Ce sujet a été résolu
J'étais là lors de respawn, la grosse différence, c'est que le forum était peuple de pyj à l'époque, aujourd'hui la moyenne d'âge est plus élevée.
Après pour le moment, l'âge mental n'a pas air fou mais c'est les premiers jours, faudra voir dans quelques temps ce que ça donne.
Après pour le moment, l'âge mental n'a pas air fou mais c'est les premiers jours, faudra voir dans quelques temps ce que ça donne.
il y a 2 ans
JeanMarieLePen
2 ans
Putain mais bordel de merde vous le faites exprès ou vous êtes totalement débile ? Là on peut plus poster sur jvc bande d'ahuris, pas une question de migration ou j'sais pas quoi, c'est une nécessité.
je pense que même ça c'est pas assez pour les toutous de jvc
ils en redemanderont quoi qu'il arrive
ils en redemanderont quoi qu'il arrive
il y a 2 ans
En vrai non
Ce que je cherchais en allant sur jvc se trouve désormais ici
Et je pense que tous les migrants ont le même sentiment
il y a 2 ans
Dit-il alors qu'il est parti pour spam son pavé c/c comme un putain de singe de jvc pendant 3 semaines
il y a 2 ans
Chonklotisme
2 ans
Sauf que là y'a pas d'alternative, en fait
C'est soit ça, soit les autres jvlike, ou JVC, et donc ne pas pouvoir poster sans y mettre d'énorme efforts
Et le temps à montré que les gens vont là où il y a le plus d'activité
Pour l'instant on est à 600 co stables minimum, avec pas mal d'activité, le site sera régulièrement mis à jour
Les mecs qui avaient migré sur AVN étaient des migrants économiques, nous sommes des réfugiés de guerre désormais apatrides, là est la différence
C'est soit ça, soit les autres jvlike, ou JVC, et donc ne pas pouvoir poster sans y mettre d'énorme efforts
Pour l'instant on est à 600 co stables minimum, avec pas mal d'activité, le site sera régulièrement mis à jour
Les mecs qui avaient migré sur AVN étaient des migrants économiques, nous sommes des réfugiés de guerre désormais apatrides, là est la différence

En soit le 410 était déjà une raison d'aller voir ailleurs tellement cette mesure est la pire jamais prise dans l'histoire de l'internet français
On se rend pas compte du masochisme que c'est de boucler sur le même site pendant des années où tes discussions finissent les 3/4 du temps supprimés pour rien (et si c'est pas ça elles sont archivées et pas retrouvables sauf si t'as de la chance en tombant dessus sous la barre de recherche)
On se rend pas compte du masochisme que c'est de boucler sur le même site pendant des années où tes discussions finissent les 3/4 du temps supprimés pour rien (et si c'est pas ça elles sont archivées et pas retrouvables sauf si t'as de la chance en tombant dessus sous la barre de recherche)
il y a 2 ans
Le problème c'est qu'on se tape les boucleurs merdiques ils font fuir tout le monde
il y a 2 ans
Thanos
2 ans
En vrai non
Comme quoi la migration a du bon
il y a 2 ans
Faudrait savoir, tu te plains que j'espère que ca fera pas comme sur Avn avec full insultes hors c'est pas le cas ( donc tant mieux) mais en conclusion tu dis l'ambiance est trop blabla -15ans
Je veux dire, Peut-être que t'es encore trop habitué au fait de pas avoir le 410 qui créait une ambiance délétère et froide, parce que je t'assure qu'avant c'était l même ambiance sur le 18-25
Je veux dire, Peut-être que t'es encore trop habitué au fait de pas avoir le 410 qui créait une ambiance délétère et froide, parce que je t'assure qu'avant c'était l même ambiance sur le 18-25
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
J'admets avoir vu quelques topics désagréable
La plupart ayant avoir avec des meufs d'inta qu'un khey trouve bonne
Comme si on en avait quelque chose a foutre putain pas besoins d'en faire un topic ou alors va dans la caté 18+
La plupart ayant avoir avec des meufs d'inta qu'un khey trouve bonne
Comme si on en avait quelque chose a foutre putain pas besoins d'en faire un topic ou alors va dans la caté 18+
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
Visse. On remarquera qu'il n'y a AUCUN lien tiktok sur onche.
Les coomers ont eux-même leur propre endroit donc on ne voit même plus ces gens-là, c'est presque le paradis
il y a 2 ans
Avenoel montre pas le nombre de connectés et le staff ne fait jamais de mise à jour
il y a 2 ans
JeanMarieLePen
2 ans
Putain mais bordel de merde vous le faites exprès ou vous êtes totalement débile ? Là on peut plus poster sur jvc bande d'ahuris, pas une question de migration ou j'sais pas quoi, c'est une nécessité.
Ca fait un moment qu'on peut plus rien dire et les plusieurs migrations n'ont jamais durée très longtemps
Problème de maintien du site, problème de modération s'ajoutent et viennent finir de faire partir la plus grosse partie de la communauté
Problème de maintien du site, problème de modération s'ajoutent et viennent finir de faire partir la plus grosse partie de la communauté
il y a 2 ans
JeanMarieLePen
2 ans
Il a tout à fait raison
il y a 2 ans
En soit le 410 était déjà une raison d'aller voir ailleurs tellement cette mesure est la pire jamais prise dans l'histoire de l'internet français
ça fait penser aux chats IA qui suicident les conv super facilement, c'est le même genre de masochisme au fond
il y a 2 ans
Chonklotisme
2 ans
Sauf que là y'a pas d'alternative, en fait

Réfugié de guerre apatride ça te qualifie bien personnellement aussi Chonklo
il y a 2 ans
Faudra voir, jvc a quand même prit un sacré coup avec cette maj, donc peut-être que cette fois sera la bonne
Et pour ce qui est des insultes etc, je pense qu'avec le temps ça se calmera, là c'est juste l'euphorie de ne plus être restreint qui les rend zinzins

Et pour ce qui est des insultes etc, je pense qu'avec le temps ça se calmera, là c'est juste l'euphorie de ne plus être restreint qui les rend zinzins

il y a 2 ans
A l'époque le pic était de 50 000 messages ( le dimanche qui a suivi la migration)
Ici on a eu 80 000 hier
Puis le forum a stagner a 15-20 k pour se stabiliser a 12 K
Ici on a eu 80 000 hier

Puis le forum a stagner a 15-20 k pour se stabiliser a 12 K
il y a 2 ans
HenryDeSkalice
2 ans
À l'époque de respawn c'était la même, j'y étais. Beaucoup de kheys avaient migré, mais ça a vite été pourri par l'importante concentration de pyjs et de trolls qui donnent tout sauf envie de rester sur le forum. Pas un seul topic intéressant. 100% d'insultes sur tous les topics. Comme des singes à qui on a interdit pendant un certain temps quelque chose et qui ne peuvent pas se contrôler après avoir retrouvé un peu de liberté d'expression.
J'espère me tromper en vrai, car je suis pour une migration, mais si c'est pour être sur un forum de 2005 qui n'ont que des insultes pour se sentir exister dans leur vie de merde, non merci
Bon j'emmerde JVC mais j'espère que la qualité des topics et des discussions c'est juste du à l'euphorie du moment car j'ai l'impression d'être sur le -15 de l'époque perso
J'espère me tromper en vrai, car je suis pour une migration, mais si c'est pour être sur un forum de 2005 qui n'ont que des insultes pour se sentir exister dans leur vie de merde, non merci
Bon j'emmerde JVC mais j'espère que la qualité des topics et des discussions c'est juste du à l'euphorie du moment car j'ai l'impression d'être sur le -15 de l'époque perso
T'as rien compris à ce qui se passe
il y a 2 ans