Ce sujet a été résolu
La grande majorité des musulmans prient hein, et a plus forte raison encore quand tu sors de France
beaucoup de prière dans les prisons
il y a 2 ans
beaucoup de prière dans les prisons
Et donc ? Tu sautes du coq à l'âne panique pas dans ton argumentaire et remet tes idées en place

il y a 2 ans
Non les chrétiens d'ajd sont vraiment sur représenter, on dit que y a 40% de Chrétien en France mais si il suffit d'aller dans les Eglise ou voir le nombre de ce qui prient au moins une fois par jour pour s'apercevoir que c'est juste complètement surreprésenté
c'est surtout que les chretiens sont les seuls a se faire tué dans leurs lieux de culte an France
il y a 2 ans
Cela aurait pu être logique si les fruits n'apportaient pas de la connaissance, ici j'y vois plus un moyen pour limiter le savoir et la puissance des hommes.
Le fruit qu'ils ont mangé ne leurs a apporté aucune connaissance hein, ils avaient déjà toute la connaissance religieuse qu'ils voulaient et pouvaient avoir alors quel autre connaissance ils leurs fallait de plus (sachant qu'ils étaient au paradis à ce moment la)
il y a 2 ans
non depuis leurs creations en 1870

il y a 2 ans
T1T1
2 ans
J'aurais peut-être du ajouter "agnostique" aussi
ça reste la même chose , vous croyez pas supérieur à vos congénères
il y a 2 ans
C'est quoi ce sondage de merde ?
Donc il n'existe que les religions monothéistes et l'athéisme selon toi l'op ?
Poubelle
Poubelle
il y a 2 ans
c'est surtout que les chretiens sont les seuls a se faire tué dans leurs lieux de culte an France
Wtf jamais entendu parler de ça encore moins en France sérieux
Et arrete de te mentir a toi même les églises sont vides d'ailleurs les seuls vrai chrétiens qui pratiquent c'est les noirs et les gitans et les immigrés de l'est, les blancs francais pur souche ne sont pas chrétien sauf la haute bourgeoisie soit 1-5% de la France
Et arrete de te mentir a toi même les églises sont vides d'ailleurs les seuls vrai chrétiens qui pratiquent c'est les noirs et les gitans et les immigrés de l'est, les blancs francais pur souche ne sont pas chrétien sauf la haute bourgeoisie soit 1-5% de la France
il y a 2 ans
Le fruit qu'ils ont mangé ne leurs a apporté aucune connaissance hein, ils avaient déjà toute la connaissance religieuse qu'ils voulaient et pouvaient avoir alors quel autre connaissance ils leurs fallait de plus (sachant qu'ils étaient au paradis à ce moment la)
Mais pourquoi les avoir banni alors ?
il y a 2 ans
PNJ
2 ans
Poubelle
Poubelle
les païen sont des bouffons à mes yeux, j'ai pas envie de connaitre leurs avis de merde.
il y a 2 ans
Aucune des 4 perso
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
PNJ
2 ans
Poubelle
Poubelle
il y a 2 ans
les païen sont des bouffons à mes yeux, j'ai pas envie de connaitre leurs avis de merde.
Ceci
il y a 2 ans
Satan, c'est celui qui a donné le libre arbitre aux hommes et s'est ensuite fait bannir du paradis ?
On dirait un Pro ukrainien qui essaye d'être objectif
Le libre arbitre est un fardeau pour l'homme, mais tu est pas prêt a comprendre les enjeux de ce débat
Le libre arbitre est un fardeau pour l'homme, mais tu est pas prêt a comprendre les enjeux de ce débat
il y a 2 ans
Mais pourquoi les avoir banni alors ?
Parce que Dieu leurs avaient donné une seul règle à respecter qui était de ne pas manger le fruit défendu mais ils ont préféré écouter le Diable que Dieu du coup Dieu les a chatié
il y a 2 ans