le résultat ne peut être que positif au final !
:noelok:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
J'y fu aussi lors que la 1er migration sur avn, il y avait pas autant de monde. Puis c'était une autre ambiance (agréable en tout cas à l'époque)

Respawn, c'était un changement interface + modération avec ces histoires de karma. On etait plus facilement ban de jvc, mais on se refaisait un compte en 2sec.

Là, les kheys ne peuvent même plus poster sur jvc. C'est la mort du 18-25
:sodium_sueur:
il y a 2 ans
Sauf que là y'a pas d'alternative, en fait

C'est soit ça, soit les autres jvlike, ou JVC, et donc ne pas pouvoir poster sans y mettre d'énorme efforts

Et le temps à montré que les gens vont là où il y a le plus d'activité

Pour l'instant on est à 600 co stables minimum, avec pas mal d'activité, le site sera régulièrement mis à jour

Les mecs qui avaient migré sur AVN étaient des migrants économiques, nous sommes des réfugiés de guerre désormais apatrides, là est la différence
il y a 2 ans
y'a beaucoup de -18
il y a 2 ans
Y a eu plein de sondages sur l'âge des forumeurs et on est en majorité des plus de 25 ans

Je pense pas que ça se passe pareil
il y a 2 ans
This putain this y a vraiment trop de low iq
:zizou:
il y a 2 ans
Onche a attiré tous les types de forumeurs, même les cancérigènes
Faut dire qu'il n'y a plus que des bot LREM chez webedia maintenant (avec les twitterfags bloqués dans la boucle)
il y a 2 ans
La différence cest quavec respawn yavait pas un systeme de niveau qui permettait aux goy de merde de pouvoir s'exprimer et s'entre lecher le gland pendant que toi le dissident tu étais limité à 10 messages
:)
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
Onche a attiré tous les types de forumeurs, même les cancérigènes
Faut dire qu'il n'y a plus que des bot LREM chez webedia maintenant (avec les twitterfags bloqués dans la boucle)
Visse. On remarquera qu'il n'y a AUCUN lien tiktok sur onche.
:jean-ma:
il y a 2 ans
J'y fu aussi lors que la 1er migration sur avn, il y avait pas autant de monde. Puis c'était une autre ambiance (agréable en tout cas à l'époque)

Respawn, c'était un changement interface + modération avec ces histoires de karma. On etait plus facilement ban de jvc, mais on se refaisait un compte en 2sec.

Là, les kheys ne peuvent même plus poster sur jvc. C'est la mort du 18-25
:sodium_sueur:
La migration sur avenoel c'était pas respawn, c'était nadia daam
:risi_jzoom:

Et c'était invivable jvc à l'époque

Même si y a eu un peu moins de monde sur avenoel à l'époque c'était dans les mêmes ordres de grandeur
il y a 2 ans
Ça dépendra de la modération

Sur avenoel elle a encouragé les comportements cancer, pire il y a eu énormément de modos giga cancer qui ont fait partire des centaines de kheys (Larry, divin ou encore aska pour ne citer qu'eux)

Si les modérateur de ONCHE restent droit dans leur bottes le forum pourrait ne pas subir le même sort
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans