InscriptionConnexion
Perso j'avais pas migré à l'époque de respawn, j'avais juste quitté le forom
:hap:

Je suis revenu quelques années plus tard, tout ça pour me faire discriminer avec un auto social chinois
:hap:


Mais je suis d'accord avec l'OP, ça durera certainement pas
:-(
il y a un an
J'espère
:risi8:
il y a un an
Perso j'avais pas migré à l'époque de respawn, j'avais juste quitté le forom
:hap:

Je suis revenu quelques années plus tard, tout ça pour me faire discriminer avec un auto social chinois
:hap:


Mais je suis d'accord avec l'OP, ça durera certainement pas
:-(
Il vaut mieux pour nous
:deg:
il y a un an
À l'époque de respawn c'était la même, j'y étais. Beaucoup de kheys avaient migré, mais ça a vite été pourri par l'importante concentration de pyjs et de trolls qui donnent tout sauf envie de rester sur le forum. Pas un seul topic intéressant. 100% d'insultes sur tous les topics. Comme des singes à qui on a interdit pendant un certain temps quelque chose et qui ne peuvent pas se contrôler après avoir retrouvé un peu de liberté d'expression.
:Mouais_Jesus:


J'espère me tromper en vrai, car je suis pour une migration, mais si c'est pour être sur un forum de 2005 qui n'ont que des insultes pour se sentir exister dans leur vie de merde, non merci
:risitas_ahi:


Bon j'emmerde JVC mais j'espère que la qualité des topics et des discussions c'est juste du à l'euphorie du moment car j'ai l'impression d'être sur le -15 de l'époque perso
:ahitison:
C'est exactement ce que je pense aussi et ce que j'ai pu constater.

Tout comme toi, j'espère me tromper.
il y a un an
C'est exactement ce que je pense aussi et ce que j'ai pu constater.

Tout comme toi, j'espère me tromper.
J'espère aussi, en vrai il y a quelques kheys qui ont l'air mature sur ce forum, j'ai eu quelques bons échanges. Il faut juste que les bons forumeurs restent
il y a un an
Putain mais bordel de merde vous le faites exprès ou vous êtes totalement débile ? Là on peut plus poster sur jvc bande d'ahuris, pas une question de migration ou j'sais pas quoi, c'est une nécessité.
This, et vous allez faire combien de topic du genre, j'en vois toutes les heures
:journal:
il y a un an
J'espère aussi, en vrai il y a quelques kheys qui ont l'air mature sur ce forum, j'ai eu quelques bons échanges. Il faut juste que les bons forumeurs restent
C'est à la modération de comprendre que tout se joue dès les premières heures, ne pas se laisser bercer par l'euphorie du moment et vite bloquer les pyjs dont tu parles et qui vont finir par vite souler. Le problème de ce genre de gars est qu'ils ne savent pas s'arrêter. Un peu comme des enfants surexcités.
il y a un an
C'est à la modération de comprendre que tout se joue dès les premières heures, ne pas se laisser bercer par l'euphorie du moment et vite bloquer les pyjs dont tu parles et qui vont finir par vite souler. Le problème de ce genre de gars est qu'ils ne savent pas s'arrêter. Un peu comme des enfants surexcités.
Oui et le problème, c'est que s'ils se débarrassent de ces cancers ambulants, c'est contradictoire avec la ligne directrice du forum
:hap:
il y a un an
Oui et le problème, c'est que s'ils se débarrassent de ces cancers ambulants, c'est contradictoire avec la ligne directrice du forum
:hap:
Je ne pense pas, faut arrêter de tout mettre sous la bannière de la liberté d'expression. Quand tu dis à un enfant d'arrêter de crier, est-ce que tu l'empêche de s'exprimer ?

Exemple : https://onche.org/topic/4[...]s-et-bougnoules-venez-ici Ce n'est vraiment pas nécessaire. Je ne dis pas que ça devrait être interdit, mais qu'on ne devrait même pas avoir envie de poster ça.
il y a un an
Je ne pense pas, faut arrêter de tout mettre sous la bannière de la liberté d'expression. Quand tu dis à un enfant d'arrêter de crier, est-ce que tu l'empêche de s'exprimer ?

Exemple : https://onche.org/topic/4[...]s-et-bougnoules-venez-ici Ce n'est vraiment pas nécessaire. Je ne dis pas que ça devrait être interdit, mais qu'on ne devrait même pas avoir envie de poster ça.
C'est vrai khey
il y a un an
On doit paraitre pour des rabat joie aux yeux de certains, mais on a vu tellement de tentatives de migration échouer systématiquement pour les mêmes raisons ...
:noel:


Même s'il est vrai que les conditions sont un peu différentes ici car certains ne peuvent physiquement plus poster sur JVC. Perso je suis niveau 10, et ça ne m'empêche pas de venir ici.
il y a un an
Le goulag veille au grains
:bave:
il y a un an
Tu as bien résumé ma pensée khey content de voir qu'on est pas mal à le penser j'espère qu'ils vont se calmer ou se casser
il y a un an
Un forum c'est toujours une boucle

Au début on est tous hype, puis on commence à se connaître entre membres (ou boucler sur les mêmes sujets), ça lasse et les premiers membres partent.

Il y a aussi des forumeurs cancérigènes qui influence la vie d'un forum et qui finissent par s'opposer, et le pourrir pour des histoires sans fondement, ou pour un ban, ce qui fait partir encore plus de monde.

Puis à force ça use tout le monde et ça se dépeuple.

Bref la boucle des forums et d'internet.

Comme je dis toujours : laissons le temps faire son taf
:Vieuxok:


+ patch anti gpalu

Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a un an
Le forum est pas aussi drôle que JVC je trouve, je pense que la censure qu'apportait jvc nous ammenait à être plus créatif, plus subtile quand on parlait d'un sujet de société et ça rendait le forum plutôt drôle alors que là, tout le monde se lâche premier degré et j'ai vu peu de topics vraiment intéressants
:(
il y a un an
Je ne pense pas, faut arrêter de tout mettre sous la bannière de la liberté d'expression. Quand tu dis à un enfant d'arrêter de crier, est-ce que tu l'empêche de s'exprimer ?

Exemple : https://onche.org/topic/4[...]s-et-bougnoules-venez-ici Ce n'est vraiment pas nécessaire. Je ne dis pas que ça devrait être interdit, mais qu'on ne devrait même pas avoir envie de poster ça.
Mais tellement.

C’est vraiment gamin cette posture de provoc « gneugneu c’est la liberté, je le fais juste parce que j’ai le droit » alors que fondamentalement la plupart des gens n’en pensent rien de ce genre de propos, et ça va juste foutre la merde au niveau judiciaire et attirer la lie d’internet, tout tirer vers le bas. Essayons de retenir et d’appliquer les leçons d’AVN.

J’aime pas non plus l’idée de limiter la liberté d’expression par le haut mais faut être un minimum intelligent et voir le monde dans lequel on est et savoir se modérer un peu soi-même lorsque ce qu’on dit n’est absolument pas nécessaire, y’a tellement d’autres sujets dont on pourrait parler sans glisser.

Si JVC est devenu ce qu’il est, c’est à force de glisser, personne aurait jamais voulu tout censurer à ce point autrement. En voulant provoquer juste pour le plaisir comme un ado qui fait sa crise, on va juste scier la branche sur laquelle on est assis.
Ἑλευθερωθέντων δὲ αὐτὸς ἕκαστος ἑωυτῷ προεθυμέετο κατεργάζεσθαι.
il y a un an
Les forumeurs qui insultent l'auteur qui lui donnent raison ahi
il y a un an
Mais tellement.

C’est vraiment gamin cette posture de provoc « gneugneu c’est la liberté, je le fais juste parce que j’ai le droit » alors que fondamentalement la plupart des gens n’en pensent rien de ce genre de propos, et ça va juste foutre la merde au niveau judiciaire et attirer la lie d’internet, tout tirer vers le bas. Essayons de retenir et d’appliquer les leçons d’AVN.

J’aime pas non plus l’idée de limiter la liberté d’expression par le haut mais faut être un minimum intelligent et voir le monde dans lequel on est et savoir se modérer un peu soi-même lorsque ce qu’on dit n’est absolument pas nécessaire, y’a tellement d’autres sujets dont on pourrait parler sans glisser.

Si JVC est devenu ce qu’il est, c’est à force de glisser, personne aurait jamais voulu tout censurer à ce point autrement. En voulant provoquer juste pour le plaisir comme un ado qui fait sa crise, on va juste scier la branche sur laquelle on est assis.
J'estime que plus une liberté est grande, et celle d'expression devrait être infinie, plus la responsabilité, la sagesse pour en user devrait être grande. Donc comme tu le dis l'idée n'est pas d'interdire, mais de pousser les forumeurs avec ce genre de comportement à fuir le forum. Et c'est là qu'on a notre rôle à jouer : ne les feedons pas (même pour dire "dégage"), alimentons le forum de sujets interessants et construits et les choses se feront naturellement.
il y a un an
Stein
Stein
1 an
Ci la faute aux kj

Les kj, pour rappel, ont toujours été présents
Bah ça dépend c koi un KJ ?

Si c’est des passionnés de culture populaire jap, ça passe mais si c’est les « NYAAAAAAAAAAAN DESUKAAAAAAAAAAAA CETTE LOLI EST TROP MIGNONNE DESUUUU
:Trap_mignion:
 » bah voilà quoi
:ahi:
il y a un an
Longue vie à on onche, gros fuck a jvc en dépit de mon pseudo a 6k jours
:Mouais_Jesus:
il y a un an