Ce sujet a été résolu
Les religions sont contraires à l'amour, à l'union et à la paix. D'ailleurs, elles ont spécialement été créées pour diviser les peuples.
Tu portes bien ton pseudo toi
il y a 2 ans
Tu portes bien ton pseudo toi
Ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec tes idéologies d'adolescents que tu dois te sentir obligé de me citer pour ne rien dire, sombre ahuri.
il y a 2 ans
Ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec tes idéologies d'adolescents que tu dois te sentir obligé de me citer pour ne rien dire, sombre ahuri.
Ferme ta gueule sale fils de pute je te broie les os du visage quand je veux
il y a 2 ans
Ferme ta gueule sale fils de pute je te broie les os du visage quand je veux
Vas-y, go sombre fils de pute, envoie ton discord on va rigoler
il y a 2 ans
Aucun rapport + c'est évidemment à cause d'abruti de ton genre qu'on en arrive là
Tu es le parfais golem de droite, tout les problème en France c'est les arabe et absolument pas les élites juive qui les ramène a flot et qui encule les autres goys
il y a 2 ans
Tu es le parfais golem de droite, tout les problème en France c'est les arabe et absolument pas les élites juive qui les ramène a flot et qui encule les autres goys
0 politique de mon côté, mais tu es un ahuri ça ne m'étonne pas que tu mélanges tout et que tu es un stéréotype sur pattes sombre golem
il y a 2 ans
Vas-y, go sombre fils de pute, envoie ton discord on va rigoler
J'envoie pas mon discord, viens gare de Lyon dans 2h je t'éclate la mâchoire et je te finis à la batte
il y a 2 ans
J'envoie pas mon discord, viens gare de Lyon dans 2h je t'éclate la mâchoire et je te finis à la batte
victime va
il y a 2 ans
0 politique de mon côté, mais tu es un ahuri ça ne m'étonne pas que tu mélanges tout et que tu es un stéréotype sur pattes sombre golem
T'auras beau m'insulter de golem au final c'est toi qui aide a perpétuer ce système de merde
il y a 2 ans
T'auras beau m'insulter de golem au final c'est toi qui aide a perpétuer ce système de merde
va prier en direction de la mecque sur ton tapis ikea et casse pas les couilles le golem
il y a 2 ans
victime va
Tu vas pas venir et tu le sais très bien donc reste à ta place Corentin
il y a 2 ans
Tu vas pas venir et tu le sais très bien donc reste à ta place Corentin
Envoie discord, on va discuter et mettre ça au clair, pourquoi tu trembles petite salope ?
il y a 2 ans
T'as mal orthographié '"inférieur"
Ah ça y est, ça commence déjà à chialer chez les fans de conte de fées.
il y a 2 ans
C'est un islamique pédophile, faut le comprendre
il y a 2 ans
On descend des poissons mais c'est moi qui suis fan de contes de fées
il y a 2 ans