InscriptionConnexion
this , les pyj et leurs délires d'odin c'est dehors
M'en parle pas, les fameux convertis du college avec toute la mythologie égyptienne
il y a 2 ans
Kayz7
Kayz7
2 ans
On dirait un Pro ukrainien qui essaye d'être objectif Image

Le libre arbitre est un fardeau pour l'homme, mais tu est pas prêt a comprendre les enjeux de ce débat Image
Bien ton " Dieu " psychopathe qui pratique l'esclavagisme ? Qui refuse que ses créatures soient libres ?
:)
il y a 2 ans
Agneau
Agneau
2 ans
M'en parle pas, les fameux convertis du college avec toute la mythologie égyptienne
le collège avec les nazis , les communistes , les païens
il y a 2 ans
PNJ
PNJ
2 ans
Bien ton " Dieu " psychopathe qui pratique l'esclavagisme ? Qui refuse que ses créatures soient libres ?
Une vraie réponse de PNJ bordelent
:bras:

Retourne sur r/atheist et vas te branler sur tes vielle réflexion digne d'un ado de 13 ans
:nez:
il y a 2 ans
Wtf jamais entendu parler de ça encore moins en France sérieux

Et arrete de te mentir a toi même les églises sont vides d'ailleurs les seuls vrai chrétiens qui pratiquent c'est les noirs et les gitans et les immigrés de l'est, les blancs francais pur souche ne sont pas chrétien sauf la haute bourgeoisie soit 1-5% de la France
il y a 2 ans
PNJ
PNJ
2 ans
JUSTEMENT ses le libre arbitre des hommes qui permet au homme de rendre esclave leur compère. Tu a deja vieux dieu utiliser des esclave toi ? Si oui , donne moi ta drogue elle a l'aire intéressante Image
il y a 2 ans
T1T1
T1T1
2 ans

Retourne sur r/atheist et vas te branler sur tes vielle réflexion digne d'un ado de 13 ans
Les arguments en carton

Tu es bien à l'image de ta religion : vacuité
il y a 2 ans
Kayz7
Kayz7
2 ans
JUSTEMENT ses le libre arbitre des hommes qui permet au homme de rendre esclave leur compère. Tu a deja vieux dieu utiliser des esclave toi ? Si oui , donne moi ta drogue elle a l'aire intéressante Image
C'est ton " Dieu " qui a condamné les hommes et les maintient ici-bas délibérément, le desco
il y a 2 ans
T1T1
T1T1
2 ans
désolé j'ai oublié l'option "clown"
:rire:
il y a 2 ans
protestante
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
T1T1
T1T1
2 ans

La liberter des créature crée la décadence comme tu peut on être témoin. Ta qu'a observer le nombre de viole par exemple dans les pays religieux et non religieux le golem Image
il y a 2 ans
T1T1
T1T1
2 ans
les païen sont des bouffons à mes yeux, j'ai pas envie de connaitre leurs avis de merde.
ayaaa
il y a 2 ans
PNJ
PNJ
2 ans
C'est ton " Dieu " qui a condamné les hommes et les maintient ici-bas délibérément, le desco
C'est dieu ou le diable? Vas revoir les écrits religieux l'ignorant Image
il y a 2 ans
Vache y'a vraiment plus de chrétiens que d'athées sur ce site ?

ET LES AGNOSTIQUES Y SONT OU ?
il y a 2 ans
T1T1
T1T1
2 ans
les païen sont des bouffons à mes yeux, j'ai pas envie de connaitre leurs avis de merde.
ayaaa
il y a 2 ans
Kayz7
Kayz7
2 ans
C'est dieu ou le diable? Vas revoir les écrits religieux l'ignorant Image
C'est ton " Dieu " qui a permis et créé le mal le desco, mais faudrait pas trop réfléchir avec ton cerveau en compote
il y a 2 ans
PNJ
PNJ
2 ans
C'est ton " Dieu " qui a permis et créé le mal le desco, mais faudrait pas trop réfléchir avec ton cerveau en compote
Le mal vient de satan le low iq les 3 monotheismes sont d accord sur ça
il y a 2 ans
Kayz7
Kayz7
2 ans
La liberter des créature crée la décadence comme tu peut on être témoin. Ta qu'a observer le nombre de viole par exemple dans les pays religieux et non religieux le golem Image
Venezuela, premier pays au plus haut taux de criminalité

98% de chrétiens

fr.numbeo.com https://fr.numbeo.com/cri[...]3%A9/classements-par-pays

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]ki/Christianisme_par_pays
il y a 2 ans
Le mal vient de satan le low iq les 3 monotheismes sont d accord sur ça
Qui a créé et permis le mal le desco ?
il y a 2 ans