InscriptionConnexion
Genre une vraie bouse qui te donne envie d'exploser de rire tellement c'est mauvais


C'est quoi ?
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 mois
Genre une vraie bouse qui te donne envie d'exploser de rire tellement c'est mauvais


C'est quoi ?
Starcitizen j'y ai pas joué mais on peut trouver des vidéos marrantes sur le web tellement c'est naze
:RaphielSourire:


Sinon, je dirais Slay the Spire qui a tout ce que j'aime pas, même si c'est contraire à l'avis de la grosse majorité
:AnimeFace4:


Si on exclus la tonne de jeux flash que j'ai joué durant mon enfance
:AnimeFace2:


EDIT : ah si je me souviens d'un RPG indé, Chained Echoes, aimé par la majorité aussi mais qui est pourtant ultra naze sur beaucoup de points, et là c'est complètement objectif 100% c'est pas juste mes goûts
:AnimeFace1:

Et Dragon Quest XI bien nul aussi comme rpg
il y a 3 mois
N'importe quel triple A moderne
il y a 3 mois
Pour moi, ce sera Dragon's Lair sur NES. Il n'y a aucune notion d'amusement dans ce jeu, c'est chiant au bout de 20 secondes.

J'y jouais chez un pote, j'avais pas de console chez moi et je connaissais rien aux JV, mais j'avais déjà compris que c'était de la merde.
:roi:
il y a 3 mois
Genre une vraie bouse qui te donne envie d'exploser de rire tellement c'est mauvais


C'est quoi ?
Mass Effect
:risimoignons_main:
il y a 3 mois
Helldiver 2

La hype autour de ce jeu de chouffin me dépasse tellement qu'elle n'a aucun sens.

Tu débarques dans des maps procédurales qui se ressemblent toutes, tu tues des IA qui débarquent sur toi de façon chaotique comme si tu étais dans un serveur communautaire avec un admin dans la partie avec toi et qu'il avait ouvert la console pour y taper "Add_bots", et puis tu exploses des avant postes avec je ne sais quel "stratagème", et puis voilà, une horrible boucle, aucune cinématique, pas de sentiment de progression, aucun plaisir à tuer des bots, c'est vraiment le néant. C'est équivalent à un F2P ou un serveur communautaire dans je ne sais quel jeu, c'est tellement vide je comprends pas du tout la hype de ce jeu de merde.
:YooA14:


Il y en à d'autres évidemment mais ils ont tellement bidé que ça vaut même pas le coup que je les cites.
il y a 3 mois
Dead By Daylight
:CIA_CAT2:
il y a 3 mois
410euros
410euros
3 mois
Helldiver 2

La hype autour de ce jeu de chouffin me dépasse tellement qu'elle n'a aucun sens.

Tu débarques dans des maps procédurales qui se ressemblent toutes, tu tues des IA qui débarquent sur toi de façon chaotique comme si tu étais dans un serveur communautaire avec un admin dans la partie avec toi et qu'il avait ouvert la console pour y taper "Add_bots", et puis tu exploses des avant postes avec je ne sais quel "stratagème", et puis voilà, une horrible boucle, aucune cinématique, pas de sentiment de progression, aucun plaisir à tuer des bots, c'est vraiment le néant. C'est équivalent à un F2P ou un serveur communautaire dans je ne sais quel jeu, c'est tellement vide je comprends pas du tout la hype de ce jeu de merde.
:YooA14:


Il y en à d'autres évidemment mais ils ont tellement bidé que ça vaut même pas le coup que je les cites.
Helldiver 2 est tres bien, j'ai l'impression que t'a même pas tester le jeux vu comment tu le décrit, une haine infondé !
:CIA_CAT2:
il y a 3 mois
Ricky
Ricky
3 mois
Dead By Daylight
:CIA_CAT2:
J'y ai jamais joué mais j'adore tomber sur des clips
:Risitas_wtf:

Le type tourne en rond autour d'une table pendant une demi-heure et tout le monde dans les commentaires dit des trucs comme "COMMENT TU FAIS POUR ÊTRE AUSSI BON ???"
:Risitas_wtf:
il y a 3 mois
Koresh
Koresh
3 mois
J'y ai jamais joué mais j'adore tomber sur des clips
:Risitas_wtf:

Le type tourne en rond autour d'une table pendant une demi-heure et tout le monde dans les commentaires dit des trucs comme "COMMENT TU FAIS POUR ÊTRE AUSSI BON ???"
:Risitas_wtf:
Ce jeux est comparable à faire chier sans grand frère et avoir un peu d'adrénaline quant il commence à te courser dans la maison
:CIA_CAT2:
il y a 3 mois
Ricky
Ricky
3 mois
Helldiver 2 est tres bien, j'ai l'impression que t'a même pas tester le jeux vu comment tu le décrit, une haine infondé !
:CIA_CAT2:
Cherche pas, pour lui un vrai G4M3R doit jouer à LoL et Valorant
:chut:


https://onche.org/topic/4[...]un-qui-dit-j-aime-le-coca
il y a 3 mois
Ricky
Ricky
3 mois
Helldiver 2 est tres bien, j'ai l'impression que t'a même pas tester le jeux vu comment tu le décrit, une haine infondé !
:CIA_CAT2:
J'ai perdu 15h dans ta merde Image
il y a 3 mois
Koresh
Koresh
3 mois
Cherche pas, pour lui un vrai G4M3R doit jouer à LoL et Valorant
:chut:


https://onche.org/topic/4[...]un-qui-dit-j-aime-le-coca
Surtout que l'excuse du gameplay répétitif c'est pas un argument en soit
:CIA_CAT2:
il y a 3 mois
410euros
410euros
3 mois
J'ai perdu 15h dans ta merde Image
Tu l'a pas aimer alors que c'est un super jeux, ptetre que t'aurais du lancer avec des amis si tu en a
:toi:
il y a 3 mois
Koresh
Koresh
3 mois
J'y ai jamais joué mais j'adore tomber sur des clips
:Risitas_wtf:

Le type tourne en rond autour d'une table pendant une demi-heure et tout le monde dans les commentaires dit des trucs comme "COMMENT TU FAIS POUR ÊTRE AUSSI BON ???"
:Risitas_wtf:
Image

Pour éviter qu'on me dise encore "ta jamai testé lul"
:Han_Sun_Hwa:


C'est exactement ça. J y jouais en 2017 2019, ça se résume à tourner autour de palettes pour faire perdre du temps au tueur pdt que les autres réparent les générateurs, une immonde boucle. C'était bien au tout début quand on découvrait le jeu, qu'il faisait "peur" mais après ça devient une boucle générique.

Par contre c'est pas un jeu esport, y a pas de "être bon", ce que tu vois sur Youtube ce sont des mecs qui font tourner en bourrique des tueur niveau 20.
il y a 3 mois
Koresh
Koresh
3 mois
Cherche pas, pour lui un vrai G4M3R doit jouer à LoL et Valorant
:chut:


https://onche.org/topic/4[...]un-qui-dit-j-aime-le-coca
J'ai sans doute une bibliothèque plus variés que toi le chouffin qui joue à des jeux indé KJ à 3 centimes ou des RPG .
:Han_Sun_Hwa:
il y a 3 mois
410euros
410euros
3 mois
J'ai sans doute une bibliothèque plus variés que toi le chouffin qui joue à des jeux indé KJ à 3 centimes ou des RPG .
:Han_Sun_Hwa:
"le chouffin" alors que tu ressembles sûrement à ça derrière ta photo de coréenne 100% refaite =>
:viking_chouffin:
il y a 3 mois
410euros
410euros
3 mois
Image

Pour éviter qu'on me dise encore "ta jamai testé lul"
:Han_Sun_Hwa:


C'est exactement ça. J y jouais en 2017 2019, ça se résume à tourner autour de palettes pour faire perdre du temps au tueur pdt que les autres réparent les générateurs, une immonde boucle. C'était bien au tout début quand on découvrait le jeu, qu'il faisait "peur" mais après ça devient une boucle générique.

Par contre c'est pas un jeu esport, y a pas de "être bon", ce que tu vois sur Youtube ce sont des mecs qui font tourner en bourrique des tueur niveau 20.
Même problème de balance sur le jeux on te vend ça comme un jeux ou le tueur inspire la peur et démonte les survivant, finalement tu te fait plutôt enculer par des survivants surdopé au meilleur perk et nourris à la flashlight
:CIA_CAT2:


Sans oublier le magnifique lead dev qui aime ça communauté :



infame ...
il y a 3 mois
Ricky
Ricky
3 mois
Tu l'a pas aimer alors que c'est un super jeux, ptetre que t'aurais du lancer avec des amis si tu en a
:toi:
Non je préfère leur faire éviter de perdre 30 balles pour tuer des bots en plein milieu d'une map vide procédurale sans aucun sens.
:JoBoAh3:


Left 4 Dead par exemple ouai je jouerais volontiers avc des potes, c'est un jeu coop avec aussi un côté "répétitif" puisqu'il consiste à juste tuer des zombies sauf que tu tues pas des zombies au milieu d'une map vide et procédural, tu traverses une map avec différents obstacles et objectifs.
:JoBoAh3:
Il y a du lore, des personnages, des cinématiques, un scoreboard ectbref, un âme.
:JoBoAh3:


Enft Helldvier c un destiny eco+
il y a 3 mois
Koresh
Koresh
3 mois
"le chouffin" alors que tu ressembles sûrement à ça derrière ta photo de coréenne 100% refaite =>
:viking_chouffin:
On commence à perdre son sang froid le chouffin ?
:Han_Sun_Hwa:
il y a 3 mois