Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si je le dis les catholics d'ici vont vouloir me bruler
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'islam est la religion la plus violente, bien ton prophète pédophile momo ?
il y a 3 ans
c'est surtout que les chretiens sont les seuls a se faire tué dans leurs lieux de culte an France
il y a 3 ans
jamais entendu parler =ça n'existe pas
https://fr.wikipedia.org/[...]t-%C3%89tienne-du-Rouvray
https://fr.wikipedia.org/[...]le%2019%20avril%202015%20.
https://www.20minutes.fr/[...]eglise-saint-pierre-arene
T'as raison et j'avais tort, effectivement c'est triste et déplorable, mais honnêtement tu ne peux pas dire que si les Eglises sont autant vide c'est à cause de l'angoisse pesante des attentats que les Chrétiens ont, non la réalité c'est juste que les français se disent chrétiens juste parce qu'ils sont fils de chrétiens ou parce qu'ils sont baptisé c'est tout
il y a 3 ans
L'islam est la religion la plus violente, bien ton prophète pédophile momo ?
La religon la plus violente au monde alors que nous avons pris la Mecque (au temps du prophete) en paix meme si on pouvais se venger et les massacrer pour ce qu'il nous on fait
vas revoir tes sources
vas revoir tes sources
il y a 3 ans
T'as raison et j'avais tort, effectivement c'est triste et déplorable, mais honnêtement tu ne peux pas dire que si les Eglises sont autant vide c'est à cause de l'angoisse pesante des attentats que les Chrétiens ont, non la réalité c'est juste que les français se disent chrétiens juste parce qu'ils sont fils de chrétiens ou parce qu'ils sont baptisé c'est tout
les chrétiens sont ridiculiser,rabaisser ,agresser , tuer et tu trouve anormal qu'ils se cachent
il y a 3 ans
conquete des inde 80 millions de mort
il y a 3 ans
Tu penses quoi de la pédophilie de ton prophète ?
Et Aïcha qui essuyait le sperme de momo lorsqu'il jutait pendant la nuit, on en parle ?
Et Aïcha qui essuyait le sperme de momo lorsqu'il jutait pendant la nuit, on en parle ?
il y a 3 ans
les chrétiens sont ridiculiser,rabaisser ,agresser , tuer et tu trouve anormal qu'ils se cachent
Mais tu veux trop faire genre que c'est à cause de ça s'ils ne vont plus dans les Églises (et déjà tout ce que tu dis c'est hyper rare hyn "ridiculiser, rabaisser, AGRESSER, TUER" c'est des cas de 1/100 t'essayes de faire passer ça pour le quotidien)
Et tu sais quoi je vais faire un licro trottoire, jvais aller à Paris et jvais demander aux gens s'ils sont chrétiens (et s'ils sont pratiquant ou pas pratiquant), s'ils disent oui jvais leurs demander s'ils vont dans les Eglises et s'ils disent non je vais demander pq, je suis sur a 100% que aucun ne va me citer les raisons que toi tu le cite
Et tu sais quoi je vais faire un licro trottoire, jvais aller à Paris et jvais demander aux gens s'ils sont chrétiens (et s'ils sont pratiquant ou pas pratiquant), s'ils disent oui jvais leurs demander s'ils vont dans les Eglises et s'ils disent non je vais demander pq, je suis sur a 100% que aucun ne va me citer les raisons que toi tu le cite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssunnite ou chiite ?
il y a 3 ans
Mais tu veux trop faire genre que c'est à cause de ça s'ils ne vont plus dans les Églises (et déjà tout ce que tu dis c'est hyper rare hyn "ridiculiser, rabaisser, AGRESSER, TUER" c'est des cas de 1/100 t'essayes de faire passer ça pour le quotidien)
Et tu sais quoi je vais faire un licro trottoire, jvais aller à Paris et jvais demander aux gens s'ils sont chrétiens (et s'ils sont pratiquant ou pas pratiquant), s'ils disent oui jvais leurs demander s'ils vont dans les Eglises et s'ils disent non je vais demander pq, je suis sur a 100% que aucun ne va me citer les raisons que toi tu le cite
Et tu sais quoi je vais faire un licro trottoire, jvais aller à Paris et jvais demander aux gens s'ils sont chrétiens (et s'ils sont pratiquant ou pas pratiquant), s'ils disent oui jvais leurs demander s'ils vont dans les Eglises et s'ils disent non je vais demander pq, je suis sur a 100% que aucun ne va me citer les raisons que toi tu le cite
commence par trouver un français a paris et ensuite on en reparle
il y a 3 ans
L'islam est la religion la plus violente, bien ton prophète pédophile momo ?

YouTube
Vidéo YouTubeOui oui le Prophète Mohamed était pédophile
Et pour ton autre message oui oui l'Islam autoriser l'esclavage et le viol de ceux-ci
il y a 3 ans
commence par trouver un français a paris et ensuite on en reparle
Tu crois c des immigres ou quoi a paris
Je te parle pas de Paris ou les batiments c'est des grosses cités je te parle de paris les arr ou les batiments sont des batiments haussmaniens reflechis 2sec
Je te parle pas de Paris ou les batiments c'est des grosses cités je te parle de paris les arr ou les batiments sont des batiments haussmaniens reflechis 2sec
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeOui oui le Prophète Mohamed était pédophile
Et pour ton autre message oui oui l'Islam autoriser l'esclavage et le viol de ceux-ci
Tu crois que je vais lire ta merde ?
Soit tu réponds soit tu disposes
Soit tu réponds soit tu disposes
il y a 3 ans
Bon j'arrête de débattre, je suis en amphi et il y a des sein qui pop ses insuportable
si vous voulez des info sur mon avis vous pouvez venir en dm, même les golems d'athée, il y a pas de soucie
si vous voulez des info sur mon avis vous pouvez venir en dm, même les golems d'athée, il y a pas de soucie
il y a 3 ans
conquete des inde 80 millions de mort
Tu parles pas de l'Islam ou du Coran mais des actes d'humain dans ce cas là moi aussi je peux te dire
Commerce triangulaire + de 100 millions de déportés + extermination de la population locale en amerique du sud
Commerce triangulaire + de 100 millions de déportés + extermination de la population locale en amerique du sud
il y a 3 ans
Tu crois que je vais lire ta merde ?
Soit tu réponds soit tu disposes
Soit tu réponds soit tu disposes
Tu crois que je vais t'écrire comme une chienne
Je t'ai répondu mais comme par hasard tu veux faire l'aveugle, souhate c'est ton choix d'esquiver le débat moi je m'en fou
Je t'ai répondu mais comme par hasard tu veux faire l'aveugle, souhate c'est ton choix d'esquiver le débat moi je m'en fou
il y a 3 ans
En ligne
185
Sur ce sujet0




















