InscriptionConnexion
Le problème c'est qu'ils réagissent sous le prisme d'un dogme idéologique au lieu d'accepter simplement et rationnellement la contradiction.
Ces gens (et ils sont de plus en plus majoritaires) sont les dictateurs de la "libre pensée", libre tant qu'elle va dans le sens de leur vision des choses.
C'est normal ce sont des femmes, elles gobent tous et suivent les paradigme comme des dogmes religieux

Quand la société aura fait son virage a droite il y aura un retournement de veste, des sardines qui suivent le bancs sans se poser de question voilà ce que sont ces êtres
:Risisinge:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
:Rien_compris:
Le chien du berger qui aboie à l'arbre
:elton-john:
il y a 2 ans
Quel abruti
il y a 2 ans
Ils l'avaient mérite t'as plein de voisin ici
il y a 2 ans
C'est normal ce sont des femmes, elles gobent tous et suivent les paradigme comme des dogmes religieux

Quand la société aura fait son virage a droite il y aura un retournement de veste, des sardines qui suivent le bancs sans se poser de question voilà ce que sont ces êtres
Je vois pas comment on va faire changer d'avis ces gens qui baignent depuis leur premier pas dans cette idéologie d'humanisme et de tolérance

Même quand des racailles les agressent ils sont pas contents mais refusent de voir le fond du problème par idéologie
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Ils l'avaient mérite t'as plein de voisin ici
C'est pas comme ça que je vais sortir du 0 toutisme
:Oopsi:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Quel abruti
Comment ça ?

"Ce sont eux qui ont commencé à parler de la loi immigration, j'ai juste rebondi sur le sujet pour exposer ma vision des choses.
Ce sont eux les intolérants qui supportent pas la contradiction"
il y a 2 ans
C'est pas comme ça que je vais sortir du 0 toutisme
Triste mais dur à toi de devenir le Chad de l'imeuble
il y a 2 ans
Je vois pas comment on va faire changer d'avis ces gens qui baignent depuis leur premier pas dans cette idéologie d'humanisme et de tolérance

Même quand des racailles les agressent ils sont pas contents mais refusent de voir le fond du problème par idéologie
Tu les fais pas changer d'avis, tu vis pour toi, tu te prépares

Et tu te prépares du popcorn pour assister a leurs sélection naturelle
:Maurrassatisfait:
il y a 2 ans
Comment ça ?

"Ce sont eux qui ont commencé à parler de la loi immigration, j'ai juste rebondi sur le sujet pour exposer ma vision des choses.
Ce sont eux les intolérants qui supportent pas la contradiction"
Tu rentres pas dans le lard comme ça avec des gauchistes faut y aller progressivement
il y a 2 ans
Tu rentres pas dans le lard comme ça avec des gauchistes faut y aller progressivement
Au moins ça prouve bien de quel côté se trouve la tolérance
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
En gros une meuf de mon immeuble a créé un groupe whatsapp car on est beaucoup de jeunes, donc pour apprendre à se connaitre etc.

Image

Du coup ce soir il était prévu d'aller boire un coup tous ensemble.

J'arrive et que vois-je (entre autres): 2 gauchistes vegan et une mûlatre

Forcément mon sang n'a fait qu'un tour et au cours de la soirée je leur ai fait bien comprendre qu'elles étaient les ennemis de l'intérieur de la nation française.

Malheureusement ça a un peu dérapé et à la fin je me suis fait traiter de raciste et de lepeniste et je me suis fait virer du groupe sans vergogne...
Mais vous êtes des abrutis à tout politiser
:MacronRire:

J'ai même pas lu mais je suis sur qu'il y'a des ahuris qui ont posté "bien joué"

Restez seul à crever dans votre chambre si c'est pour être con comme ça
il y a 2 ans
Les 2 côtés sont bidons joue pas au grand prince
il y a 2 ans
Tu les fais pas changer d'avis, tu vis pour toi, tu te prépares

Et tu te prépares du popcorn pour assister a leurs sélection naturelle
:Maurrassatisfait:
Sauf que tout pousse à ce qu'on y passe avec eux
Surtout que les plus grands défenseurs de cette idéologie se pavannent dans des lieux où ils n'en subissent pas les conséquences

C'est avant tout le gaucho prolo qui va se faire sélectionner et... oh comme c'est bizarre les prolos ne votent plus à gauche depuis 15 ans. Vraiment très surprenant
il y a 2 ans
C'est pas une question de tolérance, t'es juste demeuré et tu te ferais dégagé de n'importe quel groupe

A 100%, c'est toi qui a commencé à foutre la merde à parler de Lepen, à part un autiste de Onche, je vois pas qui peut introduire un sujet pareil à la première rencontre
il y a 2 ans
Les 2 côtés sont bidons joue pas au grand prince
Bah moi j'accepte la contradiction

Je n'ostracise personne et je ne traite pas les gens au travers de poncifs débiles
il y a 2 ans
C'était des combien /10 ?
:Antoine:
il y a 2 ans
C'est pas une question de tolérance, t'es juste demeuré et tu te ferais dégagé de n'importe quel groupe

A 100%, c'est toi qui a commencé à foutre la merde à parler de Lepen, à part un autiste de Onche, je vois pas qui peut introduire un sujet pareil à la première rencontre
Non ce sont eux qui ont commencé à parler de la loi immigration
J'ai juste rebondi sur ce qu'ils disaient pour apporter un peu de nuance
il y a 2 ans
Le pire c'est que l'auteur poste pour qu'on le felicite, le mec tellement marginal et qui a tellement de peu de confiance en lui qu'il vient demander notre validation pour se rassurer
il y a 2 ans
Sauf que tout pousse à ce qu'on y passe avec eux
Surtout que les plus grands défenseurs de cette idéologie se pavannent dans des lieux où ils n'en subissent pas les conséquences

C'est avant tout le gaucho prolo qui va se faire sélectionner et... oh comme c'est bizarre les prolos ne votent plus à gauche depuis 15 ans. Vraiment très surprenant
Bah ouais mais concrètement il n'y a rien a faire de plus, maintenant tout le monde a un avis tranché sur la question et plus personne ne changera d'avis

Perso j'ai une mini ferme, bientôt le permis de chasse et je vais faire les démarches pour les stand de tire

T'inquiètes que si il y a effondrement je serais avec les popcorn
il y a 2 ans