Ce sujet a été résolu
Maintenant que je sais que ça existe je veux goûter
Strictement personne n'en a parlé je me sens tout seul mais je vous jure qu'elle existe
il y a 2 ans
Strictement personne n'en a parlé je me sens tout seul mais je vous jure qu'elle existe
J'ai vérifié et maintenant on est deux, ça fait envie
Au sondage de l'année prochaine il y aura peut-être un nouveau challenger face au vomi d'amandes et au dégueulis de pomme
Au sondage de l'année prochaine il y aura peut-être un nouveau challenger face au vomi d'amandes et au dégueulis de pomme
il y a 2 ans
Tu dis que des bêtises mais quoi qu’il en soit bonne année Nyx j’espère que tout roule pour toi IRL
J’espère qu’on aura le temps de discuter en vocal avec toi dans l’année
Gros bisous mon anges aux 1000 badges
J’espère qu’on aura le temps de discuter en vocal avec toi dans l’année
Gros bisous mon anges aux 1000 badges
Merci, bonne année à toi aussi !!
Ça roule très fort, j'espère que ça tout marche pour toi également. Vu le nombre de connectés ça a l'air d'aller
J'avoue que je ne prévois pas de revenir sur discord tout de suite mais c'est pas impossible plus tard dans l'année
Gros bisous mon chat en tout cas
Ça roule très fort, j'espère que ça tout marche pour toi également. Vu le nombre de connectés ça a l'air d'aller
J'avoue que je ne prévois pas de revenir sur discord tout de suite mais c'est pas impossible plus tard dans l'année
Gros bisous mon chat en tout cas
il y a 2 ans
Galette frangipane dans ma boulangerie habituelle :jfc:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Bah frangipane, il y a que les sous hommes pour préférés celle à la pomme
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 ans
Zosterae
2 ans
Bonsoir, que pensez-vous de la bûche glacée des rois ?
Ça existe cette hybride improbable ?
il y a 2 ans
Ça existe cette hybride improbable ?
Du moment qu'on peut foutre une fève dedans
il y a 2 ans
Ça a l'air dégueulasse, mais ça a le mérite de prouver la richesse de la gastronomie Française et l'infinité de cultures au sein des différentes régions françaises
Mais la frangipane dominera toujours, trouvez-vous une autre fête pour sortir vos autres galettes
Mais la frangipane dominera toujours, trouvez-vous une autre fête pour sortir vos autres galettes
il y a 2 ans
Zosterae
2 ans
Bonsoir, que pensez-vous de la bûche glacée des rois ?
C'est vrai ça la douche glacée avant ou après le dentifrice ?
il y a 2 ans
Ça ferai bizarre de manger une bûche le jour de l épiphanie
Je ne suis pas encore prêt pour une telle nouveauté
Je ne suis pas encore prêt pour une telle nouveauté
il y a 2 ans
Être contre le métissage ça vaut également pour nos pâtisseries Zost
C'est pas possible de devenir un putain de gauchiste qui invente des hybrides à la con là
Ma France, ma frangipane, mon cidre, si ça te dérange tu la quitte
C'est pas possible de devenir un putain de gauchiste qui invente des hybrides à la con là
Ma France, ma frangipane, mon cidre, si ça te dérange tu la quitte
il y a 2 ans
C'est vrai ça la douche glacée avant ou après le dentifrice ?
Le dentifrice des rois
Avec une fève
Avec une fève
il y a 2 ans
Volutes
2 ans
Comme chaque année, l'éternel débat
Galette de Rois à la POMME vs Galette de Rois à la FRANGIPANE
En gros, est-ce que vous mangez une vulgaire POMPE aux POMMES « des Rois » comme un effroyable cuck ?
Ou est-ce que vous mangez une Galette des Rois AUTHENTIQUE à la FRANGIPANE comme un réel CHAD ?
Les amateurs de pomme @Zerocks et @Nyx n'ont plus donné signe de vie depuis bien longtemps, donc la selection a été 100% naturelle pour eux.
Galette de Rois à la POMME vs Galette de Rois à la FRANGIPANE
En gros, est-ce que vous mangez une vulgaire POMPE aux POMMES « des Rois » comme un effroyable cuck ?
Ou est-ce que vous mangez une Galette des Rois AUTHENTIQUE à la FRANGIPANE comme un réel CHAD ?
Les amateurs de pomme @Zerocks et @Nyx n'ont plus donné signe de vie depuis bien longtemps, donc la selection a été 100% naturelle pour eux.
Briochée ou rien
Nous sommes un.
il y a 2 ans