InscriptionConnexion
Les TJ sont la seule religion monothéiste

Allez ciao

3 divinités mais on est monothéistes

Pourquoi pas après tout

Rappelle nous quelle est notre attestation de foi comparé à la tienne ?
il y a 2 ans
Mes amis je crois que l'autre bot a buggé
il y a 2 ans
Qui croire ?

Ton blabla plein d'excuses idôlatres ?

Ou la Parole de Dieu qui dit: "Tu ne feras point d'idoles et tu ne te prosterneras point devant elles"

Mon choix est vite fait

J'ai une vie en dehors du forum, donc si vous voulez bien m'excuser je vais vous laisser entre paiens

Paix

Tu attribues a Dieu le besoin, l'assujettissement a sa création, le changement, le commencement et l'impuissance avec ton dogme de libre arbitre sans aucun sens et tes délires de dieu humanoïde au ciel façon grec païen et leurs monts Olympe

T'es pas capable de débattre rationnellement avec arguments logique sans citer des versets de ton livre falsifié auquel je crois pas

Mais si tu veux qu'on fasse des bataille de copier coller de traduction alors allons y :

verset 13 de la sourate 31 : « Et lorsque Luqmân dit à son fils tout en l'exhortant : "Ô mon fils, ne donne pas d'associé à Allah, car l'association est certainement une injustice énorme". »

verset 116 de la sourate 4 : « Certes, Allah ne pardonne pas qu'on Lui donne des associés. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Quiconque donne des associés à Allah s'égare loin dans l'égarement. »

verset 106 de la sourate 12 : « Et la plupart d'entre eux ne croient en Allah qu'en lui donnant des associés. »

verset 14 de la sourate 35 : « Si vous les invoquez, ils n'entendent pas votre invocation ; et même s'ils entendaient, ils ne sauraient vous répondre. Et le jour du Jugement ils vont nier votre association. Nul ne peut te donner des nouvelles comme Celui qui est parfaitement informé. »

verset 108 de la sourate 12 : « Dis : "Voici ma voie, j'appelle les gens à [la religion] d'Allah, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente. Gloire à Allah ! Et je ne suis point du nombre des associateurs". »
il y a 2 ans
Autant se convertir au judaïsme franchement quitte à suivre la Bible.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Et tu crois que les communistes sont pas sectaire ayaaaa
Si justement, c'est précisément ce que je dis
:PIPIconstruct:
il y a 2 ans
Les textes se contredisent tout le temps
il y a 2 ans
tu as totalement raison sur l'idée des musulmans pensant le paradis juste comme un endroit pour manger et copuler , c'est une vision extrêmement matérialiste du paradis

Seul ceux doués d'une meilleure intelligence comprendront les niveaux du paradis , je ne peux moi même pas en parler et que Dieu me pardonne si je me trompe mais il y a 100 niveaux au paradis , il ne serait pas étonnant que certains soient juste dans un havre de paix , pour moi je pense vraiment le paradis comme un endroit dédié à l'âme

Ceci dit je n'aime pas parler du paradis peu importe si la vision et la compréhension des textes et juste ou non , tout comme l'enfer , ce sont des lieux qui ne nous sont en aucun cas accessibles et dont nous ne savons pas notre mérite à aller dans l'un ou dans l'autre

Pour l'instant nous devons nous dédier à notre foi ici bas et réaliser que notre vie ici est extrêmement courte
On est d'accord
il y a 2 ans
C'est sûr que le judaïsme rabbinique talmudiste lui attire à fond
:nez:
AHI la différence c'est que nous on ne veut convertir personne

Au contraire on empêche les gens qui viennent se convertir

Tandis que vous espérez conquérir le monde mais personne veut de votre délire malsain

Et je t'invite à regarder ce qu'a dit Wilgem

Un de mes VDD

Trololol
il y a 2 ans
Qui croire ?

Ton blabla plein d'excuses idôlatres ?

Ou la Parole de Dieu qui dit: "Tu ne feras point d'idoles et tu ne te prosterneras point devant elles"

Mon choix est vite fait

J'ai une vie en dehors du forum, donc si vous voulez bien m'excuser je vais vous laisser entre paiens

Paix

je ne suis pas un païen hein
il y a 2 ans
Les témoins de Jéhovah, les protestants sont des chrétiens judaïsés
il y a 2 ans
Le juridisme de l'église catholique...à gerber. Comme le juridisme des Témoins de Jéhovah.

L'orthodoxie ou la mort
:rat4:
il y a 2 ans
J’approuve fortement ce topic
il y a 2 ans