InscriptionConnexion
Entre 70% et 80% du QI est héréditaire
:journal:
il y a 2 ans
MigrENT
MigrENT
2 ans
Petit test, la moindre mention sur JVC c'est le ban 7 jours.
:sueur:

Image
Y'a une carte plus détaillée Image

Ainsi entre autre on peut voir que l'humain le plus stupide de la planète fait partie d'une tribue de chasseur-ceuilleur en afrique avec un QI COLOSSAL de 39
:risi_jzoom:
Pour rappel le gorille moyen est estimé à 40
:gorille:

Que Israel a mini ordre du monde en son sein avec les ashkénaze à 103
:Larry:
les séfarades/mizrahim à 91
les arabes à 86
:wsh:
et les noirs à 65
:KFC:

Il est intéressant de noter aussi que toute la partie méridioniale du monde qui s'étend de l'amérique du sud, en passant par l'afrique du nord jusqu'à l'asie du sud-est a un QI moyen compris entre 80-90. Néanmoins leurs congénère vivant dans des pays plus développé réussisse à atteindre un niveau "blanc" de 90-100, c'est le cas des hispaniques et indiens aux USA avec pour ces derniers un score très respectable de 102. Dans ce même pays les juifs us on a un qi moyen repertorié de 108+, manipulation des chiffres va savoir
:Chance:

Enfin la mongolie bien qu'étant un pays en voie de développement/tiers monde sors son épingle du jeu avec un QI de 101 ! Comme quoi l'Empire mongole c'était pas juste des tarax buveur de sang de cheveaux qui faisaient yip yip toute la journée
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Tu sais très bien que le quotient intellectuel correspond aux capacités de raisonnement et d'apprentissage. Ce n'est pas pas parce que tu n'apprends pas que tu en es incapable. Encore faut-il avoir le QI pour.
:cafe:
il y a 2 ans
Le qi est en grande partie génétique, ferme ta gueule.
il y a 2 ans
C'est pas surprenant

Sauf pour les nazis low IQ du forum
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Le qi est en grande partie génétique, ferme ta gueule.
Y'a une partie génétique et une partie lié aux études/culture, j'estime que la partie étude/éducation/culture joue pour environ 20 points le reste est génétique

Ainsi un ethiopien moyen de 62 de QI peut recevoir toute les études et tuteurs du monde un niveau de vie max ils ne dépassera jamais la barre des 85 de QI qui pour un pays développé serait le QI d'un handicapé mental
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Image Image Image Image
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
Après on l'élite avec 26 en moyenne basse
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
:ahi:
il y a 2 ans
Je suis à 135 wais iv

Je valide ce topic

:Bill:
il y a 2 ans
L'Europe du centre et les autres peuples blancs en tête, tellement étonnant.
L'europe du centre
il y a 2 ans
Les nègres sont des êtres inférieurs

Topic clos
il y a 2 ans
:zahi:
il y a 2 ans
Je pense qu on peut la comparer avec la carte de consanguinité
il y a 2 ans