Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Yume nikki
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai joué à Amnesia, Soma (pas terminé il faudrait que je continue, très bien fait de ce que j'ai joué), outlast, mais rien ne m'a filé des sueurs froides comme One Late Night, j'ai pas compris comment ce jeu à réussi à me faire flipper à ce point
il y a 2 ans
▪︎ Resident Evil 7 : Biohazard (VR)
▪︎ Silent Hill : 2 (director's cut) / 4 : the room
▪︎ Amnesia : the dark descent / A machine for pigs
▪︎ S.T.A.L.K.E.R. : shadow of Chernobyl / Call of Pripyat
▪︎ Dead space 1
▪︎ The evil within
▪︎ Outlast
▪︎ SOMA
▪︎ F.E.A.R.
▪︎ Silent Hill : 2 (director's cut) / 4 : the room
▪︎ Amnesia : the dark descent / A machine for pigs
▪︎ S.T.A.L.K.E.R. : shadow of Chernobyl / Call of Pripyat
▪︎ Dead space 1
▪︎ The evil within
▪︎ Outlast
▪︎ SOMA
▪︎ F.E.A.R.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Le plus oppressant : Silent Hill 3
Le plus dur psychologiquement : Silent Hill 2
Celui qui exploite toutes les phobies possibles : Silent Hill 4
Sinon les mecs à la tronçonneuse dans Resident Evil 4 me font toujours stresser.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
Le plus dur psychologiquement : Silent Hill 2
Celui qui exploite toutes les phobies possibles : Silent Hill 4
Sinon les mecs à la tronçonneuse dans Resident Evil 4 me font toujours stresser.
il y a 2 ans
Au pif Dead Space, je joue jamais aux jeux d'horreur
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
Traumatisée par les Knareen de Rayman 3 petit.
Bordel de merde, c’était quelques chose.
Bordel de merde, c’était quelques chose.
C'est vrai que les Knaarens de Rayman 3 étaient très flippants !
Sinon RE Code Veronica est le RE le plus flippant de toute la série je trouve, il avait une ambiance très angoissante, t'avais vraiment l'impression de faire un voyage en Enfer du début jusqu'à la fin du jeu.
Sinon RE Code Veronica est le RE le plus flippant de toute la série je trouve, il avait une ambiance très angoissante, t'avais vraiment l'impression de faire un voyage en Enfer du début jusqu'à la fin du jeu.
il y a 2 ans
Dead space 2
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaigre passif question jeux d'horreur, mais je dirais RE 2 R avec ses allers retours très bien construits, le jeu qui se permet de rajouter des petites surprises ici ou là, histoire que tu ne t'ennuies pas (même les zombies calmes peuvent se mettre à bouger au second passage, voire même certains dont le patern peut être cassé en attaquant le premier).
Ou alors Dead Space Remake et son environnement diaboliquement bien pensé (choisir entre lumière, oxygène et courant pour les ascenseurs) qui pimente également le backtracking pour les quêtes secondaires en plaçant de nouveaux monstres / changeant l'atmosphère des salles (lumière clignotantes, fumée...). En impossible, j'ai serré les fesses à deux trois moments, surtout au début.
Ou alors Dead Space Remake et son environnement diaboliquement bien pensé (choisir entre lumière, oxygène et courant pour les ascenseurs) qui pimente également le backtracking pour les quêtes secondaires en plaçant de nouveaux monstres / changeant l'atmosphère des salles (lumière clignotantes, fumée...). En impossible, j'ai serré les fesses à deux trois moments, surtout au début.
il y a 21 jours
J'aime pas trop les jeux d'horreur mais quand j'étais petit je chiais dans mon froc sur resident evil 1 sur playstation.
Sinon The Evil Within est pas mal flippant dans son ambiance et pas grâce à des jumpscares.
Sinon The Evil Within est pas mal flippant dans son ambiance et pas grâce à des jumpscares.
il y a 21 jours
La mission 6 de Halo CE avec la découverte du Flood.
J'avais 10 ans, ça m'avait trauma sur le moment, mais quel plaisir ce jeu.
Dire que des connards veulent vérifier l'âge pour jouer aux JV
J'avais 10 ans, ça m'avait trauma sur le moment, mais quel plaisir ce jeu.
Dire que des connards veulent vérifier l'âge pour jouer aux JV
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 20 jours
F.E.A.R, j'ai arrêté au bout de 10 min car j'ai horreur de ce genre de jeux.
il y a 19 jours
Jamais jouer à un jeu effrayant ou d'horreur (même regarder des film) .
Je dois être bien seul tout le monde aiment ça apperamment.
Je dois être bien seul tout le monde aiment ça apperamment.
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 19 jours
81
Sur ce sujet0