Ce sujet a été résolu
Ce n'est pas une religion : c'est la ridicule tentative de sacralisation du mode de vie psychopathique de certaines tribus de pillards esclavagistes de la péninsule arabique.
il y a 2 ans
Les juifs ont été envahis et Jérusalem conquise par les grecs, les romains, les perses, les arabes, et j'en passe, mais il faut toujours que certains trouvent un moyen de retourner la réalité contre les juifs envahis à de très nombreuses reprises !
Tu ne serais pas un croyant en un personnage de fiction qui aurait marché sur l'eau et qui aurait été tué par les juifs alors qu'il n'a jamais existé, par hasard ? Ton cerveau c'est un dessin animé ?
Tu ne serais pas un croyant en un personnage de fiction qui aurait marché sur l'eau et qui aurait été tué par les juifs alors qu'il n'a jamais existé, par hasard ? Ton cerveau c'est un dessin animé ?
le Christ un personnage de fiction selon toi ? je refuse de parler avec une personne tenant des propos aussi insultants
il y a 2 ans
le Christ un personnage de fiction selon toi ? je refuse de parler avec une personne tenant des propos aussi insultants
il y a 2 ans
Ce n'est pas une religion : c'est la ridicule tentative de sacralisation du mode de vie psychopathique de certaines tribus de pillards esclavagistes de la péninsule arabique.
2 milliards de musulmans, les psychopathes vous ont apporté les sciences médicales et physiques durant Al Andalus pendant que vous nagiez dans votre merde. 

il y a 2 ans
Je ne peux m'exprimer sur le sujet
Ah mais si enfaite. Je nique ces sale juifs de merde qui veulent metisser les blancs avec des sale nègres et détruire les chrétiens via la manipulation des musulmans.
Free Palestine en espérant qu'un jour Israël et ses habitants disparaîtra

Ah mais si enfaite. Je nique ces sale juifs de merde qui veulent metisser les blancs avec des sale nègres et détruire les chrétiens via la manipulation des musulmans.
Free Palestine en espérant qu'un jour Israël et ses habitants disparaîtra

il y a 2 ans
bien sûr Dieu aime le peuple Serbe qui s'est toujours vaillamment battu pour son nom face aux hordes Ottomanes et les terroristes en l’occurrence ce sont les Bosniaques
il y a 2 ans
bien sûr Dieu aime le peuple Serbe qui s'est toujours vaillamment battu pour son nom face aux hordes Ottomanes et les terroristes en l’occurrence ce sont les Bosniaques
il y a 2 ans
Tu viens de nous révéler ta pathologie mentale, au calme. Croire qu'un type a marché sur l'eau et multiplié des pains à la vitesse d'une usine de l'agro-alimentaire sans usine mais par télépathie, c'est 100% irrationnel, et particulièrement pathologique quand ça déborde sur la vision qu'on a du monde, de l'histoire et de la société.
il y a 2 ans
Tu viens de nous révéler ta pathologie mentale, au calme. Croire qu'un type a marché sur l'eau et multiplié des pains à la vitesse d'une usine de l'agro-alimentaire sans usine mais par télépathie, c'est 100% irrationnel, et particulièrement pathologique quand ça déborde sur la vision qu'on a du monde, de l'histoire et de la société.
t'es athée je suppose
il y a 2 ans
Malheureusement j'arrive après la bataille
Mon débat avec l'autre témoin de Jéhovah m'a pompé la moitié de mon après midi
Mais j'ai de quoi remettre les sionistes a leurs places si certains sortent de leurs trous
Mais j'ai de quoi remettre les sionistes a leurs places si certains sortent de leurs trous
il y a 2 ans
Gandamak
2 ans
Malheureusement j'arrive après la bataille
bah tu peux toujours lire les pages précédentes
il y a 2 ans
Les combattants bosniaques sont des héros, et ceux morts au front ont gagné le martyre, la plus belle des morts
Que dieu leurs accorde le paradis Amin
Et n'oublie pas, islam will remain forever

il y a 2 ans
Apports extrêmement exagérés, comme toujours, et accompagnés de massacres, d'invasions, d'esclavagisme, de viols,...détails que tu as malencontreusement oubliés. Tu te drogues ?
il y a 2 ans
Les combattants bosniaques sont des héros, et ceux morts au front ont gagné le martyre, la plus belle des morts

il y a 2 ans
Apports extrêmement exagérés, comme toujours, et accompagnés de massacres, d'invasions, d'esclavagisme, de viols,...détails que tu as malencontreusement oubliés. Tu te drogues ?
Bordel ce juifs qui réécrit l'histoire comme à son habitude. Le mensonge et la pédophilie c'est génétique chez vous ? 

il y a 2 ans
Évidemment !
bah c'est toi le low iq qui pense que tous est arrivé par hasard la Création de tout ce qui existe par Dieu est beaucoup plus rationnel que ton big bang à la con
il y a 2 ans
c'est littéralement Dieu il peut tout puisqu'il a tout créé
il y a 2 ans
c'est littéralement Dieu il peut tout puisqu'il a tout créé
T'as lu la bible le païen ?
il y a 2 ans
T'as lu la bible le païen ?
1 j'ai lu la bible 2 pourquoi tu dis que je suis païen ?
il y a 2 ans