Ce sujet a été résolu
J'aimerais vraiment que vous fassiez des tests de QI, je suis sûr que vous peinez à dépasser les 100
Perso je suis eclaté en maths alors deja la partie maths c est mort ahi
il y a 2 ans
90% sont mort de maladie après l'arrivée des européens, du fait de leur isolement géographique ils n'étaient pas immunisé contre des maladies comme le variole.
Pour le reste les européens sont arrivés avec des fusils et des armure, ils ne pouvaient rien faire.
Pour le reste les européens sont arrivés avec des fusils et des armure, ils ne pouvaient rien faire.
+ peur des chevaux c est nofake

il y a 2 ans-PEMT
Perso je suis eclaté en maths alors deja la partie maths c est mort ahi
Il n'y a pas que ça khey
il y a 2 ans-PEMT
Entierement vrai, déjà la carte est fake (mais basée sur une réalité intuitive, évidement.
Les test de QI ont évolué ces dernières années, avec la prise en compre de plusieurs types d'intelligences (émotions, langage, logique, cognition pure, orientation...)
Ce qui est intéressant avec ce genre de test, c'est qu'on s'en fiche de la moyenne, on va regarder categorie par categorie.
Et noter que les personnes qui auraient un très haute moyenne de QI global on des grosses deficiances quelque part.
140 en logique mathématiques, 40 en orientation ; par exemple.
Ç'est un sujet de réfléxion très riche et contemporain dans la psychologie cognitive.
Les test de QI ont évolué ces dernières années, avec la prise en compre de plusieurs types d'intelligences (émotions, langage, logique, cognition pure, orientation...)
Ce qui est intéressant avec ce genre de test, c'est qu'on s'en fiche de la moyenne, on va regarder categorie par categorie.
Et noter que les personnes qui auraient un très haute moyenne de QI global on des grosses deficiances quelque part.
140 en logique mathématiques, 40 en orientation ; par exemple.
Ç'est un sujet de réfléxion très riche et contemporain dans la psychologie cognitive.
Exa c'est intéressant. Ça sera sûrement utilisé à mauvais escient par le NWO, mais c'est intéressant.
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
Des ressources sur le QI en français pour ceux que ça intéressent : Conférences en français par Franck Ramus (la dernière vidéo est incorrecte, il veut garder son job
) :
https://youtube.com/playl[...]JGmw7sC6vdLMhGQItlF7T4op6
Site de vulgarisation en français : douance.org

Site de vulgarisation en français : douance.org
il y a 2 ans
Tu ne vois pas qu'il te troll ?

Je pense sincèrement que c'est un low qi qui a mal compris mon propos.
il y a 2 ans
Ce qui m’interpelle c’est l’intelligence en France, pourquoi sommes-nous aussi bas comparé aux autres pays européens? Qu’est-ce qui peut bien faire baisser les stats?
il y a 2 ans
mais alors si ils étaient correctement évolué les amérindiens, pourquoi on parle de génocide ? c'était une guerre non ?
Choc microbien plutôt.
il y a 2 ans
Hexa
2 ans
Ce qui m’interpelle c’est l’intelligence en France, pourquoi sommes-nous aussi bas comparé aux autres pays européens? Qu’est-ce qui peut bien faire baisser les stats?
d'après votre carte c'est normal
le pays blanc avec le qi le plus bas étant la Russie
le pays blanc avec le qi le plus bas étant la Russie
il y a 2 ans
C'est surtout que les tests de qi sont totalement biaisés, on demande pas à des gens n'ayant pas suivi de cours de mathématiques de passer des tests mathématiques sans préparation préalable. Pour la partie compréhension/vocabulaire, sait-on si les tests ont été traduits dans chaque langues locales ? Enfin, si les tests ont été adaptés à chaque peuple, sait-on s'ils ont été passés qu'une seule fois ou s'ils ont eu le droit à plusieurs essais pour se familiariser ?
La méthodologie me paraît éclatax.
La méthodologie me paraît éclatax.
La méthodologie vaut rien, mais une carte colorée suffit à exciter tous les Célestin qui alimentent leur ego par procuration
il y a 2 ans
L'éducation c'est a double tranchant, ça peut permettre d'améliorer le QI, ou a l'inverse, le réduire.
On en a eu la preuve avec cette histoire de vaccin cobide
On en a eu la preuve avec cette histoire de vaccin cobide
il y a 2 ans
Hexa
2 ans
il y a 2 ans
faudrait faire un truc pour les citations parce qu'on voit qu'une seule au lieu de voir l'ensemble de la conversation
il y a 2 ans
L'occident ne domine le monde que depuis 3 siècles a peine, et cette hégémonie est déjà terminé
Le drame des demeurés dans votre genre, c'est que vous n'avez aucune notion d'échelle temps historique pour mettre en perspective la situation actuelle avec les précédentes
Le monde arabo-musulman a réalisé de nombreuses avancés durant son hégémonie de 4 siècles :
-invention des équations du premier et second degré et donc de l'algèbre
-invention du calcul des degrés des latitudes qui a permis à Christophe Colomb de se repérer des siècles plus tard
-invention de la trachéotomie
-invention de l'alembic
-decouverte de l'acide citrique et tartrique
Tu dois comprendre que toutes les découvertes se conjuguent
Plus tu découvres et plus découvrera vite et plus
Si l'occident a réalisé autant d'avancé en si peu de temps c'est parceque vous avez capitalisé sur les découvertes précédente au bon moment
L'emploi de la machine a vapeur est la seule raison de votre période hégémonique
Les autres civilisation se sont déjà approprié vos connaissances et ont rattrapé le retard pour vous dépasser bientôt si c'est pas déjà faiit
Des pays comme l'Iran ou l'Arabie saoudite publient plus d'articles scientifiques que les 3/4 des nations européennes
Le drame des demeurés dans votre genre, c'est que vous n'avez aucune notion d'échelle temps historique pour mettre en perspective la situation actuelle avec les précédentes
Le monde arabo-musulman a réalisé de nombreuses avancés durant son hégémonie de 4 siècles :
-invention des équations du premier et second degré et donc de l'algèbre
-invention du calcul des degrés des latitudes qui a permis à Christophe Colomb de se repérer des siècles plus tard
-invention de la trachéotomie
-invention de l'alembic
-decouverte de l'acide citrique et tartrique
Tu dois comprendre que toutes les découvertes se conjuguent
Plus tu découvres et plus découvrera vite et plus
Si l'occident a réalisé autant d'avancé en si peu de temps c'est parceque vous avez capitalisé sur les découvertes précédente au bon moment
L'emploi de la machine a vapeur est la seule raison de votre période hégémonique
Les autres civilisation se sont déjà approprié vos connaissances et ont rattrapé le retard pour vous dépasser bientôt si c'est pas déjà faiit
Des pays comme l'Iran ou l'Arabie saoudite publient plus d'articles scientifiques que les 3/4 des nations européennes
il y a 2 ans
Justement je ne comprend pas, je pensais que les ingénieurs étaient intelligents
il y a 2 ans
Hexa
2 ans
Le délitement de l'éducation nationale depuis plusieurs décennies, non pas par incompétence des politiques, mais sciemment.
il y a 2 ans