InscriptionConnexion
SDF depuis 2017 khey
:fillon_transat:
Respect mon khey tu es un vrai homme
:philippot_dechet_1:
il y a 2 ans
Tu crois qu'il y a combien de personnes qui passent dans une journée dans les rues à Paris ? C'est pour ça que de nombreux sdf vont à Paris
Clé honnêtement ça me paraît énorme il y'a pas beaucoup de gens qui donne
:miaou:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Idéalement dans une grande ville pour pouvoir vivre plus confortablement. Si c'est à un endroit chaud c'est mieux.

Un sac, une couverture, des vêtements chauds, des gants. Réchigne pas sur les chaussures.

Tu te renseignes sur les associations et la ville en général pour trouver le coin où tu vas chier, te doucher, manger. Dormir tu trouves un coin calme.

À part ça tu peux te renseigner sur les médiathèques, les rues passantes et les coins des autres sdf pour pas gêner.

il y a 2 ans
Aaaya après le FDVD maintenant le SDFD
:Crie:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Totalement khey t'es visiblement la personne la plus intelligente du topic.

Quand tu n'es pas un consumériste matérialiste alors c'est pas si difficile de te débrouiller.
J'ai genre tapé un délire
Carcassonne>Toulouse>Foix>Toulouse>Carcassonne>Perpignan entièrement à pied avec un sac de trekking capacité 40l avec en permanence 15kilo sur le dos ensuite je me suis posé bosser dans les champs pendant 1 an 1/2 et mon patron m'a laissé gratuitement un mobil-home sur son terrain durant toute la durée de mon contrat puis je suis reparti à l'aventure tranquillement maintenant j'ai une voiture où stocker mon matos, un chien avec moi et je suis bien de chez bien

Faut juste être prêt à manger des conserves froides (le réchaud je me réserve pour le café sinon je fais un feu de bois) et savoir chier dehors, je parle pas en ville hein mais dans les champs

Pour ce laver c'est spartiate aussi mais ça le fait, des fois je me lave au gant de toilette dehors et ça prouve que mon esprit commande à mon corps et non l'inverse.

Comme je ne paie pas de loyer quand je m'y met je peux économiser comme bon me semble et je profite entièrement de mon salaire sans que ça parte dans du superflu

Charger le téléphone ça demande juste une batterie externe et le cablage qui vas avec

J'ai une lampe frontale qui peut tenir une nuit entière et qui se recharge via port USB, et juste tu prend un café dans un bar ou une boulangerie ou encore mieux dans une médiathèque et vla que ton matos est chargé

Et les autres khey ils confondent SDF et clochard, yen a pour qui dehors c'est la dépravation totale et pour d'autre c'est la liberté

Qui est prêt à la solitude et qui est prêt à ne rien possédé et un homme libre
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Clé honnêtement ça me paraît énorme il y'a pas beaucoup de gens qui donne
:miaou:
Un petit pourcentage donne mais c'est compensé par le nombre conséquent de personnes qui passent dans les rues.

Même si 0,1% des personnes donnent 1 euros ça monte très vite
il y a 2 ans
- Liberté absolue, tu peux partir quand tu veux et où tu veux

- Tu peux chopper ta nourriture et tes produits d'hygiène grâce aux associations

- Pour les jours de fête tu peux chopper du caviar dans les poubelles de carrefour

- En mendiant une fois par semaine, tu peux te faire environ 200 euros en province et 500 euros à Paris par mois

- Aucune responsabilité aucune

- Accès illimité aux médiathèques pour te réchauffer et te cultiver

- Possibilité de dormir au chaud grâce aux associations

Non sérieusement je vois pas comment on peut faire mieux
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Diogène de Synope comme unique modèle
il y a 2 ans
Diogène de Synope comme unique modèle
« Ôte-toi de mon soleil ! »