InscriptionConnexion
tu meurs de froid par crise cardiaque les années ou il fait -7° pendant une semaine
il y a 2 ans
- Des bonnes chaussures de rando c'est pas si cher et ça te sert longtemps
- Faut venir tôt et il reste toujours des truques (porc, etc)
- C'est interdit ils ne peuvent pas le faire et d'ailleurs très peu le font. Faut regarder chez soi
- Sandwichs = repas donc c'est bien surtout que tu as 0 dépense. Et non je t'assure que tu gagnes pas mal en sdf khey
- Lecture, philosophie (regarde la vidéo de Vincent lapierre sur pascal le sdf), mathématiques, histoire, etc. Tu as accès à tout aujourd'hui et gratuitement
- Faut pas dormir dans les immeubles c'est tout
- C'est faux les vols entre sdf c'est assez rare et de toute façon tu as rien de valeur sur toi.

:philippot_dechet_1:
Les vols entre SDF sont assez rare
:nez:

On en reparle après un an au 115, pour le moment t'en encore un peu naïf
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
D'accord
:Goudale:

Tes bien renseignés dis-moi, c'est du vécu ?
:risilapin:

Mais bon tous ceux que j'ai croisés tenaient à peine debout et vacillaient entre la vie et la mort
:Risitas_wtf:
Discussions avec des sdf, observations, documentaires, etc.

Ceux qui tiennent à peine debout c'est qu'une partie des sdf. Il y en a pas mal qui sont très sympas et sont fiers de vivre en marge de la société
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
D'accord
:Goudale:

Tes bien renseignés dis-moi, c'est du vécu ?
:risilapin:

Mais bon tous ceux que j'ai croisés tenaient à peine debout et vacillaient entre la vie et la mort
:Risitas_wtf:
Ceux que tu vois c'est les clochards, eux ils sont perdu, c'est mort pour eux.

Ceux que tu vois pas c'est tout les autres SDF : fringués comme toi, ptet des fringues un peu usé mais rien qui ne se remarque, douchés tous les jours et pas torché en permanence
il y a 2 ans
Les vols entre SDF sont assez rare

On en reparle après un an au 115, pour le moment t'en encore un peu naïf
Oui c'est rare les vols entre sdf mais c'est des choses qui arrivent. De toute façon tu as rien de cher sur toi, une couverture à la con, un sac, deux-trois vêtements bref rien qui ne peut pas être recupéré en mendiant une heure/allant voir une asso.
il y a 2 ans
- Liberté absolue, tu peux partir quand tu veux et où tu veux

- Tu peux chopper ta nourriture et tes produits d'hygiène grâce aux associations

- Pour les jours de fête tu peux chopper du caviar dans les poubelles de carrefour

- En mendiant une fois par semaine, tu peux te faire environ 200 euros en province et 500 euros à Paris par mois

- Aucune responsabilité aucune

- Accès illimité aux médiathèques pour te réchauffer et te cultiver

- Possibilité de dormir au chaud grâce aux associations

Non sérieusement je vois pas comment on peut faire mieux
Vivre comme un rat
:risifume2:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Oui c'est rare les vols entre sdf mais c'est des choses qui arrivent. De toute façon tu as rien de cher sur toi, une couverture à la con, un sac, deux-trois vêtements bref rien qui ne peut pas être recupéré en mendiant une heure/allant voir une asso.
Le téléphone
l'argent
le tabac
les bouts de shit
même les fringues

J'ai jamais vu autant de vols qu'en foyer, tu laisses un truc traîner, il va disparaitre
il y a 2 ans
La rue dans les grandes villes c la merde la pollution l'hygiène k ambiance de merde la misère humaine ou animale la corruption la malbouffe
:pnj_clones:
Faut trouver la bonne ville mais tu reçois toujours plus niveau services associatifs et argent khey.

T'as pas besoin de te mettre à côté de la route, trouve juste une zone piétonne
il y a 2 ans
J’aurai trop peur de me faire planter
:Chat_kisouri:
il y a 2 ans
En plus ça fait rêver les femmes .
Nougatine à la tonne
il y a 2 ans
Le téléphone
l'argent
le tabac
les bouts de shit
même les fringues

J'ai jamais vu autant de vols qu'en foyer, tu laisses un truc traîner, il va disparaitre
Ça dépend dans quelle ville tu es. En tout cas les fringues tu peux toujours en retrouver, l'argent tu le dépenses et le téléphone c'est pas une nécessité.
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
tu meurs de froid par crise cardiaque les années ou il fait -7° pendant une semaine
Tu es pas obligé de vivre au nord khey. Sdf au sud c'est agréable.
il y a 2 ans
Vivre comme un rat
:risifume2:
Comme un roi il suffit juste de pas être une princesse
il y a 2 ans
J’aurai trop peur de me faire planter
Personne va te planter khey. Même les chances s'attaquent pas aux sdf. Les autres sdf font leur vie
il y a 2 ans
Ça dépend dans quelle ville tu es. En tout cas les fringues tu peux toujours en retrouver, l'argent tu le dépenses et le téléphone c'est pas une nécessité.
Mouais enfin ça ressemble plus à du cope qu'autre chose

"On m'a volé mon téléphone mais c-c'est pas grave hein, c'est pas une nécessité le téléphone ahah"
:pluee:
il y a 2 ans
Et aucune femmes ne s'intéressera a toi
:Stifler_deg:

Bon pour la plupart ici c'est pas un problème
:CHAD:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Personne va te planter khey. Même les chances s'attaquent pas aux sdf. Les autres sdf font leur vie
Ah ouais ? On m’a toujours dit que les sdf se plantent entre eux
il y a 2 ans
Il a bien raison c'est ça la vraie liberté.
il y a 2 ans
Les foyers et les squats c'est parmis les endroits les plus criminogènes que tu puisses trouver en France
il y a 2 ans
- Liberté absolue, tu peux partir quand tu veux et où tu veux

- Tu peux chopper ta nourriture et tes produits d'hygiène grâce aux associations

- Pour les jours de fête tu peux chopper du caviar dans les poubelles de carrefour

- En mendiant une fois par semaine, tu peux te faire environ 200 euros en province et 500 euros à Paris par mois

- Aucune responsabilité aucune

- Accès illimité aux médiathèques pour te réchauffer et te cultiver

- Possibilité de dormir au chaud grâce aux associations

Non sérieusement je vois pas comment on peut faire mieux
le mieux c'est le prisondream :
Logé, nourri, blanchi, salle de sport gratuite

:)
,
-jeux vidéos à disposition,
-activité ludique comme karting,
-peinture, dessins et j'en passe,
-tu peux lire, apprendre d'autre langue , passer des diplômes + cours particulier
-semi colonies de vacances entres "potes" + possibilité de se marier ou se faire sucer par la gardienne de la paix
il y a 2 ans