InscriptionConnexion
Il faut absolument refaire naitre un Khalifa les musulmans, sinon en sera perdu comme ses golems dans quelque siècle Image
il y a 2 ans
Catholique mais vu tout ce qui se passe je songe au sedévacantisme
:Link_Cartoon_Blase_Crousti_:
il y a 2 ans
Le QI des monothéixs bordel
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans-PEMT
Catholique de la tradition
Messe latine de Saint Pie V le dimanche .
Prières quotidienne matin et soir, bénédiction des repas ainsi que les grâces, méditation du chapelet le soir et oraisons diverses selon le calendrier liturgique comme en ce moment où nous somme en carême et c'est aussi le moi de Saint Joseph !
Des questions ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans-PEMT
Xeral
Xeral
2 ans
Vache y'a vraiment plus de chrétiens que d'athées sur ce site ?

ET LES AGNOSTIQUES Y SONT OU ?
J'ai oublié ptdrr
il y a 2 ans
PNJ
PNJ
2 ans
Venezuela, premier pays au plus haut taux de criminalité

98% de chrétiens
:)

fr.numbeo.com https://fr.numbeo.com/cri[...]3%A9/classements-par-pays

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]ki/Christianisme_par_pays
je suis musulman, bien que les chrétiens sont des "amis", je ne les défendrais pas Image
il y a 2 ans
Si je le dis les catholics d'ici vont vouloir me bruler
:nez:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Je suis athée, mais sinon j'aurais dû être orthodoxe ou musulman.
il y a 2 ans
Kayz7
Kayz7
2 ans
je suis musulman, bien que les chrétiens sont des "amis", je ne les défendrais pas Image
L'islam est la religion la plus violente, bien ton prophète pédophile momo ?
il y a 2 ans
c'est surtout que les chretiens sont les seuls a se faire tué dans leurs lieux de culte an France
Exact

il y a 2 ans
T'as raison et j'avais tort, effectivement c'est triste et déplorable, mais honnêtement tu ne peux pas dire que si les Eglises sont autant vide c'est à cause de l'angoisse pesante des attentats que les Chrétiens ont, non la réalité c'est juste que les français se disent chrétiens juste parce qu'ils sont fils de chrétiens ou parce qu'ils sont baptisé c'est tout
il y a 2 ans
PNJ
PNJ
2 ans
La religon la plus violente au monde alors que nous avons pris la Mecque (au temps du prophete) en paix meme si on pouvais se venger et les massacrer pour ce qu'il nous on fait Image

vas revoir tes sources
il y a 2 ans
T'as raison et j'avais tort, effectivement c'est triste et déplorable, mais honnêtement tu ne peux pas dire que si les Eglises sont autant vide c'est à cause de l'angoisse pesante des attentats que les Chrétiens ont, non la réalité c'est juste que les français se disent chrétiens juste parce qu'ils sont fils de chrétiens ou parce qu'ils sont baptisé c'est tout
les chrétiens sont ridiculiser,rabaisser ,agresser , tuer et tu trouve anormal qu'ils se cachent
:question:
il y a 2 ans
Kayz7
Kayz7
2 ans
La religon la plus violente au monde alors que nous avons pris la Mecque (au temps du prophete) en paix meme si on pouvais se venger et les massacrer pour ce qu'il nous on fait Image

vas revoir tes sources
conquete des inde 80 millions de mort
il y a 2 ans
Kayz7
Kayz7
2 ans

vas revoir tes sources
Tu penses quoi de la pédophilie de ton prophète ?

Et Aïcha qui essuyait le sperme de momo lorsqu'il jutait pendant la nuit, on en parle ?
il y a 2 ans
les chrétiens sont ridiculiser,rabaisser ,agresser , tuer et tu trouve anormal qu'ils se cachent
:question:
Mais tu veux trop faire genre que c'est à cause de ça s'ils ne vont plus dans les Églises (et déjà tout ce que tu dis c'est hyper rare hyn "ridiculiser, rabaisser, AGRESSER, TUER" c'est des cas de 1/100 t'essayes de faire passer ça pour le quotidien)

Et tu sais quoi je vais faire un licro trottoire, jvais aller à Paris et jvais demander aux gens s'ils sont chrétiens (et s'ils sont pratiquant ou pas pratiquant), s'ils disent oui jvais leurs demander s'ils vont dans les Eglises et s'ils disent non je vais demander pq, je suis sur a 100% que aucun ne va me citer les raisons que toi tu le cite
il y a 2 ans
Kayz7
Kayz7
2 ans
sunnite ou chiite ?
il y a 2 ans
Mais tu veux trop faire genre que c'est à cause de ça s'ils ne vont plus dans les Églises (et déjà tout ce que tu dis c'est hyper rare hyn "ridiculiser, rabaisser, AGRESSER, TUER" c'est des cas de 1/100 t'essayes de faire passer ça pour le quotidien)

Et tu sais quoi je vais faire un licro trottoire, jvais aller à Paris et jvais demander aux gens s'ils sont chrétiens (et s'ils sont pratiquant ou pas pratiquant), s'ils disent oui jvais leurs demander s'ils vont dans les Eglises et s'ils disent non je vais demander pq, je suis sur a 100% que aucun ne va me citer les raisons que toi tu le cite
commence par trouver un français a paris et ensuite on en reparle
:rire:
il y a 2 ans
PNJ
PNJ
2 ans

Oui oui le Prophète Mohamed était pédophile

Et pour ton autre message oui oui l'Islam autoriser l'esclavage et le viol de ceux-ci www.alajami.fr https://www.alajami.fr/in[...]lon-le-coran-et-en-islam/
il y a 2 ans
T1T1
T1T1
2 ans
sunnite ou chiite ?
Sunnite
il y a 2 ans