InscriptionConnexion
Ricky
Ricky
4 mois
Nyx n'est plus ce sont les Frangipaneux qui sont rester debout au cours des années sur le forum
:cursed_patrick:
L'appel de la galette pomme m'a ramené, je ne peux pas laisser autant de conneries se dire en mon absence
:journal:


Vous me dégoûtez avec votre vieille frangipane toute fade qui colle aux dents et assèche la bouche
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
Nyx
Nyx
4 mois
L'appel de la galette pomme m'a ramené, je ne peux pas laisser autant de conneries se dire en mon absence
:journal:


Vous me dégoûtez avec votre vieille frangipane toute fade qui colle aux dents et assèche la bouche
:risitas_ahi:
Le retour du roi
:elite:
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 4 mois
Volutes
Volutes
4 mois
Comme tous les ans depuis des siècles
:arrete:
Je gagne tous les ans avec mon topic Galette des Rois pomme n'en déplaise aux rageux de ce topic
:DanceParty:
il y a 4 mois
Gâteau Basque > vos galettes à la noix
:chevalier_fume:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 4 mois
Keke
Keke
4 mois
Si ce n’est pas de la frangipane, ce n’est pas une galette des rois, c’est juste une putain de tarte aux pomme
:ChatRegardMeprisant:
This, aucun intérêt, et moins bon qu'une bonne tarte aux pommes de toute façon ...
Après une bonne galette frangipane faut la trouver ou la faire, ça se fait rare
:risibo:
il y a 4 mois
Frangipane
:bave:
Wonkiausorent
il y a 4 mois
Et attention, quand je dis gâteau basque, je parle pas de celui à la cerise, ça c'est pour les béarnais
:Chevalier_cafe:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 4 mois
Nyx
Nyx
4 mois
Je gagne tous les ans avec mon topic Galette des Rois pomme n'en déplaise aux rageux de ce topic
:DanceParty:
Aya Nyx qui débarque arme au poing et qui dégomme tout
:chasseur:

Et coucou vieille branche
:risicoeur:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 4 mois
A la frangipane moyenâgeuse
:chaton_pain:


La pomme c'est pour la tarte aux pommes
:PeepoDoomer:


Et pis c'est toute
:Bureautique:
il y a 4 mois
Gâteau Basque > vos galettes à la noix
:chevalier_fume:
Ceci !

Mais perso' c'est galette fruits de la passion ou framboise sinon rien, vous n'avez vraiment aucun goût sur ce topic
:cafe:
Cimer chef pour le dessin !
:coeur:
il y a 4 mois
Nyx
Nyx
4 mois
L'appel de la galette pomme m'a ramené, je ne peux pas laisser autant de conneries se dire en mon absence
:journal:


Vous me dégoûtez avec votre vieille frangipane toute fade qui colle aux dents et assèche la bouche
:risitas_ahi:
Y'a UN SEUL gâteau dans l'année qui a de la frangipane, ça s'appelle la galette des rois. Même ça vous êtes incapables de le supporter et vous devez foutre de la pomme ou de la poire / chocolat et autres ingrédients que vous consommez déjà A LONGUEUR D'ANNÉES, vous pouvez pas vous comporter de manière mature et accepter que certains gâteaux / certaines recettes n'ont pas à contenir vos ingrédients préférés ?

On croirait des américains ou des enfants qui veulent à tout prix foutre le truc qu'ils préfèrent dans tout ce qu'ils mangent, il s'agirait de grandir, ce que vous mangez c'est de la galette à la pomme / gâteau à la pomme, ce n'est pas une galette des rois, une galette des rois c'est de la galette à la frangipane.
il y a 4 mois
Frangipane faite maison, avec une petite cuillère de rhum
:ZemmourWhat:
Que ce soit par champs ou désespoir, tous les chemins mènent à Paris
:pecore:
Test du parser
:pecore:
, test test
il y a 4 mois
AUX POMMES
:kaori4:
Gros connard une galette des rois c'est à la frangipane cest tout ya aucun débat. Tu veux de la pomme tu mange un chausson au pommes ou une tarte de pommes fdp
ocm
il y a 4 mois
OCM
OCM
4 mois
Gros connard une galette des rois c'est à la frangipane cest tout ya aucun débat. Tu veux de la pomme tu mange un chausson au pommes ou une tarte de pommes fdp
AUX POMMES
:kaori2:
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 4 mois
Patintin
Patintin
4 mois
Y'a UN SEUL gâteau dans l'année qui a de la frangipane, ça s'appelle la galette des rois. Même ça vous êtes incapables de le supporter et vous devez foutre de la pomme ou de la poire / chocolat et autres ingrédients que vous consommez déjà A LONGUEUR D'ANNÉES, vous pouvez pas vous comporter de manière mature et accepter que certains gâteaux / certaines recettes n'ont pas à contenir vos ingrédients préférés ?

On croirait des américains ou des enfants qui veulent à tout prix foutre le truc qu'ils préfèrent dans tout ce qu'ils mangent, il s'agirait de grandir, ce que vous mangez c'est de la galette à la pomme / gâteau à la pomme, ce n'est pas une galette des rois, une galette des rois c'est de la galette à la frangipane.
Ceci, des gosses qui veulent leur goût favori parce que incapables de supporter le goût de la frangipane...
:Risitas_wtf:
il y a 4 mois
Galette frangipane maison ou celle d’un vrai boulanger pâtissier
:love:
il y a 4 mois
Patintin
Patintin
4 mois
Y'a UN SEUL gâteau dans l'année qui a de la frangipane, ça s'appelle la galette des rois. Même ça vous êtes incapables de le supporter et vous devez foutre de la pomme ou de la poire / chocolat et autres ingrédients que vous consommez déjà A LONGUEUR D'ANNÉES, vous pouvez pas vous comporter de manière mature et accepter que certains gâteaux / certaines recettes n'ont pas à contenir vos ingrédients préférés ?

On croirait des américains ou des enfants qui veulent à tout prix foutre le truc qu'ils préfèrent dans tout ce qu'ils mangent, il s'agirait de grandir, ce que vous mangez c'est de la galette à la pomme / gâteau à la pomme, ce n'est pas une galette des rois, une galette des rois c'est de la galette à la frangipane.
C'est bien normal de mettre autre chose que de la frangipane à l'intérieur pour transformer cette chose immangeable en un pur délice, il faut avoir un palais atrophié pour oser prétendre le contraire
:DanceParty:


Et si on ne mange cette chose qu'une seule fois dans l'année c'est pour une bonne raison, c'est dégueulasse.
Les rois mages n'ont pas fait un décret pour graver le fait que la frangipane devait leur rendre hommage hein, un connard a apporté cette merde et on s'est senti obligés de ne pas la laisser disparaître en trouvant une occasion de se forcer à en manger à cause de bornés qui ne veulent pas comprendre que la galette aux pommes est à des kilomètres devant
:DanceParty:
il y a 4 mois
OCM
OCM
4 mois
Gros connard une galette des rois c'est à la frangipane cest tout ya aucun débat. Tu veux de la pomme tu mange un chausson au pommes ou une tarte de pommes fdp
AUX POMMES
:kaori2:
il y a 4 mois
Nyx
Nyx
4 mois
C'est bien normal de mettre autre chose que de la frangipane à l'intérieur pour transformer cette chose immangeable en un pur délice, il faut avoir un palais atrophié pour oser prétendre le contraire
:DanceParty:


Et si on ne mange cette chose qu'une seule fois dans l'année c'est pour une bonne raison, c'est dégueulasse.
Les rois mages n'ont pas fait un décret pour graver le fait que la frangipane devait leur rendre hommage hein, un connard a apporté cette merde et on s'est senti obligés de ne pas la laisser disparaître en trouvant une occasion de se forcer à en manger à cause de bornés qui ne veulent pas comprendre que la galette aux pommes est à des kilomètres devant
:DanceParty:
Que tu trouves ça dégueulasse ne change rien au fait que C'EST de la galette des rois et que ta tarte au pomme n'est pas une galette des rois.
Dirais-tu que du Champomy c'est du champagne ? Non. De la même manière une galette des rois sans frangipane ne peut pas être une galette des rois, point barre, fin du débat.
il y a 4 mois
Nyx
Nyx
4 mois
C'est bien normal de mettre autre chose que de la frangipane à l'intérieur pour transformer cette chose immangeable en un pur délice, il faut avoir un palais atrophié pour oser prétendre le contraire
:DanceParty:


Et si on ne mange cette chose qu'une seule fois dans l'année c'est pour une bonne raison, c'est dégueulasse.
Les rois mages n'ont pas fait un décret pour graver le fait que la frangipane devait leur rendre hommage hein, un connard a apporté cette merde et on s'est senti obligés de ne pas la laisser disparaître en trouvant une occasion de se forcer à en manger à cause de bornés qui ne veulent pas comprendre que la galette aux pommes est à des kilomètres devant
:DanceParty:
Ze veu la pom dans le galèt dé roua c'est plus méyeur ke le franjipann.
:bebe:


On dirait mon petit cousin qui a 5 ans et qui fait son caprice.
:nez:
il y a 4 mois