InscriptionConnexion
Tout à fait, la carte est bien évidemment un hoax
il y a 2 ans
Pour Rappel, Koko la Gorille avait un QI évalué entre 75 et 95
:sueur:

www.bbc.com https://www.bbc.com/news/[...]%20beloved,85%20and%20115.
chaud de se dire qu'un français qui rate son brevet est surement plus bête que Koko le Gorille
il y a 2 ans
Tout à fait, la carte est bien évidemment un hoax
Je m'en branle qu'elle soit vraie ou fausse, je me marre juste des abrutis qui pensent que parce que leurs congénaires sont intelligents ils le sont aussi.
il y a 2 ans
chaud de se dire qu'un français qui rate son brevet est surement plus bête que Koko le Gorille
Non mais c'est SOCIAL hein
:jerry:
il y a 2 ans
Le japon=low qi c'est connu.
il y a 2 ans
Elle est très bien cette carte je vois pas le soucie
:question:

:nez:

il y a 2 ans
Pour Rappel, Koko la Gorille avait un QI évalué entre 75 et 95

www.bbc.com https://www.bbc.com/news/[...]%20beloved,85%20and%20115.
C'est une preuve de la supercherie les boulets

Ce sont des test logico-mathématique avec des récurrences

Tu peux être con comme un pneu et taper dans les 110 a force d'entraînement, sans même nécessairement comprendre le raisonnement apparent .

Un gorille ça n'a même pas l'attribut de la raison

Un gorille est un incapable d'établir des critères de vérités et d'erreur abstrait, et donc encore moins de raisonnement complexe

Koko le gorille est une supercherie de hypie vegan de merde relayé par les médias bien pensant
il y a 2 ans
C'est une preuve de la supercherie les boulets

Ce sont des test logico-mathématique avec des récurrences

Tu peux être con comme un pneu et taper dans les 110 a force d'entraînement, sans même nécessairement comprendre le raisonnement apparent .

Un gorille ça n'a même pas l'attribut de la raison

Un gorille est un incapable d'établir des critères de vérités et d'erreur abstrait, et donc encore moins de raisonnement complexe

Koko le gorille est une supercherie de hypie vegan de merde relayé par les médias bien pensant
Tu te rends compte que tu essaies littéralement de nous convaincre qu'un gorille peut pas être plus intelligent que certains de tes congénères ?
C'est vous la supercherie, le QI français ne fait que baisser depuis le début des vagues migratoires africaines de 1998 à aujourd'hui et les gauchos disent que c'est à cause des PESTICIDES ayaaa

il y a 2 ans
Ok mais il faut comparer les noirs d'occident avec les blancs d'occident et la différence reste conséquente même si moindre
La différence tourne autour des 5 a 10 point en prenant des blancs et des noirs avec une même culture et un niveau d'éducation équivalent

C'est absolument pas suffisant pour légitimer une société de type Apartheid

Chacun ses points forts

Les noirs auront de meilleurs aptitudes physiques globalement, même si la différence est pas écrasante non plus

De la comparer certaines ethnies avec des gorilles y'a un fossé
il y a 2 ans
Voici quelques autres cartes intéressantes:
Image carte des pays qui tolèrent les sodomites

Image Image carte de la légalité concernant la zoophilie (spoiler: les baiseurs de chèvres sont pas qui vous croyez
:)
)

Image carte de l'alcoolisme.

il y a 2 ans
J'aime beaucoup cette carte et je trouve qu'elle est encore mieux employée lorsque couplée à d'autres cartes, NOTAMMENT:
:risitas_ahi:

La carte de la consanguinité
Image

Celle du viol
Image

Celle des maladies sexuellement transmissibles
Image

AUCUNE conclusion hâtive bien entendu, c'est juste de la géographie
:nez:
Ayaa la correlation
il y a 2 ans
Aucunes sources par contre
:jesusmac:
il y a 2 ans
Sud con et nord intelligent.
Rien de nouveau
il y a 2 ans
Il y a certains pays où ça manque clairement de données mais d'autres, disons qu'à chaque fois que je sors ma carte plastifié, je comprend pourquoi ils en sont la
:chatChiotte:
:badgeg:
il y a 2 ans
Voici quelques autres cartes intéressantes:
Image carte des pays qui tolèrent les sodomites

Image Image carte de la légalité concernant la zoophilie (spoiler: les baiseurs de chèvres sont pas qui vous croyez
:)
)

Image carte de l'alcoolisme.

Carte 1 : être homophobe est un progrès?

Carte 2 : aucun intérêt de montrer des différences de lois + les 3/4 de l'afrique ont juste 0 lois l'interdisant, une carte intéressante aurait était celle qui décompte le nombre sévisses faites aux animaux par pays.

Carte 3 : l'alcool c'est bien mais la consommation de drogue en général aurait été plus intéressante.

2/10
:risibo:
il y a 2 ans
Tu te rends compte que tu essaies littéralement de nous convaincre qu'un gorille peut pas être plus intelligent que certains de tes congénères ?
C'est vous la supercherie, le QI français ne fait que baisser depuis le début des vagues migratoires africaines de 1998 à aujourd'hui et les gauchos disent que c'est à cause des PESTICIDES ayaaa

Libre à toi de t'imaginer que les singes sont aussi intelligent que les hommes

La prochaine étape c'est l'antispecisme le demeuré ?

Tu considère un gorille comme ton égal parceque tu refuses de considérer des noirs comme tes égaux

Aucun mammifère si ce n'est l'homme ne possède l'attribut de la raison

Tu sais même pas ce qui philosophiquement et scientifiquement différencie l'homme du commun des animaux mais tu ouvres ta grande gueule de merde

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Raison

On vient pas parler de QI quand on est si con
il y a 2 ans
4 ogives sur le continent africain regleraient l entièreté des problèmes sur terre
:interroge:
Arrête de parler d'ogive tu m’excite
:Cash3:
il y a 2 ans
MigrENT
MigrENT
2 ans
Carte 1 : être homophobe est un progrès?

Carte 2 : aucun intérêt de montrer des différences de lois + les 3/4 de l'afrique ont juste 0 lois l'interdisant, une carte intéressante aurait était celle qui décompte le nombre sévisses faites aux animaux par pays.

Carte 3 : l'alcool c'est bien mais la consommation de drogue en général aurait été plus intéressante.

2/10
:risibo:
1/ être pour les pédé c'est un progrès le dégénéré ?

2/ on s'en branle des noirs, regarde les arabes. C'est pdm/prison à vie. Pour les pays manquants tu fais tes recherches y'a des lois.

3/ l'alcoolisme c'est bien ayaooo ??
il y a 2 ans
La différence tourne autour des 5 a 10 point en prenant des blancs et des noirs avec une même culture et un niveau d'éducation équivalent

C'est absolument pas suffisant pour légitimer une société de type Apartheid

Chacun ses points forts

Les noirs auront de meilleurs aptitudes physiques globalement, même si la différence est pas écrasante non plus

De la comparer certaines ethnies avec des gorilles y'a un fossé
Faut les noirs anglo saxon ont 85 de QI contre 99 de QI pour les blancs anglo saxon

En plus les noirs anglo saxon sont métis à 1/4 donc on est plus sur du 80 pour un africain pur souche
il y a 2 ans
Libre à toi de t'imaginer que les singes sont aussi intelligent que les hommes

La prochaine étape c'est l'antispecisme le demeuré ?

Tu considère un gorille comme ton égal parceque tu refuses de considérer des noirs comme tes égaux

Aucun mammifère si ce n'est l'homme ne possède l'attribut de la raison

Tu sais même pas ce qui philosophiquement et scientifiquement différencie l'homme du commun des animaux mais tu ouvres ta grande gueule de merde

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Raison

On vient pas parler de QI quand on est si con
Mais espèce de taré j'ai pas dit que je considérais "les noirs" comme inférieurs ou inégaux, on parle de GEOGRAPHIE pas de race!
J'ai des collègues noirs plus intelligents que moi, fais pas exprès de pas comprendre.

On dit que l'Afrique c'est un continent de teubés violeurs sidaïques et tabasseurs de femmes et qu'on préfère les laisser là-bas plutôt que de les importer chez nous, on a le droit d'exister ?
:Crie:
il y a 2 ans