InscriptionConnexion
C'est quoi les faits et la logique qui te fais arriver à ça ?
J’ai pas le temps d’y répondre aujourd’hui, mais un jour je topicerais un topic sur le newfagisme
:Risitas_pensif:
il y a 2 ans
Chrétien
il y a 2 ans
C'est surtout que les gens qui sont juste née de parent Chrétien et qui sont batisées votent Chrétien alors qu'ils ne prient jamais
il y a 2 ans
Je pose juste la question
:)
je n'ai aucune croyance mais je trouve intéressant de parler avec des religix
J'y ai toujours vu comme ça pour ma part, car la bible symbolise particulièrement la supposée tyranie de Dieu et l'obligation de se plier à ses lois pour ne pas subir de châtiment.
il y a 2 ans
ça marche avec toute les religions
Non
il y a 2 ans
Satan, c'est celui qui a donné le libre arbitre aux hommes et s'est ensuite fait bannir du paradis ?
Ils a pas donné le libre arbitre la preuve en est qu'Adam et Eve avaient déjà le libre arbitre mais avaient juste fait le choix de respecter ce que Dieu leurs a demandé

Ensuite ils ont voulu écouter le Sheitan...

C'est comme si tu dit à tes fils "Ne touchez jamais à la drogue" et la y a un ptit fils de pute qui vient et qui dit "Tiens vas-y fume du chite", c'est pas parce que tes enfants ne fumaient pas qu'ils n'avaient pas le libre arbitre hyn
il y a 2 ans
Chrétien catholique
il y a 2 ans
3 modos ont participés aux vote à ce que je vois
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans
Seulement 3 J ?
:(
il y a 2 ans
de tradiction chrétienne mais agnostique
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Chrétien
Eh ben non, toujours pas.
il y a 2 ans
Sadan
Sadan
2 ans
Non
C'est surtout que les gens qui sont juste née de parent Chrétien musulman et qui sont batisées votent Chrétien musulman alors qu'ils ne prient jamais

ça marche
il y a 2 ans
ça marche avec toute les religions
Non les chrétiens d'ajd sont vraiment sur représenter, on dit que y a 40% de Chrétien en France mais si il suffit d'aller dans les Eglise ou voir le nombre de ce qui prient au moins une fois par jour pour s'apercevoir que c'est juste complètement surreprésenté
il y a 2 ans
Ils a pas donné le libre arbitre la preuve en est qu'Adam et Eve avaient déjà le libre arbitre mais avaient juste fait le choix de respecter ce que Dieu leurs a demandé

Ensuite ils ont voulu écouter le Sheitan...

C'est comme si tu dit à tes fils "Ne touchez jamais à la drogue" et la y a un ptit fils de pute qui vient et qui dit "Tiens vas-y fume du chite", c'est pas parce que tes enfants ne fumaient pas qu'ils n'avaient pas le libre arbitre hyn
Cela aurait pu être logique si les fruits n'apportaient pas de la connaissance, ici j'y vois plus un moyen pour limiter le savoir et la puissance des hommes.
il y a 2 ans
T1T1
T1T1
2 ans
Je vois beaucoup de chrétien, mais combien d'entre vous sont pratiquant ?
:cafe:
100% pratiquant pour ma part
il y a 2 ans
Athée
il y a 2 ans
C'est surtout que les gens qui sont juste née de parent Chrétien musulman et qui sont batisées votent Chrétien musulman alors qu'ils ne prient jamais

ça marche
La grande majorité des musulmans prient hein, et a plus forte raison encore quand tu sors de France
il y a 2 ans
fra&nc maçon pedo suceur de nazi
non aucun respect Image
il y a 2 ans

ça marche
Et qui votent musulman ? J'ai pas compris c'est unz faute de frappe ?
il y a 2 ans