Ce sujet a été résolu
Mis à part des vidéos sur twitter et youtube qui les rendent visibles ils sont ultra minoritaires.
Quand est la dernière fois que t'as croisé des drag queen et des traps dans la rue?
Est qu'une drag queen ou un trap a déjà eu un impact sur ta vie?
Perso osef du mouvement LGBT et ils n'ont jamais impacté ma vie directement.
Quand est la dernière fois que t'as croisé des drag queen et des traps dans la rue?
Est qu'une drag queen ou un trap a déjà eu un impact sur ta vie?
Perso osef du mouvement LGBT et ils n'ont jamais impacté ma vie directement.
Not ready et grotte profonde.
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
Dit-il, en crachant sa haine et sa frustration sur des personnes qu'il n'oserait même pas regarder en face IRL.
Petite pute.
Petite pute.
Ayaa j'ai touché une corde sensible.
il y a 2 ans
l'op IQed
J'espère que tu crois pas sérieusement au poste que tu as cité et que tu troll
il y a 2 ans
Le fait qu il y a moins de censure, c est moins excitant n empeche, on se sent moins NINJA

il y a 2 ans
C'est surtout que les tests de qi sont totalement biaisés, on demande pas à des gens n'ayant pas suivi de cours de mathématiques de passer des tests mathématiques sans préparation préalable. Pour la partie compréhension/vocabulaire, sait-on si les tests ont été traduits dans chaque langues locales ? Enfin, si les tests ont été adaptés à chaque peuple, sait-on s'ils ont été passés qu'une seule fois ou s'ils ont eu le droit à plusieurs essais pour se familiariser ?
La méthodologie me paraît éclatax.
La méthodologie me paraît éclatax.
Bien sur que cette carte est éclatée au sol et quand bien même elle serait vraie ça n'empêche pas qu'en terme d'intelligence : Education > QI.
Bach n'aurait pas pu devenir l'un des plus grands compositeurs de tout les temps s'il n'avait pas reçu l'éducation qu'il a eu (son père était lui aussi musicien).
Et c'est la même chose pour tout le monde, tu fais naitre Einstein seul dans la savane, il sera dans l'incapacité de pouvoir exprimer son génie et pire encore il aura un QI inférieur à 50.
Bach n'aurait pas pu devenir l'un des plus grands compositeurs de tout les temps s'il n'avait pas reçu l'éducation qu'il a eu (son père était lui aussi musicien).
Et c'est la même chose pour tout le monde, tu fais naitre Einstein seul dans la savane, il sera dans l'incapacité de pouvoir exprimer son génie et pire encore il aura un QI inférieur à 50.
il y a 2 ans
J'espère que tu crois pas sérieusement au poste que tu as cité et que tu troll
Croire à son propre troll me paraît cynique ayao
il y a 2 ans
MacaronForever1
2 ans
Le fait qu il y a moins de censure, c est moins excitant n empeche, on se sent moins NINJA

moi je suis habitué à la liberté vu que je suis sur avn depuis pas mal de temps
en vrai y'aura juste plus les délires de glissade etc
mais la censure ça flingue tout dingue y'a rien à regretter
après la liberté d'expression c'est bien même si t'as des kékés qui au lieu de l'utiliser de manière productive continue à spammer nègre juif ptdr
après la liberté d'expression c'est bien même si t'as des kékés qui au lieu de l'utiliser de manière productive continue à spammer nègre juif ptdr
il y a 2 ans
Bien sur que cette carte est éclatée au sol et quand bien même elle serait vraie ça n'empêche pas qu'en terme d'intelligence : Education > QI.
Oui mais l'op et son 145 de QI a du mal à le comprendre

il y a 2 ans
et pour revenir au truc
" gné lé américain c débil mento, il son gro, con, n'on rien inventé à par le naturaisé mdr "
ok gros ben tu invalides ta carte là
" gné lé américain c débil mento, il son gro, con, n'on rien inventé à par le naturaisé mdr "
ok gros ben tu invalides ta carte là
il y a 2 ans
Les mecs ils ont rien accompli dans leurs vies, ils sont phobiques sociales, vivent grâce au rsa et ils ont l'outrecuidance de s'enorgueillir de leurs supposées supériorités intellectuelles

il y a 2 ans
C est evident mais bon, le topic est la pour humilier les africains pas pour comprendre des arguments ahi
il y a 2 ans
moi je suis habitué à la liberté vu que je suis sur avn depuis pas mal de temps
C est sur ahi
il y a 2 ans
les arguments que les gens appliquent aux africains peuvent s'appliquer également aux Amérindiens car en dépit de ce qu'ils ont fait (là je vais faire semblant qu'ils ont faire quelque chose d’intéressant pour maintenir la cohérence de l'échange) ça reste inexistant à côté de l'Europe ou l'Asie
Bah non c'est juste que tu es ignorant, c'est comparable à la civilisation au moyen orient, en Inde ou en Asie du Sud est, et puis il était isolé du reste du monde, l'Europe a beaucoup profité des avancées faites à d'autre endroits du monde.
Et puis sur la carte c' est les qi actuelles donc je vois pas où tu vois des qi d'amerindien puisqu'il sont très minoritaires dans la plupart des pays d'Amérique.
Et puis sur la carte c' est les qi actuelles donc je vois pas où tu vois des qi d'amerindien puisqu'il sont très minoritaires dans la plupart des pays d'Amérique.
il y a 2 ans