Ce sujet a été résolu
Volutes
2 ans
Comme chaque année, l'éternel débat
Galette de Rois à la POMME vs Galette de Rois à la FRANGIPANE
En gros, est-ce que vous mangez une vulgaire POMPE aux POMMES « des Rois » comme un effroyable cuck ?
Ou est-ce que vous mangez une Galette des Rois AUTHENTIQUE à la FRANGIPANE comme un réel CHAD ?
Les amateurs de pomme @Zerocks et @Nyx n'ont plus donné signe de vie depuis bien longtemps, donc la selection a été 100% naturelle pour eux.
En gros, est-ce que vous mangez une vulgaire POMPE aux POMMES « des Rois » comme un effroyable cuck ?
Ou est-ce que vous mangez une Galette des Rois AUTHENTIQUE à la FRANGIPANE comme un réel CHAD ?
Les amateurs de pomme @Zerocks et @Nyx n'ont plus donné signe de vie depuis bien longtemps, donc la selection a été 100% naturelle pour eux.
Parce qu'il y a des connards qui mangent des "galettes des rois" aux pommes ?
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Comme chaque année, l'éternel débat
Une galette à l'amandine
il y a 2 ans
Parce qu'il y a des connards qui mangent des "galettes des rois" aux pommes ?
transformer un truc exceptionnel que tu bouffe une fois par an, en truc lambda que tu mange toute l'année
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
méritent-ils seulement de vivre en fait ?
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Si ce n’est pas de la frangipane, ce n’est pas une galette des rois, c’est juste une putain de tarte aux pomme
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
J'adore les deux, mais à choisir frangipane quand même pour rester dans l'authenticité
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Nyx n'est plus ce sont les Frangipaneux qui sont rester debout au cours des années sur le forum
L'appel de la galette pomme m'a ramené, je ne peux pas laisser autant de conneries se dire en mon absence
Vous me dégoûtez avec votre vieille frangipane toute fade qui colle aux dents et assèche la bouche
Vous me dégoûtez avec votre vieille frangipane toute fade qui colle aux dents et assèche la bouche
il y a 2 ans
Comme tous les ans depuis des siècles
Je gagne tous les ans avec mon topic Galette des Rois pomme n'en déplaise aux rageux de ce topic
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Si ce n’est pas de la frangipane, ce n’est pas une galette des rois, c’est juste une putain de tarte aux pomme
This, aucun intérêt, et moins bon qu'une bonne tarte aux pommes de toute façon ...
Après une bonne galette frangipane faut la trouver ou la faire, ça se fait rare
Après une bonne galette frangipane faut la trouver ou la faire, ça se fait rare
il y a 2 ans
Et attention, quand je dis gâteau basque, je parle pas de celui à la cerise, ça c'est pour les béarnais
Cela est arrivé
il y a 2 ans