Ce sujet a été résolu
Après 4chan je crois qu'ils ont des modos vraiment horribles puis y a eu des twitterfags chez eux
Même si ça reste toujours mieux que JVC honnêtement
Même si ça reste toujours mieux que JVC honnêtement
Rends moi le contrôle du corps Asa tu dis de la merde
il y a 2 ans
HenryDeSkalice
2 ans
À l'époque de respawn c'était la même, j'y étais. Beaucoup de kheys avaient migré, mais ça a vite été pourri par l'importante concentration de pyjs et de trolls qui donnent tout sauf envie de rester sur le forum. Pas un seul topic intéressant. 100% d'insultes sur tous les topics. Comme des singes à qui on a interdit pendant un certain temps quelque chose et qui ne peuvent pas se contrôler après avoir retrouvé un peu de liberté d'expression.
J'espère me tromper en vrai, car je suis pour une migration, mais si c'est pour être sur un forum de 2005 qui n'ont que des insultes pour se sentir exister dans leur vie de merde, non merci
Bon j'emmerde JVC mais j'espère que la qualité des topics et des discussions c'est juste du à l'euphorie du moment car j'ai l'impression d'être sur le -15 de l'époque perso
J'espère me tromper en vrai, car je suis pour une migration, mais si c'est pour être sur un forum de 2005 qui n'ont que des insultes pour se sentir exister dans leur vie de merde, non merci
Bon j'emmerde JVC mais j'espère que la qualité des topics et des discussions c'est juste du à l'euphorie du moment car j'ai l'impression d'être sur le -15 de l'époque perso
Bah comme tu dis on est en 2004 actuellement c'est que le début
il y a 2 ans
Source que son pic était à 400 co sachant que y a pas de compteur de connecté ? Avant hier on était 600 ici et on a avait fait 43000 message, du coup quand ils ont fait 51000 messages ils devaient être entre 600 et 800.
il y a 2 ans
Avant Noël avait sûrement un pic inférieur au nôtre étant donné que le pic de message posté est bien supérieur au leurre
Du coup c'est cohérent avec ce que je dis vu qu'avant hier on a fait 43000 pour 600 connectés
il y a 2 ans
Chonklotisme
2 ans
Sauf que là y'a pas d'alternative, en fait
C'est soit ça, soit les autres jvlike, ou JVC, et donc ne pas pouvoir poster sans y mettre d'énorme efforts
Et le temps à montré que les gens vont là où il y a le plus d'activité
Pour l'instant on est à 600 co stables minimum, avec pas mal d'activité, le site sera régulièrement mis à jour
Les mecs qui avaient migré sur AVN étaient des migrants économiques, nous sommes des réfugiés de guerre désormais apatrides, là est la différence
C'est soit ça, soit les autres jvlike, ou JVC, et donc ne pas pouvoir poster sans y mettre d'énorme efforts
Et le temps à montré que les gens vont là où il y a le plus d'activité
Pour l'instant on est à 600 co stables minimum, avec pas mal d'activité, le site sera régulièrement mis à jour
Les mecs qui avaient migré sur AVN étaient des migrants économiques, nous sommes des réfugiés de guerre désormais apatrides, là est la différence

Totalement d'accord avec toi
il y a 2 ans
C'est exactement ce que je dis debilin
Donc tu confirmes d'être une sous merde de boostix qui n'a que le forum dans sa vie. Bien
il y a 2 ans
Ἑλευθερωθέντων δὲ αὐτὸς ἕκαστος ἑωυτῷ προεθυμέετο κατεργάζεσθαι.
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
Faudrait savoir, tu te plains que j'espère que ca fera pas comme sur Avn avec full insultes hors c'est pas le cas ( donc tant mieux) mais en conclusion tu dis l'ambiance est trop blabla -15ans
Je veux dire, Peut-être que t'es encore trop habitué au fait de pas avoir le 410 qui créait une ambiance délétère et froide, parce que je t'assure qu'avant c'était l même ambiance sur le 18-25
Je veux dire, Peut-être que t'es encore trop habitué au fait de pas avoir le 410 qui créait une ambiance délétère et froide, parce que je t'assure qu'avant c'était l même ambiance sur le 18-25
Je suis sur JVC depuis 2011.
Après j'étais peut être et sûrement moi même un pyj à l'époque donc je ne le remarquais pas sûrement.
Bref, je critiquais juste un peu l'ambiance du forum mais en vrai je suis content qu'on se soit cassé. Je retournerais pour rien sur JVC. J'ai juste peur que tous ces efforts partent en fumée à cause d'une bande de débiles comme sur AVN.
Après j'étais peut être et sûrement moi même un pyj à l'époque donc je ne le remarquais pas sûrement.
Bref, je critiquais juste un peu l'ambiance du forum mais en vrai je suis content qu'on se soit cassé. Je retournerais pour rien sur JVC. J'ai juste peur que tous ces efforts partent en fumée à cause d'une bande de débiles comme sur AVN.
il y a 2 ans
Du coup c'est cohérent avec ce que je dis vu qu'avant hier on a fait 43000 pour 600 connectés
43000 ça c'était mercredi à partir de 14h vu que la migration a commencé aux alentours 13-14h
Hier on a fait 81000
Et aujourd'hui on est déjà à 50000, on a un petit retard par rapport à hier donc j'annonce 70-75 000
Hier on a fait 81000
Et aujourd'hui on est déjà à 50000, on a un petit retard par rapport à hier donc j'annonce 70-75 000
il y a 2 ans
Bah à l'époque le -15 ressemblait à ça
Qu'il y ait des mecs de - de 18 ans osef. Par contre, qu'il y en ait une majorité, c'est plus problématique.
Qu'il y ait des mecs de - de 18 ans osef. Par contre, qu'il y en ait une majorité, c'est plus problématique.
il y a 2 ans
Perso j'avais pas migré à l'époque de respawn, j'avais juste quitté le forom
Je suis revenu quelques années plus tard, tout ça pour me faire discriminer avec un auto social chinois
Mais je suis d'accord avec l'OP, ça durera certainement pas

Je suis revenu quelques années plus tard, tout ça pour me faire discriminer avec un auto social chinois

il y a 2 ans
feutre_foutre
2 ans
Perso j'avais pas migré à l'époque de respawn, j'avais juste quitté le forom

Il vaut mieux pour nous
il y a 2 ans