InscriptionConnexion
C'était des combien /10 ?
:Antoine:
la mûlatre une 7 aux gros seins
La première gauchiste en école de comm une 7,5/8 skinny
La deuxième gauchiste une 6 mais avec des fossettes qui lui donnaient un bon charme
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
La deuxième gauchiste une 6 mais avec des fossettes qui lui donnaient un bon charme
Putain ce floppeur
:zahi:
il y a 2 ans
Le pire c'est que l'auteur poste pour qu'on le felicite, le mec tellement marginal et qui a tellement de peu de confiance en lui qu'il vient demander notre validation pour se rassurer
:MacronRire:
Pas du tout je viens juste raconter raconter cette situation cocasse sur le forum
:Oopsi:

Je me doutais bien que des gens allaient me traiter d'abruti sans tact
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Putain ce floppeur
Tu crois que j'ai encore mes chances khey ?
il y a 2 ans
Bah ouais mais concrètement il n'y a rien a faire de plus, maintenant tout le monde a un avis tranché sur la question et plus personne ne changera d'avis

Perso j'ai une mini ferme, bientôt le permis de chasse et je vais faire les démarches pour les stand de tire

T'inquiètes que si il y a effondrement je serais avec les popcorn
:Risisinge:
Je suis pas d'accord il reste une masse de manipulable ainsi que tous les abstentionnistes qui sont quasi majoritaires
il y a 2 ans
:Antoine:
il y a 2 ans
Tu crois que j'ai encore mes chances khey ?
Putain khey PARLE PAS POLITIQUE osef retiens toi
il y a 2 ans
Non ce sont eux qui ont commencé à parler de la loi immigration
J'ai juste rebondi sur ce qu'ils disaient pour apporter un peu de nuance
OK je vois

Bah gauchistes ou d'extreme droite, les ultras politisés vous êtes casse couille, vous pouvez pas vous empêcher d'être des merdes entre vous et de ne pas comprendre les opinions des autres(ou même faire semblant pour la première rencontre)

Pour une première rencontre, introduire un sujet clivant, ça relève de l'autisme social
il y a 2 ans
OK je vois

Bah gauchistes ou d'extreme droite, les ultras politisés vous êtes casse couille, vous pouvez pas vous empêcher d'être des merdes entre vous et de ne pas comprendre les opinions des autres(ou même faire semblant pour la première rencontre)

Pour une première rencontre, introduire un sujet clivant, ça relève de l'autisme social
bah justement c'est pas moi qui l'ait introduit. C'est une meuf qui était en droit et du coup de fil en aiguille on s'est retrouvé à parler de cette loi

J'aurais dû fermer ma gueule ? Tant que c'est pas contraire à la loi (ce qui ne l'était pas) je vois pas pourquoi je devrais m'auto censurer
il y a 2 ans
J'ai glissé chef
il y a 2 ans
C'est aussi parce que je suis matrixé en ce moment je suis en train de lire des bouquins sur le régime de vichy et je regarde beaucoup de débats avec des abauzit par exemple

Forcément ça aide pas
il y a 2 ans
bah justement c'est pas moi qui l'ait introduit. C'est une meuf qui était en droit et du coup de fil en aiguille on s'est retrouvé à parler de cette loi

J'aurais dû fermer ma gueule ? Tant que c'est pas contraire à la loi (ce qui ne l'était pas) je vois pas pourquoi je devrais m'auto censurer
T'es courageuse Lucie, moi je serais pas capable d'arrêter la viande

hi hi hi C'est vrai que ça demande des sacrifices

Hitler aussi aimait bien les animaux
:Immondice:

Cé-Célestin ?

Vous aussi vous êtes fascistes les filles ?
il y a 2 ans
Je suis une des couilles de l'op et je confirme.
:allons_y:

Cet abruti de mort a niqué nos chances de nous vider dans une matrice chaude et humide....
:allonzy:
Non merci.
il y a 2 ans
T'aurais du les baiser avant..
:cafe:

Nonobstant tu as eu raison. Dieu maudit les tiedes.
il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
T'es courageuse Lucie, moi je serais pas capable d'arrêter la viande

hi hi hi C'est vrai que ça demande des sacrifices

Hitler aussi aimait bien les animaux

Cé-Célestin ?

Vous aussi vous êtes fascistes les filles ?
ahiiiiiiiii
:Risitasse:

J'ai rien dit sur hitler heureusement
:Risitasse:
il y a 2 ans
Pas du tout je viens juste raconter raconter cette situation cocasse sur le forum

Je me doutais bien que des gens allaient me traiter d'abruti sans tact
Fallait être BG clé

Si t'as une gueule de cul et que t'as pas de tact, c'est évident que ça allait être finito

La double peine
il y a 2 ans
Je suis une des couilles de l'op et je confirme.
:allons_y:

Cet abruti de mort a niqué nos chances de nous vider dans une matrice chaude et humide....
:allonzy:
Je préfère être intègre avec les couilles pleines que soumis avec les couilles vides
il y a 2 ans
L'année va être longue pour toi l'op
:chat_lunettes:

A la moindre erreur t'es foutu, ces salauds vont traquer la moindre faute pour te faire dégager
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Fallait être BG clé

Si t'as une gueule de cul et que t'as pas de tact, c'est évident que ça allait être finito

La double peine
Oué ça serait certainement mieux passé

- Et donc l'idéologie dominante pousse les élites pour des raisons aux apparences humanistes à accueillir de plus en plus d'immigrés pour des raisons en fait économiques et de destruction de la nation française dans le but d'intégrer cette nation dans une europe fédéraliste acculturée, sans racine, ni spiritualité, ni identité.
:risibg:

- T'as trop raison brandon, j'avais jamais vu les choses sous cet angle
:fille1:
il y a 2 ans
Je préfère être intègre avec les couilles pleines que soumis avec les couilles vides
On ne te demande pas de te parjurer, juste de sourire et d'acquiescé.

Pense a nous, tes pauvres couilles pleines et fertiles.
:Alonzy:
Non merci.
il y a 2 ans