Ce sujet a été résolu
Au lieu de vous disputer, ce serait plus simple que vous vous convertissiez à la vraie religion
https://www.jw.org/fr/tem[...]nir-un-temoin-de-jehovah/

il y a 2 ans
Les juifs vous vous sentez how sur le forom ? 

Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
il y a 2 ans
PNJ
2 ans
Tiens, pour ta gouverne sombre ahuri de merde
Majid oukacha est un bouffon qui ne sais pas de quoi il parle, il a été réfuter des millions de fois sur youtube mais les handicapé comme toi continue de l'utiliser
il y a 2 ans
T1T1
2 ans
je voudrais bien vérifier un truc
Essayez de voter sérieusement svp
A voté
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Majid oukacha est un bouffon qui ne sais pas de quoi il parle, il a été réfuter des millions de fois sur youtube mais les handicapé comme toi continue de l'utiliser
Oui d'accord célestinhos, continue de te branler sur ton prophète espèce de pédophile
il y a 2 ans
Tout ce qu'il dit est sourcé pourtant
il y a 2 ans
Tu as un soucis avec Abraham ?
Non mais y'a pas que les religions abrahamiques qui existent

il y a 2 ans

il y a 2 ans
Tout ce qu'il dit est sourcé pourtant
Cet handicapé ne sais même réciter une attestation de fois, il n'a aucune crédibilité
il y a 2 ans

hors religion abrahamique c'est pas a prendre au sérieux
il y a 2 ans
Cet handicapé ne sais même réciter une attestation de fois, il n'a aucune crédibilité
Ça change pas que tout ce qu'il a dit est vrai
il y a 2 ans
Oui d'accord célestinhos, continue de te branler sur ton prophète espèce de pédophile
chouine plus fort le redditoïde
il y a 2 ans
Je suis une sorte d'animiste gnostique, en toute prétention. Je dis ça sans humilité hein. Et sans trop de connaissances non-plus...
Je n'ai pas vraiment de religion, j'ai plus une philosophie, c'est-à-dire des valeurs et une vision systémique que je cherche à étoffer, affiner et critiquer.
Je n'ai pas vraiment de religion, j'ai plus une philosophie, c'est-à-dire des valeurs et une vision systémique que je cherche à étoffer, affiner et critiquer.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans