InscriptionConnexion
Si tu es pas heureux avec ce que tu as alors tu seras jamais heureux. Les sdf sont heureux parce qu'ils sont satisfaits du peu qu'ils ont.
:philippot_dechet_1:

La vie de sdf peut être très agréable mais il suffit juste de dépasser les clichés et les craintes en tout genre.

Le grand froid existe pas en France khey exagère pas
:rire:
Les SDF sont la catégorie de la population avec le plus de troubles mentaux

Tu peux pas imaginer le nombre de dépressifs et de tarés que j'ai vu en foyer
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
200 euros par jour
:jerry:

Mais bordel tu vis dans le 16 ème c'est pas possible
:bras:
Tu crois qu'il y a combien de personnes qui passent dans une journée dans les rues à Paris ? C'est pour ça que de nombreux sdf vont à Paris
il y a 2 ans
:Macron_sous_coke:
il y a 2 ans
:Macron_sous_coke:
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
si c'est une semaine qui arrive tout les 3ans ou il fait -7° pendant une semaine, le clodo devant la boulangerie a été retrouvé mort dans sa tente derriere le compteur edf lors de cette semaine
Que tu sois sdf ou pas tu frôles la mort tous les jours tant que tu es vivant.

En hiver si tu es dans une ville où il fait froid faut bien s'habiller, trouver les bons spots dehors mais c'est de la logique formelle.

Paix à son âme néanmoins
il y a 2 ans
on devrait tous devenir sdf, ce serait marrant, on mettrait à sac le système
il y a 2 ans
-15 en france ayaa

la solitude c'est pas en travaillant que tu l'éloignes. L'ennui c'est une mentalité
il y a 2 ans
Utilité ? Tu peux faire tes besoins et tes douches avec intimité. Le reste c'est du superflu
il y a 2 ans
comment font les animaux pour vivre dehors même en hiver ? master race
il y a 2 ans
Travaille saisonnier en étant SDF = Putain de bon plan
il y a 2 ans
exemple au pif:

Pascal le sdf, très malheureux

"Les gens sont très gentils et m'offrent des truques."
il y a 2 ans
Tu achète un sac de couchage pour les températures extrême à Decathlon ainsi qu'un hamac

Tu te trouve une couverture quand même au cas ou et un réchaud pour faire ton café et ensuite t'es ienb de chez ienb

Après c'est une vie de spartiate c'est pas tout le monde qui en est capable mais quand t'es pas matérialiste du tout c'est une bonne vie
il y a 2 ans
Intérêt ? Tu as peur qu'on te regarde alors que tu fais rien de spécial ? Les homo novus ..
il y a 2 ans
Vous êtes les seuls déconnectés du réel. Moi je parle en faits.
il y a 2 ans
Parce qu'il en cherche pas peut-être ? J'apporte des arguments, des exemples mais toi tu refuses de voir la réalité et tu me parles d'une vie tragique digne de Victor Hugo. La vie est pas aussi noire que tu penses
il y a 2 ans
Tu achète un sac de couchage pour les températures extrême à Decathlon ainsi qu'un hamac

Tu te trouve une couverture quand même au cas ou et un réchaud pour faire ton café et ensuite t'es ienb de chez ienb

Après c'est une vie de spartiate c'est pas tout le monde qui en est capable mais quand t'es pas matérialiste du tout c'est une bonne vie
Totalement khey t'es visiblement la personne la plus intelligente du topic.

Quand tu n'es pas un consumériste matérialiste alors c'est pas si difficile de te débrouiller.
il y a 2 ans
Totalement khey t'es visiblement la personne la plus intelligente du topic.

Quand tu n'es pas un consumériste matérialiste alors c'est pas si difficile de te débrouiller.
SDF depuis 2017 khey
:fillon_transat:
il y a 2 ans
Il y a les sdf et les sdf. Si tu fumes pas et que tu te drogues pas tu es large niveau argent.

Moi je parle des sdf et toi tu me parles des crackheads de la rue, bien la malhonnêteté.
il y a 2 ans
Il y a les sdf et les sdf. Si tu fumes pas et que tu te drogues pas tu es large niveau argent.

Moi je parle des sdf et toi tu me parles des crackheads de la rue, bien la malhonnêteté.
Ils sont pas prêt à comprendre khey
il y a 2 ans
Si t'es pas con sdf c'est le dream
il y a 2 ans