Ce sujet a été résolu
Non, c'est une galette à la frangipane. C'est uniquement le fait que ce soit le seul moment dans l'année où l'on mange de la frangipane qui fait qu'on l'appelle "galette des rois" à force, et c'est plutôt récent
Donc ma galette pommes est autant une galette des rois que ta galette frangipane
Et en plus de ça elle est meilleure
Donc ma galette pommes est autant une galette des rois que ta galette frangipane
il y a 2 ans
Ah bon la galette Brioche c'est que dans le Sud-Ouest ?
Vous avez pas ça dans le Nord ?
Vous avez pas ça dans le Nord ?
il y a 2 ans
Bordel c'est Vivec !
J'avais pris une potion de lévitation pour venir te voir dans ton caillou volant mais la porte était fermée à clé
J'avais pris une potion de lévitation pour venir te voir dans ton caillou volant mais la porte était fermée à clé
il y a 2 ans
Je gagne tous les ans avec mon topic Galette des Rois pomme n'en déplaise aux rageux de ce topic
BORDEL NYX
NYX JE T’AIME REVIENS VITE !
il y a 2 ans
Non, c'est une galette à la frangipane. C'est uniquement le fait que ce soit le seul moment dans l'année où l'on mange de la frangipane qui fait qu'on l'appelle "galette des rois" à force, et c'est plutôt récent
Tu dis que des bêtises mais quoi qu’il en soit bonne année Nyx j’espère que tout roule pour toi IRL
J’espère qu’on aura le temps de discuter en vocal avec toi dans l’année
Gros bisous mon anges aux 1000 badges
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Ça me semble même pas concevable qu’on puisse y mettre de la pomme
ON EST D’ACCORD PUTAIN
il y a 2 ans
Omg Nyx tu date
il y a 2 ans
Pomme et Frangipane sont une hérésie, la galette comtoise existe et c'est une douceur au palais.
Toute autres variante verra son cuisinier se faire couper la tête à la guillotine
Toute autres variante verra son cuisinier se faire couper la tête à la guillotine
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Ça me semble même pas concevable qu’on puisse y mettre de la pomme
Gatow pas toi bordel, ne te fais pas corrompre par ces rustres
il y a 2 ans
Lloyd
2 ans
Pomme et Frangipane sont une hérésie, la galette comtoise existe et c'est une douceur au palais.
Maintenant que je sais que ça existe je veux goûter
il y a 2 ans
BORDEL NYX
Je reviens à la prochaine épiphanie promis
il y a 2 ans
Maintenant que je sais que ça existe je veux goûter
Strictement personne n'en a parlé je me sens tout seul mais je vous jure qu'elle existe
il y a 2 ans
Strictement personne n'en a parlé je me sens tout seul mais je vous jure qu'elle existe
J'ai vérifié et maintenant on est deux, ça fait envie
Au sondage de l'année prochaine il y aura peut-être un nouveau challenger face au vomi d'amandes et au dégueulis de pomme
Au sondage de l'année prochaine il y aura peut-être un nouveau challenger face au vomi d'amandes et au dégueulis de pomme
il y a 2 ans
Tu dis que des bêtises mais quoi qu’il en soit bonne année Nyx j’espère que tout roule pour toi IRL
Merci, bonne année à toi aussi !!
Ça roule très fort, j'espère que ça tout marche pour toi également. Vu le nombre de connectés ça a l'air d'aller
J'avoue que je ne prévois pas de revenir sur discord tout de suite mais c'est pas impossible plus tard dans l'année
Gros bisous mon chat en tout cas
Ça roule très fort, j'espère que ça tout marche pour toi également. Vu le nombre de connectés ça a l'air d'aller
J'avoue que je ne prévois pas de revenir sur discord tout de suite mais c'est pas impossible plus tard dans l'année
Gros bisous mon chat en tout cas
il y a 2 ans
Galette frangipane dans ma boulangerie habituelle :jfc:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Bah frangipane, il y a que les sous hommes pour préférés celle à la pomme
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 ans