Ce sujet a été résolu
1 j'ai lu la bible 2 pourquoi tu dis que je suis païen ?
Tu crois que Jésus est Dieu alors qu'il dit lui même le contraire selon ta bible.
il y a 2 ans
Tu crois que Jésus est Dieu alors qu'il dit lui même le contraire selon ta bible.
je crois dans la Trinité
il y a 2 ans
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de onche.org que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
il y a 2 ans
Les combattants bosniaques sont des héros, et ceux morts au front ont gagné le martyre, la plus belle des morts
Que dieu leurs accorde le paradis Amin
Et n'oublie pas, islam will remain forever
Que dieu leurs accorde le paradis Amin
Et n'oublie pas, islam will remain forever

Aamin
il y a 2 ans
RevueDePresse
2 ans
S'ils pouvaient s'exterminer mutuellement le bonheur que ça serait

et après rétablissement du royaume de Jérusalem

il y a 2 ans
Nardinamouk ! On a rien fi, j'ty jure missieu l'juge ! Cilisiounisses ! Issontpartou ! Sous li pierres, dans mon icran d'ordinateur,...partout, j'ty joure missieu l'juge !
Tu as oublié que ta religion a été inventée par des tribus de chameliers pédophiles qui ont décidé de sacraliser leur pédophilie en faisant de leur héros central dans likouran un pédophile !
Tu as oublié que ta religion a été inventée par des tribus de chameliers pédophiles qui ont décidé de sacraliser leur pédophilie en faisant de leur héros central dans likouran un pédophile !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
bah c'est toi le low iq qui pense que tous est arrivé par hasard la Création de tout ce qui existe par Dieu est beaucoup plus rationnel que ton big bang à la con
C'est toi qui a des problèmes psychologiques tels qui te font croire en une histoire abracadabrantesque dans laquelle un type marche sur le l'eau et son père aurait tout créé mais aurait du temps à perdre à t'aimer toi petit être insignifiant.
Tu cherches à compenser quoi ? Un manque d'amour de la part de ton père ?
il y a 2 ans
C'est toi qui a des problèmes psychologiques tels qui te font croire en une histoire abracadabrantesque dans laquelle un type marche sur le l'eau et son père aurait tout créé mais aurait du temps à perdre à t'aimer toi petit être insignifiant.
vous êtes désespérants les athées genre le big bang n'est abracadabrantesque peut être ou bien la théorie de l'évolution
il y a 2 ans
vous êtes désespérants les athées genre le big bang n'est abracadabrantesque peut être ou bien la théorie de l'évolution
ADN en commun entre nous et les animaux ?
C'est toi qui a de graves problèmes psychologiques qui font que tu as un besoin viscéral de te sentir spécial et aimé par un père dans le ciel.
Ton père ne t'a évidemment pas assez aimé et tu es près à croire n'importe quel gourou te promettant de compenser cette souffrance fondamentale au coeur de ta vie !
C'est toi qui a de graves problèmes psychologiques qui font que tu as un besoin viscéral de te sentir spécial et aimé par un père dans le ciel.
Ton père ne t'a évidemment pas assez aimé et tu es près à croire n'importe quel gourou te promettant de compenser cette souffrance fondamentale au coeur de ta vie !
il y a 2 ans
ADN en commun entre nous et les animaux ?
tes parents étaient certainement des athées et ils t'ont endoctriné dans cette fausse croyance
il y a 2 ans
et t'es ridicule à psychiatriser les croyants plus que la moitié des humains croient dans un ou plusieurs dieux les athées sont minoritaires sur terre
il y a 2 ans
tes parents étaient certainement des athées et ils t'ont endoctriné dans cette fausse croyance
Faux ! Communiants !
Maintenant parle-nous de ton père qui ne t'a pas aimé !
il y a 2 ans
ANTIVAX
2 ans
et t'es ridicule à psychiatriser les croyants plus que la moitié des humains croient dans un ou plusieurs dieux les athées sont minoritaires sur terre
Ce scoop ! La majorité des gens sont fous et débiles sur cette planète ! BTG ?
il y a 2 ans
Faux ! Communiants !
dans ce cas tes parents étaient des mauvais parents si leur fils est athée alors qu'ils étaient croyants plus que la moitié des humains sont croyants mais pour toi si quelqu’un l'est forcément psychiatrique t'es pitoyable
il y a 2 ans
Ce scoop ! La majorité des gens sont fous et débiles sur cette planète ! BTG ?
l'arrogance des athées est terrifiante
il y a 2 ans