Ce sujet a été résolu
Fais caca sur leurs voitures
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Sasmael
2 ans
L'année va être longue pour toi l'op
A la moindre erreur t'es foutu, ces salauds vont traquer la moindre faute pour te faire dégager
A la moindre erreur t'es foutu, ces salauds vont traquer la moindre faute pour te faire dégager
Tu crois qu'ils seraient capables de tant de perfidie ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
LecheMonGland
2 ans
Fais caca sur leurs voitures
Même si je voulais vraiment je connais pas leur véhicule malheureusement
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Oué ça serait certainement mieux passé
- Et donc l'idéologie dominante pousse les élites pour des raisons aux apparences humanistes à accueillir de plus en plus d'immigrés pour des raisons en fait économiques et de destruction de la nation française dans le but d'intégrer cette nation dans une europe fédéraliste acculturée, sans racine, ni spiritualité, ni identité.
- T'as trop raison brandon, j'avais jamais vu les choses sous cet angle
- Et donc l'idéologie dominante pousse les élites pour des raisons aux apparences humanistes à accueillir de plus en plus d'immigrés pour des raisons en fait économiques et de destruction de la nation française dans le but d'intégrer cette nation dans une europe fédéraliste acculturée, sans racine, ni spiritualité, ni identité.
- T'as trop raison brandon, j'avais jamais vu les choses sous cet angle
Bah c'est comme ça clé, si t'es BG tu peux être ce que tu veux, si tu l'es pas tu la fermes parce que sinon tu vas passer un sale quart d'heure
il y a 2 ans
Même si je voulais vraiment je connais pas leur véhicule malheureusement
Guette les
il y a 2 ans
Bah c'est comme ça clé, si t'es BG tu peux être ce que tu veux, si tu l'es pas tu la fermes parce que sinon tu vas passer un sale quart d'heure
être condamné à la naissance... chaud
Après ça va je suis loin d'être hideux mais visiblement là le niveau de mes propos était trop haut relativement à mes standards de beauté
Après ça va je suis loin d'être hideux mais visiblement là le niveau de mes propos était trop haut relativement à mes standards de beauté
il y a 2 ans
Guette les
Bah non je suis pas taré
En plus si je me fais chopper en train de guetter là c'est sûr qu'ils vont tout faire pour me virer
En plus si je me fais chopper en train de guetter là c'est sûr qu'ils vont tout faire pour me virer
il y a 2 ans
Bah non je suis pas taré
Ils sont déjà en train de conspirer pour te faire partir, t'es not radie
il y a 2 ans
On a le droit d'exposer son point de vue dans le pays de Descartes.
Je leur ai simplement expliqué en quoi l'idéologie qui les animait conduisait le pays à sa perte
Je leur ai simplement expliqué en quoi l'idéologie qui les animait conduisait le pays à sa perte
En même temps parler politique avec des gens que tu connais pas lors de la première rencontre c'est suicidaire
Surtout si c'est pour leur expliquer qu'ils sont des crétins qui pensent mal
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Ils sont déjà en train de conspirer pour te faire partir, t'es not radie
L'avenir le dira
Après j'étais un noname avant cet événement, personne m'avait jamais fait chier et réciproquement
J'espère qu'ils vont simplement m'oublier
Après j'étais un noname avant cet événement, personne m'avait jamais fait chier et réciproquement
il y a 2 ans
C'était pour raconter la cocassitude de cet évènement
J'en tire quand même une petite satisfaction
J'en tire quand même une petite satisfaction
il y a 2 ans
En même temps parler politique avec des gens que tu connais pas lors de la première rencontre c'est suicidaire
Bah eux se sont pas gênés pour le faire
il y a 2 ans
L'avenir le dira
Ils vont t'envoyer rachidi te frapper
il y a 2 ans
être condamné à la naissance... chaud
Non mais aussi dans un scenario ou t'etais pas un golem politisé, tu aurais dis que de toute façon, cette loi de l'immigration c'était peanuts, juste un moyen de faire genre que la droite est écoutée, de la "com" mais que dans les faits, il y'aurait toujours autant d'immigration etc
Et voilà t'es sorti d'affaire en plus de dire les termes, bref vous les golems vous êtes toujours dans des enmmerdes, et j'ai un pote qui est pareil et au final il est toujours isolé
Et voilà t'es sorti d'affaire en plus de dire les termes, bref vous les golems vous êtes toujours dans des enmmerdes, et j'ai un pote qui est pareil et au final il est toujours isolé
il y a 2 ans
Non mais aussi dans un scenario ou t'etais pas un golem politisé, tu aurais dis que de toute façon, cette loi de l'immigration c'était peanuts, juste un moyen de faire genre que la droite est écoutée, de la "com" mais que dans les faits, il y'aurait toujours autant d'immigration etc
C'est précisément ce que j'ai dit
J'ai en plus expliqué l'arnaque du conseil constitutionnel avec fabius
J'ai aussi parlé des traités européens, de la CEDH, des compétences exclusives de l'UE etc. Même la soi-disante étudiante en droit était perdue
Et après ça a dérivé sur les idées de fond et j'ai expliqué pour quelles raisons je n'étais pas favorable à l'immigration de masse et pourquoi ce n'était plus chance pour la france (ce qui est objectivement vrai) et c'est là que ça a commencé à déraper
J'ai aussi parlé des traités européens, de la CEDH, des compétences exclusives de l'UE etc. Même la soi-disante étudiante en droit était perdue
Et après ça a dérivé sur les idées de fond et j'ai expliqué pour quelles raisons je n'étais pas favorable à l'immigration de masse et pourquoi ce n'était plus chance pour la france (ce qui est objectivement vrai) et c'est là que ça a commencé à déraper
il y a 2 ans
N'imp', vous extrapolez sur de la psychanalyse de bazar
il y a 2 ans
c'est vrai j'aurais pu me retenir, mais bon c'est fait c'est fait
il y a 2 ans
C'est précisément ce que j'ai dit
C'était quoi leurs arguments du coup, et derapage ? Ça m'intéresse, tu m'as l'air chaud bouillant pour en parler la
il y a 2 ans
Bah eux se sont pas gênés pour le faire
J'ai oublié que c'est que quand t'es de droite
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
En gros une meuf de mon immeuble a créé un groupe whatsapp car on est beaucoup de jeunes, donc pour apprendre à se connaitre etc.
Du coup ce soir il était prévu d'aller boire un coup tous ensemble.
J'arrive et que vois-je (entre autres): 2 gauchistes vegan et une mûlatre
Forcément mon sang n'a fait qu'un tour et au cours de la soirée je leur ai fait bien comprendre qu'elles étaient les ennemis de l'intérieur de la nation française.
Malheureusement ça a un peu dérapé et à la fin je me suis fait traiter de raciste et de lepeniste et je me suis fait virer du groupe sans vergogne...
Du coup ce soir il était prévu d'aller boire un coup tous ensemble.
J'arrive et que vois-je (entre autres): 2 gauchistes vegan et une mûlatre
Forcément mon sang n'a fait qu'un tour et au cours de la soirée je leur ai fait bien comprendre qu'elles étaient les ennemis de l'intérieur de la nation française.
Malheureusement ça a un peu dérapé et à la fin je me suis fait traiter de raciste et de lepeniste et je me suis fait virer du groupe sans vergogne...
Salut c'est toi Annapurna ? Hihi
Bonsoir les filles, est-ce que vous saviez que les français EN ONT PLEIN LE CUL DES
Bonsoir les filles, est-ce que vous saviez que les français EN ONT PLEIN LE CUL DES
il y a 2 ans