Ce sujet a été résolu
Winterfag2023
2 ans
C'est quoi ton plan une fois à Compostelle ?
Y'en a pas
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
ChadMarcassin
2 ans
Tu peux demander aux paroisses d'être hébergé pour une nuit.
Go duvet militaire d'hiver pour être bien, trouvable dans les déstocker militaires pour 80 euros
Je suis un très grand voyageur, j'ai voyagé plus d'un an sans argent, je peut te conseiller si besoin, actuellement depuis 3 mois je vis dehor malgré mon boulot
Pas à cause du problème, juste je mets de l'argent de côté + je suis tranquille dans la forêt
Go duvet militaire d'hiver pour être bien, trouvable dans les déstocker militaires pour 80 euros
Je suis un très grand voyageur, j'ai voyagé plus d'un an sans argent, je peut te conseiller si besoin, actuellement depuis 3 mois je vis dehor malgré mon boulot
Pas à cause du problème, juste je mets de l'argent de côté + je suis tranquille dans la forêt
Si tu prends le temps de regarder sur le topax tu verras j'ai mis des photos de mon stuff : j'suis méga équipé contre le froids d'hiver
Pas trop dur la vie en forêt non-stop khey ?
il y a 2 ans
Oui je fait la prière tout les jours tkt
Et oui c'est vrai que je passe pas mal de temps sur le tel là
j'vais poser ça, j'repasserais vite fait avant d'aller dormir
Et oui c'est vrai que je passe pas mal de temps sur le tel là
il y a 2 ans
Si tu prends le temps de regarder sur le topax tu verras j'ai mis des photos de mon stuff : j'suis méga équipé contre le froids d'hiver
Nan je suis bien équipé, un peu dur le matin pour aller au travail mais le week-end je suis tranquille chez un ami
Je paye 0 euros aux boomers et je suis habitué à l'inconfort et l'esprit tranquille d'être indépendant

Je paye 0 euros aux boomers et je suis habitué à l'inconfort et l'esprit tranquille d'être indépendant
il y a 2 ans
Duvet militaire d'hiver
C'est tellement chaud que je dort en caleçon dedans
https://surplus-militaire[...]sac-de-couchage-militaire
Et comment veux-tu un chauffage dans une forêt ?
Y a des multiples prises pousse sur les arbres ?
il y a 2 ans
Je te conseil d'avoir une bouteille d'eau à porter de main la nuit
La nuit il fait trop froid pour aller pisser, utilise la bouteille
il y a 2 ans
Pendant la marche je suis pas sur mon téléphone, j'en profite pour réfléchir à un peu tout, mon passé, l'avenir, à ceux que j'ai perdu, etc. Je réfléchis ma place en ce monde, je pense à Dieu, à la vie du Christ, son sacrifice pour tout le mal que j'ai pû causer, mes actes passés, mon salut.
Bref je gamberge énormément
Aussi mes pensées se tournent beaucoup sur les gens que je rencontre en chemin
ca fait toujours quelque chose de repartir sur la route après avoir profité de l'hospitalité d'un inconnu
Mais c'est vrai que pendant mes pauses, j'ouvre mon téléphone pour check le GPS et je passe sur onche etc, ça parasite un peu l'esprit
Après crois moi je profite de mon pèlerinage à fond, j'en suis remi à Dieu et j'ai la sensation qu'il me gâte
les gens sur mon chemin sont formidables
Bref je gamberge énormément
Aussi mes pensées se tournent beaucoup sur les gens que je rencontre en chemin
Mais c'est vrai que pendant mes pauses, j'ouvre mon téléphone pour check le GPS et je passe sur onche etc, ça parasite un peu l'esprit
Après crois moi je profite de mon pèlerinage à fond, j'en suis remi à Dieu et j'ai la sensation qu'il me gâte
il y a 2 ans
ChadMarcassin
2 ans
Je te conseil d'avoir une bouteille d'eau à porter de main la nuit
Ce soir j'ai un appartement qui sert de refuge pour les pèlerins
Y'a une cuisine le chauffage une salle de bain etc
Par contre oui tkt j'ai toujours une bouteille d'eau sur moi, que je rempli à chaque cimetière que je croise
Y'a une cuisine le chauffage une salle de bain etc
Par contre oui tkt j'ai toujours une bouteille d'eau sur moi, que je rempli à chaque cimetière que je croise
il y a 2 ans
Duvet militaire d'hiver
https://surplus-militaire[...]sac-de-couchage-militaire
Actuellement j'ai un duvet simond, leur meilleur je crois
Il a une température de confort entre -12 et -19, et perso je dort dedans en caleçon aussi
Enfin au début quand il est froid je garde une couche, et rapidement je commence à bouillir et je m'en débarrasse
J'aurais eu l'occaz j'aurais acheté un Defense 4 ou un Defense 6, mais j'avais pas l'opportunité de faire un achat sur internet ni de recevoir le colis à temps avant de partir
Il a une température de confort entre -12 et -19, et perso je dort dedans en caleçon aussi
Enfin au début quand il est froid je garde une couche, et rapidement je commence à bouillir et je m'en débarrasse
J'aurais eu l'occaz j'aurais acheté un Defense 4 ou un Defense 6, mais j'avais pas l'opportunité de faire un achat sur internet ni de recevoir le colis à temps avant de partir
il y a 2 ans
La magnifique église où j'ai trouvé refuge dans l'après-midi
La petite plaque historique qui nous raconte qu'elle a été assiégée par les anglais... sans succès
Ça c'est celle d'hier, à Sainte-Foy-la-Grande
Là c'est la petite plaque qui raconte qu'il y a déjà 1000 ans que des pèlerins, tout comme moi, atterrissent ici
Ça c'est mon chapelet et ma crédenciale
Ça c'est mon sac et mon fameux duvet simond a 320 balle
Ça c'est ce que j'ai mangé hier midi
Idem pour ce soir, tout ça c'est la générosité des gens que j'ai rencontré
Ça c'est le bordel que ça rend dans ma tente, la seule nuit où j'ai eu a y dormir (pour l'instant
Ça c'est le feu d'hier matin, p'tit café toussa
La gueule de mon campement sur le terrain du vieux catho
Ça c'est ma bible
Ça c'est mes chaussures en goretex + semelle vibram , du stuff THL jet perf full exo
Ça c'est le crack a Arron
Y'a une vidéo mais comme on vois ma tête et celle de mon hôte, elle est réservée aux "pseudo safe", c'est à dire mes rares frère en Christ du forum et c'est tout

T'facon je suis pas vidéogénique, loin de là
il y a 2 ans
DoomerABSOLU
2 ans
Ouai donc ça y est les khey je suis arrivé à Pellegrue
J'ai pas trop le temps de faire un long pavax mais sachez que j'ai été grandement facilité, Dieu veille !
Ce soir j'ai un appartement 3 pièces rien que pour moi, j'ai une église millénaire ouverte et chauffée rien que pour moi, j'en ai fumé un long et j'ai même de nouveaux potes chez qui allé boire un café après manger
Ah sinon j'ai supprimé le post avec la vidéo, car je sais que si Dieu veille, le diable surveille
Les pseudo qui se savent safe peuvent me demander le lien en mp
J'ai pas trop le temps de faire un long pavax mais sachez que j'ai été grandement facilité, Dieu veille !
Ce soir j'ai un appartement 3 pièces rien que pour moi, j'ai une église millénaire ouverte et chauffée rien que pour moi, j'en ai fumé un long et j'ai même de nouveaux potes chez qui allé boire un café après manger
Ah sinon j'ai supprimé le post avec la vidéo, car je sais que si Dieu veille, le diable surveille
Les pseudo qui se savent safe peuvent me demander le lien en mp
C'est quoi la vidéo ?
il y a 2 ans
C'est quoi la vidéo ?
Un truc simple ou je présente et remercie mon hôte d'hier, je parle de son accueil, je montre son pigeon d'appartement, la neige au dehors...
Demande à @Bardella tu rates rien de fou
jamais je ferais vidéaste internet
Demande à @Bardella tu rates rien de fou
il y a 2 ans
J'ai détaillé toute mes rencontres sur ce topax, ça commence page 8
Sinon pour résumer, la première nuit c'était chez un crackhead que j'ai rencontré en grattant une clope devant la cathédrale de Bergerac, la seconde j'ai dormi sur le terrain d'un vieux couple de catho, la troisième chez une dame et son fils protestant, et là cette nuit j'ai un refuge gratis au frai d'une chrétienne que j'ai rencontré plus tôt
D'ailleurs j'ai pas fait le résumé détaillé de ma journée d'aujourd'hui, mais j'ai un peu la flemme là, je ferais demain
Sinon pour résumer, la première nuit c'était chez un crackhead que j'ai rencontré en grattant une clope devant la cathédrale de Bergerac, la seconde j'ai dormi sur le terrain d'un vieux couple de catho, la troisième chez une dame et son fils protestant, et là cette nuit j'ai un refuge gratis au frai d'une chrétienne que j'ai rencontré plus tôt
D'ailleurs j'ai pas fait le résumé détaillé de ma journée d'aujourd'hui, mais j'ai un peu la flemme là, je ferais demain
il y a 2 ans
Arron l'était quand même pas mal
le khey protestant aussi
il y a 2 ans
Non j'ai rencontré dans la rue ou sonné à des portes
Marie elle je l'ai rencontré parce qu'elle faisait un vertige devant moi
C'est Dieu qui veille sur moi en fait
Mais go lire les résumés mon khey
Marie elle je l'ai rencontré parce qu'elle faisait un vertige devant moi
C'est Dieu qui veille sur moi en fait
Mais go lire les résumés mon khey
il y a 2 ans
J'ai détaillé toute mes rencontres sur ce topax, ça commence page 8
T'as oublié les TJ.
il y a 2 ans
T'as oublié les TJ.
J'ai pas dormi chez les TJ, j'y ai juste pris une douche pendant qu'ils recousaient mon surpantalon
ils m'ont offert un café et du lait chaud, des gâteaux, on a prié, ils m'ont donné du bois
Puis j'ai continué ma route sur quelques kilomètres jusqu'au champ de cèdres, où y'avais le vieux couple de catho
Puis j'ai continué ma route sur quelques kilomètres jusqu'au champ de cèdres, où y'avais le vieux couple de catho
il y a 2 ans
L'escale chez les TJ était formidable
Je vais adresser une prière à l'intention d'André et Nadine ce soir
Je vais adresser une prière à l'intention d'André et Nadine ce soir
il y a 2 ans
J'ai pas dormi chez les TJ, j'y ai juste pris une douche pendant qu'ils recousaient mon surpantalon
ils m'ont offert un café et du lait chaud, des gâteaux, on a prié, ils m'ont donné du bois
Aya tu fais plus de belles rencontres en une journée que la plupart en toute une vie.
il y a 2 ans
Aya tu fais plus de belles rencontres en une journée que la plupart en toute une vie.
Oui ce pèlerinage s'annonce comme la meilleure décision de toute ma vie
il y a 2 ans