Ce sujet a été résolu
BuenosAires
2 ans
En plus ça fait rêver les femmes .
Les célestins ici baisent pas non plus et pourtant ils ont un appart. De toute façon osef khey, une femme c'est une perte de temps et de liberté à moins que tu veux faire des gamins.
il y a 2 ans
Mouais enfin ça ressemble plus à du cope qu'autre chose
"On m'a volé mon téléphone mais c-c'est pas grave hein, c'est pas une nécessité le téléphone ahah"
"On m'a volé mon téléphone mais c-c'est pas grave hein, c'est pas une nécessité le téléphone ahah"
C'est la vie khey rien de plus. Se faire voler c'est pas quelque chose d'exclusif aux sdf. Des biens matériels ça se récupère
il y a 2 ans
LecheMonGland
2 ans
Et aucune femmes ne s'intéressera a toi
Bon pour la plupart ici c'est pas un problème
Bon pour la plupart ici c'est pas un problème
Il y a aussi des clochardes pour les plus courageux mais ça sert à rien de se mettre en couple quand tu es sdf.
Un homme a toujours travaillé pour s'occuper de sa famille. Si un homme n'a pas de famille alors il n'a aucune raison de perdre son temps
Un homme a toujours travaillé pour s'occuper de sa famille. Si un homme n'a pas de famille alors il n'a aucune raison de perdre son temps
il y a 2 ans
Il y a aussi des clochardes pour les plus courageux mais ça sert à rien de se mettre en couple quand tu es sdf.
Si
Niquer
Niquer
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
500 euros par mois en mendiant mais tu vis dans quel planète clé
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Ah ouais ? On m’a toujours dit que les sdf se plantent entre eux
Sors dehors et discute avec un sdf sympa khey
tu te fais pas plus planter dehors parce que tu es sdf, au contraire

il y a 2 ans
C'est la vie khey rien de plus. Se faire voler c'est pas quelque chose d'exclusif aux sdf. Des biens matériels ça se récupère
Je ne faisais que mettre en exergue le fait que dire que les SDF ne se volent pas entre eux n'était pas juste
il y a 2 ans
Les foyers et les squats c'est parmis les endroits les plus criminogènes que tu puisses trouver en France
Si tu me donnes une source je veux bien voir ça mais de mes propres recherches j'ai vu que c'est pas du tout le cas
Les crackheads tu les repères vite
il y a 2 ans
Tu es pas obligé de vivre au nord khey. Sdf au sud c'est agréable.
ouais écoutes j'y réfléchis mais je vivrais dans ma bagnole en fait je veux quitter ma ville ma région j'irai pas dans le sud mais pas dans le nord non plus, mais on finit par se faire avoir par le grand froid et vivre ça juste pour échapper au salariat et les contraintes c'est pas tellement un dream
il y a 2 ans
Si tu me donnes une source je veux bien voir ça mais de mes propres recherches j'ai vu que c'est pas du tout le cas
Source : j'ai été SDF pendant deux ans
il y a 2 ans
le mieux c'est le prisondream :
Logé, nourri, blanchi, salle de sport gratuite
,
-jeux vidéos à disposition,
-activité ludique comme karting,
-peinture, dessins et j'en passe,
-tu peux lire, apprendre d'autre langue , passer des diplômes + cours particulier
-semi colonies de vacances entres "potes" + possibilité de se marier ou se faire sucer par la gardienne de la paix
Logé, nourri, blanchi, salle de sport gratuite

-jeux vidéos à disposition,
-activité ludique comme karting,
-peinture, dessins et j'en passe,
-tu peux lire, apprendre d'autre langue , passer des diplômes + cours particulier
-semi colonies de vacances entres "potes" + possibilité de se marier ou se faire sucer par la gardienne de la paix
C'est pas horrible mais tu perds ta liberté et c'est d'ailleurs pour ça que très peu de sdf veulent y aller. Perso rester avec des qlf dans des murs puants non merci
il y a 2 ans
C’était une meuf qui m’avait dit ça en ville
Mais tu oublies le plus important
comment parler à nos kheyous en étant SDF

il y a 2 ans
Levelle
2 ans
500 euros par mois en mendiant mais tu vis dans quel planète clé
À Paris dans les meilleurs jours tu peux recevoir 200 euros en une journée khey. Il y a personne qui mendie tous les jours, les sdf font ça au plus quelques jours par semaine.
En moyenne tu peux recevoir autour de 100 euros en fonction d'où tu es placé sur Paris.
En moyenne tu peux recevoir autour de 100 euros en fonction d'où tu es placé sur Paris.
il y a 2 ans
Je ne faisais que mettre en exergue le fait que dire que les SDF ne se volent pas entre eux n'était pas juste
Certes mais je l'ai pas nié
il y a 2 ans
À Paris dans les meilleurs jours tu peux recevoir 200 euros en une journée khey. Il y a personne qui mendie tous les jours, les sdf font ça au plus quelques jours par semaine.
200 euros par jour
Mais bordel tu vis dans le 16 ème c'est pas possible
Mais bordel tu vis dans le 16 ème c'est pas possible
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
ouais écoutes j'y réfléchis mais je vivrais dans ma bagnole en fait je veux quitter ma ville ma région j'irai pas dans le sud mais pas dans le nord non plus, mais on finit par se faire avoir par le grand froid et vivre ça juste pour échapper au salariat et les contraintes c'est pas tellement un dream
Si tu es pas heureux avec ce que tu as alors tu seras jamais heureux. Les sdf sont heureux parce qu'ils sont satisfaits du peu qu'ils ont.
La vie de sdf peut être très agréable mais il suffit juste de dépasser les clichés et les craintes en tout genre.
Le grand froid existe pas en France khey exagère pas
La vie de sdf peut être très agréable mais il suffit juste de dépasser les clichés et les craintes en tout genre.

il y a 2 ans
C’était une meuf qui m’avait dit ça en ville
comment parler à nos kheyous en étant SDF

Médiathèque il y a toujours des ordinateurs pour oncher
il y a 2 ans
Médiathèque il y a toujours des ordinateurs pour oncher
Ah ouais en vrai
il y a 2 ans
Si tu es pas heureux avec ce que tu as alors tu seras jamais heureux. Les sdf sont heureux parce qu'ils sont satisfaits du peu qu'ils ont.

si c'est une semaine qui arrive tout les 3ans ou il fait -7° pendant une semaine, le clodo devant la boulangerie a été retrouvé mort dans sa tente derriere le compteur edf lors de cette semaine
il y a 2 ans
Ça va on est pas en Russie khey. Si tu dors dehors tu vas pas au nord de toute façon
il y a 2 ans