InscriptionConnexion
Levelle
Levelle
2 ans
Mais clé tu sais parfois on a juste pas envie de parler politique pour une première rencontre surtout dans un bar WTF
:WTF:

Tu pouvais pas juste parler d'autres choses et éviter ça
:Timidonche:
Ce sont eux qui ont commencé à parler de la loi immigration, j'ai juste rebondi sur le sujet pour exposer ma vision des choses.
Ce sont eux les intolérants qui supportent pas la contradiction
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Elles avaient 0 argument à part des postures morales humanistes. Ca a été un non-débat
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Ce sont eux qui ont commencé à parler de la loi immigration, j'ai juste rebondi sur le sujet pour exposer ma vision des choses.
Autant pour moi alors j'ai cru que juste tu avais amener le sujet sur la table comme ça
:risitas_ayaaa:

Après tu aurais pu être plus fin et ne pas leur dire que la France est en déliquescence à cause d'eux
:bras:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Apparemment c'est 2 meufs qui étaient voisines qui ont décidées de mettre ça en place
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Autant pour moi alors j'ai cru que juste tu avais amener le sujet sur la table comme ça

Après tu aurais pu être plus fin et ne pas leur dire que la France est en déliquescence à cause d'eux
:bras:
C'est ce que je pense et je leur ai expliqué en toute cordialité. A part hausser le ton comme des singes incivilisés ils n'ont rien fait
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ouais sinon tu les laisse patauger dans leurs fange, tu dis que tu t'en branle de la politique et t'en profite pour chopper une voisine ou deux, c'est du bon sens enfaite
:Risisinge:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Tee
Tee
2 ans
@Annapurna meritax
Je ne te permets pas
:risibo:
il y a 2 ans
Ouais sinon tu les laisse patauger dans leurs fange, tu dis que tu t'en branle de la politique et t'en profite pour chopper une voisine ou deux, c'est du bon sens enfaite
:Risisinge:
Je suis déjà blacklist de la meute
:Oopsi:

0 tout même dans mon bâtiment

Y a un mec qui était plus ou moins d'accord avec moi mais il a rien fait pour me défendre alors que j'avais 4 personnes sur mon dos
il y a 2 ans
C'est ce que je pense et je leur ai expliqué en toute cordialité. A part hausser le ton comme des singes incivilisés ils n'ont rien fait
Ah oki bon bah laisse tomber clé c'est peine perdue alors
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
ça fait chier d'être natio

nolife mais j'ai l'impression que je pourrai venir en paix vers pas mal de monde irl

mais si je commence à connaitre les opinions des autres vis-à-vis de l'immigration et sur d'autres sujets sensibles, je pourrai détester la majorité de mes compatriotes et réciproquement
:golemvelo:

je n'aime pas être le méchant , donc j'hésite à renforcer ce sentiment ou à modérer mes pensées pour me faire accepter par les golems
il y a 2 ans
Je suis déjà blacklist de la meute

0 tout même dans mon bâtiment

Y a un mec qui était plus ou moins d'accord avec moi mais il a rien fait pour me défendre alors que j'avais 4 personnes sur mon dos
Non mais je parle en amont avant que ça dégénère, bordel c'est logique clé
:Issoulumiere:

T'avais l'occasion de plus être un zéro tout

En plus rien ne t'empêche de parler de politique après avoir coller une grosse levrette de maçon a une voisine
:cash_qlf:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
L'âne qui course oublie sa bourse
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Ah oki bon bah laisse tomber clé c'est peine perdue alors
Le problème c'est qu'ils réagissent sous le prisme d'un dogme idéologique au lieu d'accepter simplement et rationnellement la contradiction.
Ces gens (et ils sont de plus en plus majoritaires) sont les dictateurs de la "libre pensée", libre tant qu'elle va dans le sens de leur vision des choses.
il y a 2 ans
Non mais je parle en amont avant que ça dégénère, bordel c'est logique clé

T'avais l'occasion de plus être un zéro tout

En plus rien ne t'empêche de parler de politique après avoir coller une grosse levrette de maçon a une voisine
:cash_qlf:
J'aurais dû contacter directement les meufs ?
Rien compris
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
L'intelligence c'est l'adaptation

Manifestement t'es un abruti, même si t'as pas perdu grand chose à priori
S'adapter aux nègres
:Goat:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Gg clé.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
ça fait chier d'être natio

nolife mais j'ai l'impression que je pourrai venir en paix vers pas mal de monde irl

mais si je commence à connaitre les opinions des autres vis-à-vis de l'immigration et sur d'autres sujets sensibles, je pourrai détester la majorité de mes compatriotes et réciproquement

je n'aime pas être le méchant , donc j'hésite à renforcer ce sentiment ou à modérer mes pensées pour me faire accepter par les golems
Pour moi soit tu dis rien soit tu dis tout. Y a pas d'entre deux
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans

Premier colabo
:rire:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans

Osef des voisins, au travail ou quand y'a un intérêt quelconque à se cacher pourquoi pas, mais si il s'agit de se faire des amis, mieux vaut dire ce qu'on pense.
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
L'âne qui course oublie sa bourse
:Rien_compris:
il y a 2 ans