InscriptionConnexion
C'est moins marrant
:larry_well:
il y a 2 ans
:bob_l_eponge3:
il y a 2 ans
Frangipane ou RIEN
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Frangipane avec une compote et un peu de cannelle
il y a 2 ans
Frangipane.
il y a 2 ans
Si ce n’est pas de la frangipane, ce n’est pas une galette des rois, c’est juste une putain de tarte aux pomme
:ChatRegardMeprisant:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
J'adore les deux, mais à choisir frangipane quand même pour rester dans l'authenticité
:chatt:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
L'appel de la galette pomme m'a ramené, je ne peux pas laisser autant de conneries se dire en mon absence
:journal:

Vous me dégoûtez avec votre vieille frangipane toute fade qui colle aux dents et assèche la bouche
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Comme tous les ans depuis des siècles
:arrete:
Je gagne tous les ans avec mon topic Galette des Rois pomme n'en déplaise aux rageux de ce topic
:DanceParty:
il y a 2 ans
Gâteau Basque > vos galettes à la noix
:chevalier_fume:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Si ce n’est pas de la frangipane, ce n’est pas une galette des rois, c’est juste une putain de tarte aux pomme
:ChatRegardMeprisant:
This, aucun intérêt, et moins bon qu'une bonne tarte aux pommes de toute façon ...
Après une bonne galette frangipane faut la trouver ou la faire, ça se fait rare
:risibo:
il y a 2 ans
Frangipane
:bave:
Wonkiausorent
il y a 2 ans
Et attention, quand je dis gâteau basque, je parle pas de celui à la cerise, ça c'est pour les béarnais
:Chevalier_cafe:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Nyx
Nyx
2 ans
Je gagne tous les ans avec mon topic Galette des Rois pomme n'en déplaise aux rageux de ce topic
Aya Nyx qui débarque arme au poing et qui dégomme tout
:chasseur:

Et coucou vieille branche
:risicoeur:
il y a 2 ans
A la frangipane moyenâgeuse
:chaton_pain:

La pomme c'est pour la tarte aux pommes
:PeepoDoomer:

Et pis c'est toute
:Bureautique:
il y a 2 ans
Gâteau Basque > vos galettes à la noix
:chevalier_fume:
Ceci !

Mais perso' c'est galette fruits de la passion ou framboise sinon rien, vous n'avez vraiment aucun goût sur ce topic
:cafe:
il y a 2 ans
Frangipane faite maison, avec une petite cuillère de rhum
:ZemmourWhat:
:Cachette:
il y a 2 ans
Galette frangipane maison ou celle d’un vrai boulanger pâtissier
:love:
il y a 2 ans
C'est bien normal de mettre autre chose que de la frangipane à l'intérieur pour transformer cette chose immangeable en un pur délice, il faut avoir un palais atrophié pour oser prétendre le contraire

Et si on ne mange cette chose qu'une seule fois dans l'année c'est pour une bonne raison, c'est dégueulasse.
Les rois mages n'ont pas fait un décret pour graver le fait que la frangipane devait leur rendre hommage hein, un connard a apporté cette merde et on s'est senti obligés de ne pas la laisser disparaître en trouvant une occasion de se forcer à en manger à cause de bornés qui ne veulent pas comprendre que la galette aux pommes est à des kilomètres devant
il y a 2 ans
AUX POMMES
:kaori2:
il y a 2 ans