InscriptionConnexion
La Kaaba est une idole païenne et Muhammad était un païen.

difficile d'argumenter quand t'as pas de pavé réchauffé pour répondre à ce que je dis
:Ronaldoent:
il y a 2 ans
Sauf que tu ne peux accéder au Père que par le Fils, et que Jésus a été adoré par les disciples.

"Next" comme tu dis.

(Pas la peine de répondre avec un c/c de jw.org)
Nous accédons au Père par le Fils car il est le seul intermédiaire entre Dieu et les hommes.

il y a 2 ans
vous vous êtes tellement branlé l'esprit pour pondre vos théories fumeuses que votre religion n'a plus AUCUN SENS

d'ailleurs, quand les jeunes athées désirent un jour venir à la religion, plus personne ne vient vers vous

ils ont une pulsion dans leur âme de trouver D.ieu, l'éternel, le UN, l'UNIQUE, le Créateur de tout, et vous leur offrez des délires malsains de substance personnages divisibles colombes d'auto-amour WTF

vous étonnez pas que plus personne ne veuille de votre religion
C'est sûr que le judaïsme rabbinique talmudiste lui attire à fond
:nez:
il y a 2 ans
difficile d'argumenter quand t'as pas de pavé réchauffé pour répondre à ce que je dis
:Ronaldoent:
Voilà mon argument

il y a 2 ans
Nous accédons au Père par le Fils car il est le seul intermédiaire entre Dieu et les hommes.

Donc si pour toi Jésus n'est pas Dieu, en passant par Jésus tu fais de l'idolâtrie.

Next.
il y a 2 ans
une apparition authentique ne signifie pas qu'il s'agit d'un message de Dieu ou d'une véritable apparition de Marie, d'un ange ou d'un saint. Les Écritures déclarent que Satan et ses démons se font passer pour des anges de lumière (2 Corinthiens 11 :14-15). La tromperie satanique est tout aussi possible une explication des apparitions.

:nap20:
ça l'est, Satan a des limites et les fruits qu'il porte sont amers, de facto, pour authentifier l'apparition, on regarde les fruits, Satan est incapable de faire une repousse d'organe ou de guérir sans qu'il y ai derrière un autre problème. Il y a qu'à voir chez les "guérisseurs, médium", ils soignent d'un côté grâce à Satan, mais ces patients tombent dans la dépression, dans la "malchance", leur vie d'un coup tombe en ruine.

Pas pour les fruits de Dieu, ça donne Lourdes, un lieu de plusieurs siècles qui soigne aujourd'hui et convertit intégralement des gens au service de Dieu.
il y a 2 ans
Donc si pour toi Jésus n'est pas Dieu, en passant par Jésus tu fais de l'idolâtrie.

Next.
Non, car Jésus est le Grand Prêtre. Il intercède en notre faveur.

NEXT

il y a 2 ans
désolé les cathos

je vous aime bien nonobstant
Bah moi aussi je t'aime bien.
J'ai pas non plus eu de grands miracles ou que sais-je, c'était d'abord une adhérance intellectuelle à la Bible et aux évangiles

Ensuite, c'est vrai, j'ai eu un bout de chemin, avec beaucoup de rencontres, et avec Jésus
:noelonche:
il y a 2 ans
Non, car Jésus est le Grand Prêtre. Il intercède en notre faveur.

NEXT

Selon toi c'est un humain donc idolâtrie.

Next.
il y a 2 ans
:nap20:
ça l'est, Satan a des limites et les fruits qu'il porte sont amers, de facto, pour authentifier l'apparition, on regarde les fruits, Satan est incapable de faire une repousse d'organe ou de guérir sans qu'il y ai derrière un autre problème. Il y a qu'à voir chez les "guérisseurs, médium", ils soignent d'un côté grâce à Satan, mais ces patients tombent dans la dépression, dans la "malchance", leur vie d'un coup tombe en ruine.

Pas pour les fruits de Dieu, ça donne Lourdes, un lieu de plusieurs siècles qui soigne aujourd'hui et convertit intégralement des gens au service de Dieu.
L'apôtre Paul a écrit : “ S'il y a des dons de prophétie, ils seront supprimés ; s'il y a des langues, elles cesseront; s'il y a connaissance [obtenue par des moyens miraculeux], elle sera abolie. (1 Corinthiens 13:8)

Nous n'avons plus besoin de miracles car nous avons la Bible complète.

il y a 2 ans
Voilà mon argument

La pierre qu'ils embrassent est la pierre du jardin d'eden
le masjid en lui même ne doit pas être vénéré non plus , tout comme jérusalem tout comme médine ou encore comme la tombe d'un saint, on peut s'y recueillir , prier , mais pas embrasser la pierre tombale dans une volonté d'idolâtrie
il y a 2 ans
Selon toi c'est un humain donc idolâtrie.

Next.
Jésus est un être divin. Il a pour toujours sacrifié sa vie humaine.
Il a été ressuscité en tant qu'esprit, et en tant que Roi des cieux il est la deuxième personne la plus importante de l'univers

Tu devrais lire la Bible un de ces jours

il y a 2 ans
Voilà mon argument

J'ai démonté tes affirmation éclaté page 5 et 6

Le débat contradictoire construit t'en a rien à foutre

En fait tu nous lis même pas, tout ce qui t'intéresse c'est tes copier coller de merde, et tes photos décontextualisés accompagnés de commentaires calomnieux

Tu veux faire du prosélytisme mais en agissant ainsi tu passes simplement pour un fanatique incapable d'argumenter
il y a 2 ans
La pierre qu'ils embrassent est la pierre du jardin d'eden
le masjid en lui même ne doit pas être vénéré non plus , tout comme jérusalem tout comme médine ou encore comme la tombe d'un saint, on peut s'y recueillir , prier , mais pas embrasser la pierre tombale dans une volonté d'idolâtrie
Exode 20:5: "Tu ne feras point d'idoles et tu ne te prosterneras point devant elles"

il y a 2 ans
J'ai démonté tes affirmation éclaté page 5 et 6

Le débat contradictoire construit t'en a rien à foutre

En fait tu nous lis même pas, tout ce qui t'intéresse c'est tes copier coller de merde, et tes photos décontextualisés accompagnés de commentaires calomnieux

Tu veux faire du prosélytisme mais en agissant ainsi tu passes simplement pour un fanatique incapable d'argumenter
Exode 20:5: "Tu ne feras point d'idoles et tu ne te prosterneras point devant elles"

Pas besoin d'argumenter, c'est clair.

Nous les Chrétiens nous ne nous prosternons pas vers une oeuvre humaine comme la Kaaba, car Dieu habite dans les cieux et c'est à lui seule que nous plions les genoux.

il y a 2 ans
Jamais tu ne quitteras onche
:journal:
il y a 2 ans
Ce qui est ironique avec vous c'est que vous cherchez la divinité de Jésus absolument partout alors que c'est le seul être humain qui a eu la bénédiction de Dieu pour ne pas être doté du pêché originel qui est la volonté de divinité

Pourquoi voulez vous lui associer ce qu'il a tout le temps refusé d'être par la grâce de Dieu ?
il y a 2 ans-PEMT
L'apôtre Paul a écrit : “ S'il y a des dons de prophétie, ils seront supprimés ; s'il y a des langues, elles cesseront; s'il y a connaissance [obtenue par des moyens miraculeux], elle sera abolie. (1 Corinthiens 13:8)

Nous n'avons plus besoin de miracles car nous avons la Bible complète.

Merci les cathos pour l'avoir compilée d'ailleurs cette Bible complète
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans-PEMT
Merci les cathos pour l'avoir compilée d'ailleurs cette Bible complète
:Mouais_Jesus:
Dit-il avec sa fausse Bible qui contient des apocryphes démoniaques

il y a 2 ans

ça ne répond toujours pas à ce que je t'ai dis

je viens de te dire que la kaaba tout comme al qods ne sont pas des lieux d'idolatres

On dirait un bot qui donne des réponses préchauffées au repérage de certains mots clés
il y a 2 ans