InscriptionConnexion
Nyx
Nyx
2 ans
Je gagne tous les ans avec mon topic Galette des Rois pomme n'en déplaise aux rageux de ce topic
:DanceParty:
Aya Nyx qui débarque arme au poing et qui dégomme tout
:chasseur:

Et coucou vieille branche
:risicoeur:
il y a 2 ans
A la frangipane moyenâgeuse
:chaton_pain:

La pomme c'est pour la tarte aux pommes
:PeepoDoomer:

Et pis c'est toute
:Bureautique:
il y a 2 ans
Gâteau Basque > vos galettes à la noix
:chevalier_fume:
Ceci !

Mais perso' c'est galette fruits de la passion ou framboise sinon rien, vous n'avez vraiment aucun goût sur ce topic
:cafe:
il y a 2 ans
Frangipane faite maison, avec une petite cuillère de rhum
:ZemmourWhat:
:Cachette:
il y a 2 ans
Galette frangipane maison ou celle d’un vrai boulanger pâtissier
:love:
il y a 2 ans
C'est bien normal de mettre autre chose que de la frangipane à l'intérieur pour transformer cette chose immangeable en un pur délice, il faut avoir un palais atrophié pour oser prétendre le contraire

Et si on ne mange cette chose qu'une seule fois dans l'année c'est pour une bonne raison, c'est dégueulasse.
Les rois mages n'ont pas fait un décret pour graver le fait que la frangipane devait leur rendre hommage hein, un connard a apporté cette merde et on s'est senti obligés de ne pas la laisser disparaître en trouvant une occasion de se forcer à en manger à cause de bornés qui ne veulent pas comprendre que la galette aux pommes est à des kilomètres devant
il y a 2 ans
AUX POMMES
:kaori2:
il y a 2 ans
Non, c'est une galette à la frangipane. C'est uniquement le fait que ce soit le seul moment dans l'année où l'on mange de la frangipane qui fait qu'on l'appelle "galette des rois" à force, et c'est plutôt récent
:doggo:

Donc ma galette pommes est autant une galette des rois que ta galette frangipane

Et en plus de ça elle est meilleure
il y a 2 ans
Ah bon la galette Brioche c'est que dans le Sud-Ouest ?
:deg:

Vous avez pas ça dans le Nord ?
:deg:
il y a 2 ans
Bordel c'est Vivec !
:Crie:

J'avais pris une potion de lévitation pour venir te voir dans ton caillou volant mais la porte était fermée à clé
:Crie:
il y a 2 ans
Nyx
Nyx
2 ans
Je gagne tous les ans avec mon topic Galette des Rois pomme n'en déplaise aux rageux de ce topic
BORDEL NYX
:arrete:

NYX JE T’AIME REVIENS VITE !
il y a 2 ans
Ça me semble même pas concevable qu’on puisse y mettre de la pomme
:WTF:
il y a 2 ans
Nyx
Nyx
2 ans
Non, c'est une galette à la frangipane. C'est uniquement le fait que ce soit le seul moment dans l'année où l'on mange de la frangipane qui fait qu'on l'appelle "galette des rois" à force, et c'est plutôt récent

Donc ma galette pommes est autant une galette des rois que ta galette frangipane

Tu dis que des bêtises mais quoi qu’il en soit bonne année Nyx j’espère que tout roule pour toi IRL
:noelhypeonche:

J’espère qu’on aura le temps de discuter en vocal avec toi dans l’année
:noelhypeonche:

Gros bisous mon anges aux 1000 badges
:PatrickCafe:
il y a 2 ans
ON EST D’ACCORD PUTAIN
:BORDEL_DE_MERDE:
il y a 2 ans
Nyx
Nyx
2 ans

Omg Nyx tu date
:calinJS:
il y a 2 ans
Pomme et Frangipane sont une hérésie, la galette comtoise existe et c'est une douceur au palais.

Toute autres variante verra son cuisinier se faire couper la tête à la guillotine
il y a 2 ans
Gatow pas toi bordel, ne te fais pas corrompre par ces rustres
:kj_triste:
il y a 2 ans
Lloyd
Lloyd
2 ans
Pomme et Frangipane sont une hérésie, la galette comtoise existe et c'est une douceur au palais.

Toute autres variante verra son cuisinier se faire couper la tête à la guillotine
Maintenant que je sais que ça existe je veux goûter
:hype:
il y a 2 ans
Omg Nyx tu date
:calinJS:
Gatow
:hug:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans