Ce sujet a été résolu
- Liberté absolue, tu peux partir quand tu veux et où tu veux
- Tu peux chopper ta nourriture et tes produits d'hygiène grâce aux associations
- Pour les jours de fête tu peux chopper du caviar dans les poubelles de carrefour
- En mendiant une fois par semaine, tu peux te faire environ 200 euros en province et 500 euros à Paris par mois
- Aucune responsabilité aucune
- Accès illimité aux médiathèques pour te réchauffer et te cultiver
- Possibilité de dormir au chaud grâce aux associations
Non sérieusement je vois pas comment on peut faire mieux
- Tu peux chopper ta nourriture et tes produits d'hygiène grâce aux associations
- Pour les jours de fête tu peux chopper du caviar dans les poubelles de carrefour
- En mendiant une fois par semaine, tu peux te faire environ 200 euros en province et 500 euros à Paris par mois
- Aucune responsabilité aucune
- Accès illimité aux médiathèques pour te réchauffer et te cultiver
- Possibilité de dormir au chaud grâce aux associations
Non sérieusement je vois pas comment on peut faire mieux
il y a 2 ans
Faut juste ne pas être idiot et tu peux vivre très très bien dans la rue hein. Pourquoi vous croyez que les sdf préfèrent rester dans la rue ?
il y a 2 ans
Berserkir
2 ans
Tu peux go criminel quand t'es sdf comme ça nourri et logé en prison.
Oui mais tu perds ta liberté. C'est de la merde comme plan
il y a 2 ans
Quand tu es habitué à vivre avec le minimum alors être sdf ça ne change absolument rien au contraire. Ça te fait bien 16 bonnes heures de libres dans la journée comparé à un salarié qui doit lui rester max 5-4 heures
il y a 2 ans
Alors :
- Si tu as de bonnes chaussures oui, sinon tu es limité au transport en commun et encore
-Après 1h30 de queue s'il reste quelque chose
-S'ils n'ont par encore arrosés le tout de javel
-Tu vas juste récolter des pièces jaunes et des sandwichs
-Hormis prendre soin de toi et répondre à tes besoins vitaux
-la police te sortira après la deusième visite pour trouble a l'ordre public
-Tu te fera voler tes affaires par les autres sdf
- Si tu as de bonnes chaussures oui, sinon tu es limité au transport en commun et encore
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
le jour ou je suis SDF je go suicide perso
C'est complètement débile khey. Les SDF vivent très bien
il y a 2 ans
Ça c'est une vie misérable de parasite qui bouffe aux aides sociales comme une merde plutôt
il y a 2 ans
Noob
2 ans
Alors :
- Des bonnes chaussures de rando c'est pas si cher et ça te sert longtemps
- Faut venir tôt et il reste toujours des truques (porc, etc)
- C'est interdit ils ne peuvent pas le faire et d'ailleurs très peu le font. Faut regarder chez soi
- Sandwichs = repas donc c'est bien surtout que tu as 0 dépense. Et non je t'assure que tu gagnes pas mal en sdf khey
- Lecture, philosophie (regarde la vidéo de Vincent lapierre sur pascal le sdf), mathématiques, histoire, etc. Tu as accès à tout aujourd'hui et gratuitement
- Faut pas dormir dans les immeubles c'est tout
- C'est faux les vols entre sdf c'est assez rare et de toute façon tu as rien de valeur sur toi.
- C'est interdit ils ne peuvent pas le faire et d'ailleurs très peu le font. Faut regarder chez soi
- Sandwichs = repas donc c'est bien surtout que tu as 0 dépense. Et non je t'assure que tu gagnes pas mal en sdf khey
- Lecture, philosophie (regarde la vidéo de Vincent lapierre sur pascal le sdf), mathématiques, histoire, etc. Tu as accès à tout aujourd'hui et gratuitement
- C'est faux les vols entre sdf c'est assez rare et de toute façon tu as rien de valeur sur toi.
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Ça c'est une vie misérable de parasite qui bouffe aux aides sociales comme une merde plutôt
Une vie misérable c'est avoir que 4h par jour pour soi et tout ça pour un salaire misérable en étant forcé d'être sédentaire. Les SDF sont plus heureux et libre que n'importe quel salarié
il y a 2 ans
Totalement faut juste oser
Tu prends une liseuse à la con d'occasion et tu as 1000 livres dans ta poche pour 30 euros.
Tu prends une liseuse à la con d'occasion et tu as 1000 livres dans ta poche pour 30 euros.
il y a 2 ans
La rue dans les grandes villes c la merde la pollution l'hygiène k ambiance de merde la misère humaine ou animale la corruption la malbouffe
il y a 2 ans
- Des bonnes chaussures de rando c'est pas si cher et ça te sert longtemps
D'accord
Tes bien renseignés dis-moi, c'est du vécu ?
Mais bon tous ceux que j'ai croisés tenaient à peine debout et vacillaient entre la vie et la mort
Tes bien renseignés dis-moi, c'est du vécu ?
Mais bon tous ceux que j'ai croisés tenaient à peine debout et vacillaient entre la vie et la mort
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
Tu peux continuer à travailler l'esclave mais les vrais hommes n'ont pas peur d'emmerder la société et de vivre comme ils l'entendent
Claque pas la portière trop fort par contre l'esclave, il y a des gens qui dorment dehors
Claque pas la portière trop fort par contre l'esclave, il y a des gens qui dorment dehors
il y a 2 ans