InscriptionConnexion
Epique
Epique
1 an
Avenoel c'était des déchets de compétition et à l'époque yavait pas 700 personne qui ont migré dessus, ya du en avoir 100-200 pas plus
A l'époque le pic était de 50 000 messages ( le dimanche qui a suivi la migration)
Ici on a eu 80 000 hier
:)


Puis le forum a stagner a 15-20 k pour se stabiliser a 12 K
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
À l'époque de respawn c'était la même, j'y étais. Beaucoup de kheys avaient migré, mais ça a vite été pourri par l'importante concentration de pyjs et de trolls qui donnent tout sauf envie de rester sur le forum. Pas un seul topic intéressant. 100% d'insultes sur tous les topics. Comme des singes à qui on a interdit pendant un certain temps quelque chose et qui ne peuvent pas se contrôler après avoir retrouvé un peu de liberté d'expression.
:Mouais_Jesus:


J'espère me tromper en vrai, car je suis pour une migration, mais si c'est pour être sur un forum de 2005 qui n'ont que des insultes pour se sentir exister dans leur vie de merde, non merci
:risitas_ahi:


Bon j'emmerde JVC mais j'espère que la qualité des topics et des discussions c'est juste du à l'euphorie du moment car j'ai l'impression d'être sur le -15 de l'époque perso
:ahitison:
T'as rien compris à ce qui se passe
il y a un an
Je suis d'accord. Franchement j'espère que le forum va pas se faire pourir par le même genre de déchets qui ont pourri AVN par exemple.

A savoir des pyjs, des KJ, des incels. Des mecs qui méritent de se pendre mais qui font encore plus chier que sur JVC finalement.
Tant que les modos sont là pour mettre les petits excités au goulag
il y a un an
Par contre les pires modos ( Larry, divin, aska...) Sont justement ceux qui ont été choisis par le staf
:rire:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
4 chan rigole
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
J'ai connu toutes les migrations, aucune ne rivalise avec celle ci
:goldendoggo:
il y a un an
4 chan rigole
Après 4chan je crois qu'ils ont des modos vraiment horribles puis y a eu des twitterfags chez eux
:journal:

Même si ça reste toujours mieux que JVC honnêtement
il y a un an
2 sucre ( en période stable) c'était 100-150

Avenoel sûrement 2-300 (en prenant en compte le temps moyen qu'il y avait sur la première page ( 3min sur AVN et 6min sur 2S )

Maintenant c'est trop tôt pour comparer avec onche car la migration est trop jeune et kheys postes beaucoup plus
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
Soit c'est Onche, soit c'est rien.
JVC n'est même plus une option, c'est terminé maintenant.
il y a un an
Toast
il y a un an
Putain mais bordel de merde vous le faites exprès ou vous êtes totalement débile ? Là on peut plus poster sur jvc bande d'ahuris, pas une question de migration ou j'sais pas quoi, c'est une nécessité.
C'est un peu violent mais je plussoie et je comprends aussi l'op, même si je crois profondément à l'intelligence des kheys pour rendre cet endroit vraiment chouette
:risi8:
il y a un an
À l'époque de respawn c'était la même, j'y étais. Beaucoup de kheys avaient migré, mais ça a vite été pourri par l'importante concentration de pyjs et de trolls qui donnent tout sauf envie de rester sur le forum. Pas un seul topic intéressant. 100% d'insultes sur tous les topics. Comme des singes à qui on a interdit pendant un certain temps quelque chose et qui ne peuvent pas se contrôler après avoir retrouvé un peu de liberté d'expression.
:Mouais_Jesus:


J'espère me tromper en vrai, car je suis pour une migration, mais si c'est pour être sur un forum de 2005 qui n'ont que des insultes pour se sentir exister dans leur vie de merde, non merci
:risitas_ahi:


Bon j'emmerde JVC mais j'espère que la qualité des topics et des discussions c'est juste du à l'euphorie du moment car j'ai l'impression d'être sur le -15 de l'époque perso
:ahitison:
Rav avec l’ancienne migration en depient
:deg:
il y a un an
Des mauvaises administrateurs qui choisissent des mauvais modos, ça coule de source
:ok:


Avn n'a pas attendu draek pour avoir un mauvais admin

Encephallus était tout aussi merdique
C'est lui qui a mis divin au pouvoir (il a fini 3e aux élections, il ne devait avoir que deux gagnants, et il a décidé arbitrairement que le troisième gagnais aussi )
:)


Puis dans tout le forum c'est soulever pour faire dégager divin, il a refuser, le drama a duré des semaines qu'il craque
:)


Les amis avant le forum
:)


Et je ne parle pas de spartanz51 car il n'y a rien à dire
:)
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
2 sucre ( en période stable) c'était 100-150

Avenoel sûrement 2-300 (en prenant en compte le temps moyen qu'il y avait sur la première page ( 3min sur AVN et 6min sur 2S )

Maintenant c'est trop tôt pour comparer avec onche car la migration est trop jeune et kheys postes beaucoup plus
On sera fixé dans 2 semaines / 1 mois, je me rappelais pas que 2s avait eu un aussi gros pic, du coup ça veut dire que avenoel à son pic ils devaient être entre entre 600 et 800
il y a un an
Ci la faute aux kj

Les kj, pour rappel, ont toujours été présents
Image
il y a un an-PEMT
Certes mais il y a une différence de principes entre avn et onche

Sur onche c'est la bienveillance, les insultes sont proscrite

Je suis juste allé une année sur avn mais je dirais que ça ressemblait plus au 15-18, une mentalité semblable mais avec des mecs de 23 ans
il y a un an-PEMT
Un peu tôt pour dire que sur onche ça fonctionne même si j'espère que ça va marche
:risi_jzoom:
il y a un an-PEMT
700 co c'est pas mal je trouve
il y a un an-PEMT
On sera fixé dans 2 semaines / 1 mois, je me rappelais pas que 2s avait eu un aussi gros pic, du coup ça veut dire que avenoel à son pic ils devaient être entre entre 600 et 800
Avant Noël avait sûrement un pic inférieur au nôtre étant donné que le pic de message posté est bien supérieur au leurre
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un an
En sah t'as raison bcp de troll et pyj et peu de topics intéressants
il y a un an