Ce sujet a été résolu
L'OP ce maxi toxico dégeulasse qui est obligé de rappeler à chaque arrêt qu'il dégeulasse tout l'air autour de lui en plus de se donner une parphun fumet de merde de goudron tout en faisant ami avec le reste des toxico degen malade mentaux de chaque ville qu'il visite quand c'est pas juste des cinglés reflux d'asyle par manque de financement du système de santé.
Au moins il pique gratis l'argent des gens pour vivre son sdf dream deluxe sur fond d'amicalité religieuse perçue
Au moins il pique gratis l'argent des gens pour vivre son sdf dream deluxe sur fond d'amicalité religieuse perçue
il y a 2 ans
Ça laisse les chevilles aux plus libres, c'est plus confortable pour la marche intensive, surtout sur de la route de randonnée
t'es pas emmerdé par l'eau, la boue?
il y a 2 ans
t'es pas emmerdé par l'eau, la boue?
Non j'ai un surpantalon avec des sangles à serrées aux chevilles pour ne rien laisser passer, ni air ni eau ni quoi qu'es ce
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Boooon les khey
C'est l'heure de l'update
Alors voilà plus de 24 heures que j'ai pas fait un compte rendu détaillé de ma situation, pas d'inquiétude, je suis en pleine forme !
La communauté incel à beau prier pour qu'il m'arrive du mal, Dieu reconnais les siens !
Hier matin je suis parti de chez Marie et son fils raciste : soigné et full batterie
J'avais une ampoule au pied, mais elle m'as mis de la vaseline dessus + pansements + bandages bien serrés => Résultats j'ai pas eu mal de tout la journée
Elle m'as aussi filer un paquet de tabac 40g gratos, comme ça, pour le plaisir... Moi qui voulais profiter de se pèlerinage pour arrêter de fumer
Merci quand même Marie
Après être parti de chez elle je suis retourné dans la sublime église de Sainte-Foy-La-Grande, j'y ai prié pour elle et son fils, puis j'ai demandé au Seigneur de me faciliter sur le trajet, considérant mon ampoule au pied et les 30 km qui me séparaient de Pellegrue.
Et Dieu a intercédé en ma faveur
Après deux bonne heures de marche, donc une partie en montée, je me suis arrêté au pied d'un calvaire pour me reposer et boire un coup.
J'en pouvais plus
Il neigeait et malgré tout, j'étais mort de chaud : en sueur
Au moment même où je reprenais mon sac pour repartir, un homme c'est arrêté auprès de moi et m'as demandé où j'allais
Le "hasard" diront les incroyants
Fort sympathique, il me fit monter dans son SUV à 50k, et me fit rush les 15 derniers kilomètres... En même pas 20 minutes
Autant vous dire que j'étais aux anges
J'ai récolté son intention de prière comme le veut la tradition, puis j'ai rush à l'église de Pellegrue.
Magnifique église, millénaire et modeste, digne de la grande religion catholique
J'y ai mis mon téléphone en charge et j'y ai posé mes affaires le temps d'aller chercher de l'eau au cimetière
Une fois revenus, j'ai longuement prié pour demander que me soit facilité ma nuit à Pellegrue, et j'ai demandé à ce que mon chauffeur soit béni.
Je suis ensuite sorti de l'église, et putain : j'avais la dalle
J'aurais mangé un cheval, sans rire
Donc j'ai sonné à des portes au hasard... C'est la troisième qui a ouvert
Je suis tombé sur Mathilde, ses deux filles et son migrant de poche : André
Oui c'est un arabe chrétien du Portugal qui s'appelle André
Les deux filles sont pas de lui
En tout cas ils étaient tout deux très sympas et m'ont laissé faire à manger chez eux
J'ai beaucoup parlé avec Mathilde, elle a mon âge et elle est très chaleureuse
On a discuté de religion et des drogues en teuf
Je crois avoir réussi à la convaincre de faire baptiser ses filles
Dieu seul saura si elle le feras vraiment
Quoi qu'il en soit, durant la conversation, j'ai appris qu'elle travaillait à la mairie, et que, selon elle, ils auraient un refuge pour les pèlerins
Ni une ni deux j'ai dit OUI OUI STP MEUF JE NEED PTNN (a peu près comme ça vraiment) et elle a appelé sa collègue du secrétariat pour voir ce qu'il en retounais...
Et bingo, j'ai eu le refuge pour moi tout seul
10 euros
Ça coûtait 10 euros et comme vous le savez, je suis parti sans argent.
Heureusement que putain DIEU EST GRAND, au tout début de mon trajets, quand j'allais préparer mon sac de voyage chez @SuperDUPER et sa daronne, une dame de la paroisse de Lalinde qu'on avais rencontré au secrétariat du presbytère m'avais refilé... Un billet de 10
que j'avais toujours pas eu l'occaz de dépenser
J'ai donc sorti le bout de papier plié en 1000 de ma poche, et me jurant que plus jamais je ne mettrai le pied dans se village de macroniste mentaux
Nonobstant, bon bah j'ai eu l'appart 3 pièces tout confort rien que pour moi
Et l'église ouverte à 20 mètres à dispo
J'y ai déballé toute mes affaires et je me suis fait un giga repas
Mathilde et André m'avais gentiment proposés de repasser chez eux boire un café après le repas... Mais j'étais tellement fatigué que j'ai pas eu la force
j'ai onché un peu et je me suis écroulé dans le plumard
Le lendemain matin je culpabilisais un peu de ne pas être venu quand même
Mais comme d'hab, le hasard a jouer en ma faveur
Je suis allé fumer une clope à l'extérieur avec le tabac de Marie (car le refuge est non fumeur), vers 7h30 du matin, et qui je croise qui vas au travail... Mathilde
On a badiné pendant 5 minutes, juste le temps qu'elle me repropose de passer chez elle vers 9h, quand elle auras fait sa demi heure à la mairie et qu'elle auras posée ses filles je sais plus où.
Ça m'as laissé le temps d'aller poser une giga pêche et ranger mes affaires
De retour chez eux ils m'ont fait boire 3 cafés, et j'ai longuement parlé avec André de son parcours de vie etc.
Le type est cool hin
Juste bah comme le cliché le veux : il vend du shit à gogo
Il m'as refiler de quoi m'en rouler 3 gros spliff
d'ailleurs il m'en reste un que je vais cramer cette nuit je pense
Bref je suis sorti de là j'étais gonflé à bloc
je suis retourné à l'église demandé au Seigneur de bénir Mathilde, ses filles et André, ainsi que de me faciliter à nouveau dans mon étape du jour.
Puis directo j'ai pris la route
Au programme, 5 heures de marche pour aller à La Réole, une charmante petite ville de campagne, avec une église ma-gni-fique
Je vous laisse juger par vous même
Vraiment l'atmosphère en ce lieux est chargé de l'amour du Christ, j'ai rarement été aussi apaisé en mon cœur qu'entre ces 4 murs
Mais je vais vite en besogne là... Car sur le chemin j'ai traversé le village de Sainte-Ferme, avec sa splendide église à la gloire de Jeanne d'Arc
L'intérieur est, comme à l'habitude, bouleversant de part sa beauté
La statue de notre pucelle nationale est érigée en son sein, avec un écrito à l'honneur des morts pour notre patrie
Breeef le trajet fut long et éprouvant, mais comme vous le savez déjà, je suis arrivé sans problème à la Réole
Comme d'hab mon premier réflexe fût d'aller à la fameuse église que je vous ai montré, puis comme je crevait de faim : j'ai foncé au secours catholique
Les gens du secours catho sont des anges
C'est simple, s'il faut partir en guerre et mourir pour eux, je n'hésite pas : j'y vais
Ils m'ont refilé 4 part de gâteau (super bon en plus putain
) et du café. Ils ont appelé des gens pour savoir où je pouvais dormir gratos, et comme ils ont rien trouvé, ils ont insisté auprès de la paroisse pour que je dorme... Dans le jardin
Donc là je suis dans le (très grand) jardin de la paroisse de La Réole
j'ai mis ma tente à un endroit couvert, protégé du vent. Je suis sur un terrain privé qui appartient à l'église catholique, donc la police peut pas venir me faire chier
J'ai une prise extérieure à dispo pour charger mon téléphone
Le curé en formation m'as enfermé dans le jardin, et m'as expliqué qu'il viendrais demain matin dès 9 heures avec des viennoiseries et du café
banger putain
Voilà donc là je suis dans ma tente, je mange des parts de gâteau fait maison et du chocolat milka que le couple de vieux catho m'avais refilé y'a quelques jours
J'attends tranquillou qu'on soit demain pour continuer ma route... En attendant, j'ai bien mangé, je suis en sécurité, et j'ai bien chaud dans mon duvet
La vie est belle... J'vais me rouler le dernier joint d'André qu'il me reste
Et je vais faire une dernière prière à l'intention de Arron... J'espère qu'il s'en sort avec son addiction au crack
Alors voilà plus de 24 heures que j'ai pas fait un compte rendu détaillé de ma situation, pas d'inquiétude, je suis en pleine forme !
La communauté incel à beau prier pour qu'il m'arrive du mal, Dieu reconnais les siens !
Hier matin je suis parti de chez Marie et son fils raciste : soigné et full batterie
J'avais une ampoule au pied, mais elle m'as mis de la vaseline dessus + pansements + bandages bien serrés => Résultats j'ai pas eu mal de tout la journée
Elle m'as aussi filer un paquet de tabac 40g gratos, comme ça, pour le plaisir... Moi qui voulais profiter de se pèlerinage pour arrêter de fumer
Après être parti de chez elle je suis retourné dans la sublime église de Sainte-Foy-La-Grande, j'y ai prié pour elle et son fils, puis j'ai demandé au Seigneur de me faciliter sur le trajet, considérant mon ampoule au pied et les 30 km qui me séparaient de Pellegrue.
Et Dieu a intercédé en ma faveur
Après deux bonne heures de marche, donc une partie en montée, je me suis arrêté au pied d'un calvaire pour me reposer et boire un coup.
J'en pouvais plus
Au moment même où je reprenais mon sac pour repartir, un homme c'est arrêté auprès de moi et m'as demandé où j'allais
Le "hasard" diront les incroyants
Fort sympathique, il me fit monter dans son SUV à 50k, et me fit rush les 15 derniers kilomètres... En même pas 20 minutes
Autant vous dire que j'étais aux anges
J'ai récolté son intention de prière comme le veut la tradition, puis j'ai rush à l'église de Pellegrue.
Magnifique église, millénaire et modeste, digne de la grande religion catholique
J'y ai mis mon téléphone en charge et j'y ai posé mes affaires le temps d'aller chercher de l'eau au cimetière
Une fois revenus, j'ai longuement prié pour demander que me soit facilité ma nuit à Pellegrue, et j'ai demandé à ce que mon chauffeur soit béni.
Je suis ensuite sorti de l'église, et putain : j'avais la dalle
J'aurais mangé un cheval, sans rire
Donc j'ai sonné à des portes au hasard... C'est la troisième qui a ouvert
Je suis tombé sur Mathilde, ses deux filles et son migrant de poche : André
Oui c'est un arabe chrétien du Portugal qui s'appelle André
En tout cas ils étaient tout deux très sympas et m'ont laissé faire à manger chez eux
J'ai beaucoup parlé avec Mathilde, elle a mon âge et elle est très chaleureuse
Je crois avoir réussi à la convaincre de faire baptiser ses filles
Quoi qu'il en soit, durant la conversation, j'ai appris qu'elle travaillait à la mairie, et que, selon elle, ils auraient un refuge pour les pèlerins
Ni une ni deux j'ai dit OUI OUI STP MEUF JE NEED PTNN (a peu près comme ça vraiment) et elle a appelé sa collègue du secrétariat pour voir ce qu'il en retounais...
Et bingo, j'ai eu le refuge pour moi tout seul
10 euros
Heureusement que putain DIEU EST GRAND, au tout début de mon trajets, quand j'allais préparer mon sac de voyage chez @SuperDUPER et sa daronne, une dame de la paroisse de Lalinde qu'on avais rencontré au secrétariat du presbytère m'avais refilé... Un billet de 10
J'ai donc sorti le bout de papier plié en 1000 de ma poche, et me jurant que plus jamais je ne mettrai le pied dans se village de macroniste mentaux
Nonobstant, bon bah j'ai eu l'appart 3 pièces tout confort rien que pour moi
J'y ai déballé toute mes affaires et je me suis fait un giga repas
Mathilde et André m'avais gentiment proposés de repasser chez eux boire un café après le repas... Mais j'étais tellement fatigué que j'ai pas eu la force
Le lendemain matin je culpabilisais un peu de ne pas être venu quand même
Mais comme d'hab, le hasard a jouer en ma faveur
Je suis allé fumer une clope à l'extérieur avec le tabac de Marie (car le refuge est non fumeur), vers 7h30 du matin, et qui je croise qui vas au travail... Mathilde
On a badiné pendant 5 minutes, juste le temps qu'elle me repropose de passer chez elle vers 9h, quand elle auras fait sa demi heure à la mairie et qu'elle auras posée ses filles je sais plus où.
Ça m'as laissé le temps d'aller poser une giga pêche et ranger mes affaires
De retour chez eux ils m'ont fait boire 3 cafés, et j'ai longuement parlé avec André de son parcours de vie etc.
Le type est cool hin
Il m'as refiler de quoi m'en rouler 3 gros spliff
Bref je suis sorti de là j'étais gonflé à bloc
Puis directo j'ai pris la route
Au programme, 5 heures de marche pour aller à La Réole, une charmante petite ville de campagne, avec une église ma-gni-fique
Je vous laisse juger par vous même
Vraiment l'atmosphère en ce lieux est chargé de l'amour du Christ, j'ai rarement été aussi apaisé en mon cœur qu'entre ces 4 murs
Mais je vais vite en besogne là... Car sur le chemin j'ai traversé le village de Sainte-Ferme, avec sa splendide église à la gloire de Jeanne d'Arc
L'intérieur est, comme à l'habitude, bouleversant de part sa beauté
La statue de notre pucelle nationale est érigée en son sein, avec un écrito à l'honneur des morts pour notre patrie
Breeef le trajet fut long et éprouvant, mais comme vous le savez déjà, je suis arrivé sans problème à la Réole
Comme d'hab mon premier réflexe fût d'aller à la fameuse église que je vous ai montré, puis comme je crevait de faim : j'ai foncé au secours catholique
Les gens du secours catho sont des anges
C'est simple, s'il faut partir en guerre et mourir pour eux, je n'hésite pas : j'y vais
Ils m'ont refilé 4 part de gâteau (super bon en plus putain
Donc là je suis dans le (très grand) jardin de la paroisse de La Réole
J'ai une prise extérieure à dispo pour charger mon téléphone
Voilà donc là je suis dans ma tente, je mange des parts de gâteau fait maison et du chocolat milka que le couple de vieux catho m'avais refilé y'a quelques jours
J'attends tranquillou qu'on soit demain pour continuer ma route... En attendant, j'ai bien mangé, je suis en sécurité, et j'ai bien chaud dans mon duvet
La vie est belle... J'vais me rouler le dernier joint d'André qu'il me reste
Et je vais faire une dernière prière à l'intention de Arron... J'espère qu'il s'en sort avec son addiction au crack
il y a 2 ans
Osef de la réaction de tes parents, si t'as 800/900 euros à investir dans un bon matos pour tenir le coup en hiver : fonce
il y a 2 ans
Faut reconnaître que t’as eu une sacrée paire de couilles pour partir comme ça, surtout en ce moment. Choix délibéré ou ras le bol complet, ça impose le respect
La grande question qui me hante : comment tu laves tes fringues
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Faut reconnaître que t’as eu une sacrée paire de couilles pour partir comme ça, surtout en ce moment. Choix délibéré ou ras le bol complet, ça impose le respect
Question vite répondu... Je les ai pas encore lavées
Mais j'ai un bloc de savon de Marseille pour le faire dès que l'occaz se présente
Mais j'ai un bloc de savon de Marseille pour le faire dès que l'occaz se présente
il y a 2 ans
Faut aussi de très bonnes chaussures mon khey, une trousse premier soin avec des bandages pour quand t'auras des ampoules, et des fringues giga chaude de qualitax
il y a 2 ans
Par rapport à tes problèmes familiaux khey je peux pas t'aider
J'irais pas me permettre de te conseiller de faire des trucs qui vont te brouiller avec ton père, par respect
J'irais pas me permettre de te conseiller de faire des trucs qui vont te brouiller avec ton père, par respect
il y a 2 ans
Winona
2 ans
Que la sainte Chancla te guide dans ton voyage
Amen
il y a 2 ans
Y'a de l'eau potable gratuite à dispo dans les cimetières mon khey
Pour arroser les fleurs
Dans tout les cimetières de France
Et tkt sinon comme le pèlerinage passe par des villages en permanence, tu peux toquer à une porte et te faire remplir ta bouteille, voir aller à la poste où à la mairie
Pour arroser les fleurs
Dans tout les cimetières de France
Et tkt sinon comme le pèlerinage passe par des villages en permanence, tu peux toquer à une porte et te faire remplir ta bouteille, voir aller à la poste où à la mairie
il y a 2 ans
Réveil 6h43... J'ai giga froid
il y a 2 ans
DoomerABSOLU
2 ans
courage khey, tu le fais durant une sale période quand même.
il y a 2 ans
Non j'ai un surpantalon avec des sangles à serrées aux chevilles pour ne rien laisser passer, ni air ni eau ni quoi qu'es ce
tu es opé l'opérateur
il y a 2 ans
DoomerABSOLU
2 ans
Courage clé c'est beau de se lancer dans un tel pelerinage !
il y a 2 ans
DoomerABSOLU
2 ans
Courage ! T'as tenu jusqu'ici tu tiendras jusqu'au bout. J'adresserai une prière pour toi à Saint Jacques le Majeur et à Saint Roch demain.
il y a 2 ans
DoomerABSOLU
2 ans
Force à a toi mon khey et respect tu arrivera au bout
il y a 2 ans