InscriptionConnexion
En gros une meuf de mon immeuble a créé un groupe whatsapp car on est beaucoup de jeunes, donc pour apprendre à se connaitre etc.

Image

Du coup ce soir il était prévu d'aller boire un coup tous ensemble.

J'arrive et que vois-je (entre autres): 2 gauchistes vegan et une mûlatre

Forcément mon sang n'a fait qu'un tour et au cours de la soirée je leur ai fait bien comprendre qu'elles étaient les ennemis de l'intérieur de la nation française.

Malheureusement ça a un peu dérapé et à la fin je me suis fait traiter de raciste et de lepeniste et je me suis fait virer du groupe sans vergogne...
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Y avait un mec ça se voyait il était d'accord avec moi mais il osait rien dire ce lâche
:Risitas_wtf:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
voisinED
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans-PEMT
Bravo khey
:cavill_fume:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 2 ans-PEMT
Je comprends mieux pourquoi les gens quittent ce forum sérieux
:mickey_blase:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
L'intelligence c'est l'adaptation

Manifestement t'es un abruti, même si t'as pas perdu grand chose à priori
il y a 2 ans
En gros une meuf de mon immeuble a créé un groupe whatsapp car on est beaucoup de jeunes, donc pour apprendre à se connaitre etc.

Image

Du coup ce soir il était prévu d'aller boire un coup tous ensemble.

J'arrive et que vois-je (entre autres): 2 gauchistes vegan et une mûlatre

Forcément mon sang n'a fait qu'un tour et au cours de la soirée je leur ai fait bien comprendre qu'elles étaient les ennemis de l'intérieur de la nation française.

Malheureusement ça a un peu dérapé et à la fin je me suis fait traiter de raciste et de lepeniste et je me suis fait virer du groupe sans vergogne...
Mais en même temps t'agresse ces deux personnes sans raison tu m'étonnes qu'elle t'es viré
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans-PEMT
Tu n'as pas utiliser de jurons j'espère ? sinon ça ne passera pas au tribunal
:chatpointilleux:
il y a 2 ans-PEMT
Oui c'est ce que je me dis
:Oopsi:
il y a 2 ans
Tu peux contrattaquer à coup de disques de pisse.
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
:risitasmain:
:badgeg:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
L'intelligence c'est l'adaptation

Manifestement t'es un abruti, même si t'as pas perdu grand chose à priori
J'admets être allé en besogne avec un brin de précipitation
il y a 2 ans
Comportement de 0 tout va khey
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Mais en même temps t'agresse ces deux personnes sans raison tu m'étonnes qu'elle t'es viré
On a le droit d'exposer son point de vue dans le pays de Descartes.
Je leur ai simplement expliqué en quoi l'idéologie qui les animait conduisait le pays à sa perte
il y a 2 ans
@Annapurna meritax
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Tu peux contrattaquer à coup de disques de pisse.
:jesus_perplexe:
J'aime pas les coups en traître
il y a 2 ans
Ceci
:risibo:
il y a 2 ans
"Bénis êtes vous quand les hommes vous calomnierons et vous excluerons à cause de mon nom, car ainsi faisaient leurs pères avec les prophètes."
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
On a le droit d'exposer son point de vue dans le pays de Descartes.
Je leur ai simplement expliqué en quoi l'idéologie qui les animait conduisait le pays à sa perte
Mais clé tu sais parfois on a juste pas envie de parler politique pour une première rencontre surtout dans un bar WTF
:WTF:

Tu pouvais pas juste parler d'autres choses et éviter ça
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Je comprends mieux pourquoi les gens quittent ce forum sérieux
:mickey_blase:
Pourquoi donc ?
On a le droit de dire notre avis
:cafe:
il y a 2 ans