Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme chaque année, l'éternel débat
Galette de Rois à la POMME vs Galette de Rois à la FRANGIPANE
En gros, est-ce que vous mangez une vulgaire POMPE aux POMMES « des Rois » comme un effroyable cuck ?
Ou est-ce que vous mangez une Galette des Rois AUTHENTIQUE à la FRANGIPANE comme un réel CHAD ?
Les amateurs de pomme @Zerocks et @Nyx n'ont plus donné signe de vie depuis bien longtemps, donc la selection a été 100% naturelle pour eux.
En gros, est-ce que vous mangez une vulgaire POMPE aux POMMES « des Rois » comme un effroyable cuck ?
Ou est-ce que vous mangez une Galette des Rois AUTHENTIQUE à la FRANGIPANE comme un réel CHAD ?
Les amateurs de pomme @Zerocks et @Nyx n'ont plus donné signe de vie depuis bien longtemps, donc la selection a été 100% naturelle pour eux.
il y a 2 ans
Sondage — 152 votes
Galette FRANGIPANE
Galette à la POMME
Brioche des Rois avec ma chocolatine de gros CUCK
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme j'ai pu dire sur l'autre topax, une galette aux pommes on appelle ça un chausson aux pommes et non pas une galette des rois
il y a 2 ans
J'aime po la frangipane ça m'écoeure
Donc pomm's
Donc pomm's
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Alias BoostéVolutes
2 ans
Comme chaque année, l'éternel débat
LES TROIS TU M'ENTENDS L'OP
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
T inquiète kheyou on va créer notre propre bastion juste pour les amateurs de galettes choco
il y a 2 ans
T inquiète kheyou on va créer notre propre bastion juste pour les amateurs de galettes choco
j'en ai mangé une poire-chocolat aujourd'hui
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZosterae
2 ans
Régi-galettine
c'est quoi cette abomination encore ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
c'est quoi cette abomination encore ?
C'est l'équivalent galette du chocopain
il y a 2 ans
Les fdp qui répondent aux pommes/chocolat ou Framboise, on en talk vite fait ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
230
Sur ce sujet0